Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Perso je trouve que l'ami DD a perdu des couleurs ces derniers temps, on le sent un peu tendu du slibard, c'est pas l'enthousiasme délirant.
Ama il est clair qu'il sent une pression de plus en plus forte sur ses épaules, je sais pas s'il se la met tout seul ou si l'ami JCD y participe (je crois pas).
C'est pas le moment de faiblir DD, tu le savais bien en venant ici que ce serait pas un long fleuve tranquille...
J'espère que l'autre couillu participe au boulot de recadritude au moins...
peezee a écrit:InformationUne tuile pour Valbuena qui avait à coeur de montrer à son entraîneur qu'il valait mieux que le rôle de joker auquel il est cantonné cette saison.
D'autres joueurs avaient les mêmes intentions au coup d'envoi. Associé en charnière centrale à Hilton, solide dans les duels mais parfois hésitant dans les relances, Bocaly - qui n'a pas joué la moindre seconde depuis le début de saison - a eu du mal à entrer dans la partie. Au fil des minutes, son jeu a gagné en rigueur et, sur la fin, c'est même lui qui a sauvé des ballons chauds alors que les Nîmois poussaient.
Titularisé sur le flanc gauche en raison du forfait de dernière minute de Rool, Diallo a, lui, semblé tétanisé. Victime d'une béquille, le capitaine de la réserve est sorti à la pause et c'est Bonnart qui a changé de côté. À droite, D'Ulivo lui a succédé, alternant aussi les hauts et les bas
Devant la défense, Cissé n'a guère paru concentré en première période, perdant un nombre incalculable de ballons ; il s'est repris après le repos, à l'image d'un Cheyrou dont la simplicité dans le jeu est une immense qualité. Acteur sur les deux premiers buts, Abriel s'est multiplié aux quatre coins du terrain. En cas de méforme de Lucho, l'ex-Lorientais a dû rassurer Deschamps. Et ce n'est pas le seul.
Jouant par intermittence pendant près d'une heure, Ben Arfa s'est soudainement libéré ; après un échange assez vif avec son coach, l'international s'est lancé dans des folles chevauchées à gauche ou à droite. L'un de ses slaloms - qu'il a lui-même conclu - a donné la victoire à l'OM. De là à penser que ce but et son audace lui servent enfin de déclic ?
voili voilou...
Heather a écrit:Comme tu dis, on le sent prêt à partir en sucette pour un oui ou un non.
peezee a écrit:Heather a écrit:Comme tu dis, on le sent prêt à partir en sucette pour un oui ou un non.
ouais nan ça c'est toi qui le dis. "Partir en sucette" me semble très exagéré, on est pas non plus relégables hein...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 149 invités