Faits de corruption avérés...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Faits de corruption avérés...

Messagepar Genzô » 21 Nov 2009, 01:06

Des noms maintenant !!!
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 21 Nov 2009, 12:20

Ben voui alors, cé ki ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Gastibelza » 21 Nov 2009, 13:22

On vous l'a dit bande d'idiots: c'est Zubar qui a été acheté pendant des années. Sinon comment expliquer qu'un joueur professionnel fasse autant de bourdes aussi énormes? :mrgreen:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar marseillais74 » 21 Nov 2009, 13:25

Information
Un arbitre de la Fédération allemande de football (DFB) figure parmi les suspects dans l'enquête sur le réseau de partis truqués démantelé jeudi en Europe, selon l'hebdomadaire Der Spiegel à paraître lundi. L'arbitre, dont l'identité n'est pas divulguée, est soupçonné d'avoir encaissé un pot-de-vin à l'occasion d'une rencontre en mai de la Ligue régionale Sud, écrit le Spiegel.

Cette affaire de paris truqués est le plus grand scandale du genre en Europe, portant sur environ 200 rencontres dans neuf pays dont l'Allemagne, a souligné vendredi l'UEFA (Union européenne de football). "Nous allons sanctionner ces gens, ils n'ont plus rien à faire chez nous. Là où il y a de l'argent, il y a de la corruption. La question importante est de savoir comment y faire face", a déclaré samedi le président de la DFB, Theo Zwanziger, en déplacement à Coblence.

Les gains réalisés par les parieurs se chiffreraient à une dizaine de millions d'euros. Quinze personnes ont été arrêtées en Allemagne et deux en Suisse. Championnats nationaux, divisions inférieures, catégories de jeunes, matches amicaux et compétitions internationales, aucun niveau ne semble épargné par ce scandale. Même trois matches de la très prestigieuse Ligue des champions semblent avoir été manipulés, selon les enquêteurs.

AFP
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Kaveen » 21 Nov 2009, 17:50

ils ne donnent pas de nom pour eviter d'eclabousser les grands noms.
Resultats y aura que les petits clubs et les ptits joueurs de sanctionner
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Précédente

Retourner vers Foot masculin