Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Je maintiens qu'on va "galérer" toute la saison, c'est l'effet ground zero qui veut ça. Mais si on arrive malgré ça à accrocher le podium au bout, je serai beaucoup plus optimiste pour la suite, à condition de ne pas changer à nouveau 8 joueurs du 11! Pour paraphraser Ray Dom, on le savait. Parce que Deschamps. Alors là on est dans les inconvénients, ouais, mais s'il arrive à mettre en place un truc on peut vraiment se mettre à carburer je suis sur. Mais comme je l'ai répété trouze millions de fois, les Deschamps, les Puel, ils sont pas aptes à fonctionner à court terme. Et c'est ce dont on a besoin à l'OM... 3 matchs ignobles avec un jeu insipide et un mauvais collectif faiblard qu'on gagnerait tous les 3 1-0 sur CPA et je signe tout de suite. C'est la premeire GROSSE semaine de la saison, c'est stressant, et en même temps même si on a déjà pas mal à perdre c'est assez kiffant d'être à bloc comme ça.
riberino a écrit:nancy à domicile a battu monaco 4-0
monaco nous à battu chez nous 1-2
donc ça va etre tres dur
treve de plaisanterie
- nancy est invaincu chez eux cette année et reste sur un bon nul au psg
- il nous manque 3 gros titulaires et on reste sur de mauvais resultats
ils ont ete au complet a l'entrainement depuis 15 jours pour preparer leur gros match de l'année
alors que chez nous , certain joueur n'avait pas trop la tete a ce match
pas plus confiant que ça quoi mais bon on va esperer , vu que la victoire est indispensable avec nos 6 points de retard sur lyon qui a de grande chance de prendre 3 points ce weed end
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], negrOM et 182 invités