[Amical] OM - Nimes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Amical] OM - Nimes

Messagepar Pancho11 » 10 Oct 2009, 11:16

DD a juste peur de le lancer, c'est L'OM hein et le gars a pas joué depuis longtemps alors c'est dur de le lancer
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 10 Oct 2009, 11:18

Information
Une tuile pour Valbuena qui avait à coeur de montrer à son entraîneur qu'il valait mieux que le rôle de joker auquel il est cantonné cette saison.

D'autres joueurs avaient les mêmes intentions au coup d'envoi. Associé en charnière centrale à Hilton, solide dans les duels mais parfois hésitant dans les relances, Bocaly - qui n'a pas joué la moindre seconde depuis le début de saison - a eu du mal à entrer dans la partie. Au fil des minutes, son jeu a gagné en rigueur et, sur la fin, c'est même lui qui a sauvé des ballons chauds alors que les Nîmois poussaient.

Titularisé sur le flanc gauche en raison du forfait de dernière minute de Rool, Diallo a, lui, semblé tétanisé. Victime d'une béquille, le capitaine de la réserve est sorti à la pause et c'est Bonnart qui a changé de côté. À droite, D'Ulivo lui a succédé, alternant aussi les hauts et les bas

Devant la défense, Cissé n'a guère paru concentré en première période, perdant un nombre incalculable de ballons ; il s'est repris après le repos, à l'image d'un Cheyrou dont la simplicité dans le jeu est une immense qualité. Acteur sur les deux premiers buts, Abriel s'est multiplié aux quatre coins du terrain. En cas de méforme de Lucho, l'ex-Lorientais a dû rassurer Deschamps. Et ce n'est pas le seul.

Jouant par intermittence pendant près d'une heure, Ben Arfa s'est soudainement libéré ; après un échange assez vif avec son coach, l'international s'est lancé dans des folles chevauchées à gauche ou à droite. L'un de ses slaloms - qu'il a lui-même conclu - a donné la victoire à l'OM. De là à penser que ce but et son audace lui servent enfin de déclic ?

voili voilou...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Neb » 10 Oct 2009, 11:20

La video passe pas en chine :evil: Quelqu'un pourrait retranscrire ces propos svp ?
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar billou.cloclo » 10 Oct 2009, 11:20

en regardant les deux interviews sur la provence à la suite du match, il avait pas l'air emballé du tout...
sinon pour bocaly, il parlait de 31 jours sans match officiel, donc ceci explique le cour de forme...
donc, vivement bocaly en forme :)
Ne pleure pas d'avoir perdu la lune; car les larmes empêchent de voir les étoiles
billou.cloclo
En formation
En formation

Messagepar peezee » 10 Oct 2009, 11:24

Perso je trouve que l'ami DD a perdu des couleurs ces derniers temps, on le sent un peu tendu du slibard, c'est pas l'enthousiasme délirant.

Ama il est clair qu'il sent une pression de plus en plus forte sur ses épaules, je sais pas s'il se la met tout seul ou si l'ami JCD y participe (je crois pas).

C'est pas le moment de faiblir DD, tu le savais bien en venant ici que ce serait pas un long fleuve tranquille...

J'espère que l'autre couillu participe au boulot de recadritude au moins... :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Heather » 10 Oct 2009, 11:34

peezee a écrit:Perso je trouve que l'ami DD a perdu des couleurs ces derniers temps, on le sent un peu tendu du slibard, c'est pas l'enthousiasme délirant.

Ama il est clair qu'il sent une pression de plus en plus forte sur ses épaules, je sais pas s'il se la met tout seul ou si l'ami JCD y participe (je crois pas).

C'est pas le moment de faiblir DD, tu le savais bien en venant ici que ce serait pas un long fleuve tranquille...

J'espère que l'autre couillu participe au boulot de recadritude au moins... :?

Comme tu dis, on le sent prêt à partir en sucette pour un oui ou un non. Il a le regard fuyant, t'as l'impression qu'il redoute les questions , bref c'est pas la vie révée des anges. Un peu de zen attitude ne ferait pas de mal, car un entraineur qui montre ses fissures c'est pas bon.
Heather
Newbie

Messagepar Phoenix » 10 Oct 2009, 11:46

peezee, beh avant les changements, faut attendre le mercato hivernal, ou un joker mais on trouveras pas grand chose :-k
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Phoenix » 10 Oct 2009, 11:49

peezee a écrit:
Information
Une tuile pour Valbuena qui avait à coeur de montrer à son entraîneur qu'il valait mieux que le rôle de joker auquel il est cantonné cette saison.

D'autres joueurs avaient les mêmes intentions au coup d'envoi. Associé en charnière centrale à Hilton, solide dans les duels mais parfois hésitant dans les relances, Bocaly - qui n'a pas joué la moindre seconde depuis le début de saison - a eu du mal à entrer dans la partie. Au fil des minutes, son jeu a gagné en rigueur et, sur la fin, c'est même lui qui a sauvé des ballons chauds alors que les Nîmois poussaient.

Titularisé sur le flanc gauche en raison du forfait de dernière minute de Rool, Diallo a, lui, semblé tétanisé. Victime d'une béquille, le capitaine de la réserve est sorti à la pause et c'est Bonnart qui a changé de côté. À droite, D'Ulivo lui a succédé, alternant aussi les hauts et les bas

Devant la défense, Cissé n'a guère paru concentré en première période, perdant un nombre incalculable de ballons ; il s'est repris après le repos, à l'image d'un Cheyrou dont la simplicité dans le jeu est une immense qualité. Acteur sur les deux premiers buts, Abriel s'est multiplié aux quatre coins du terrain. En cas de méforme de Lucho, l'ex-Lorientais a dû rassurer Deschamps. Et ce n'est pas le seul.

Jouant par intermittence pendant près d'une heure, Ben Arfa s'est soudainement libéré ; après un échange assez vif avec son coach, l'international s'est lancé dans des folles chevauchées à gauche ou à droite. L'un de ses slaloms - qu'il a lui-même conclu - a donné la victoire à l'OM. De là à penser que ce but et son audace lui servent enfin de déclic ?

voili voilou...

C'que je disais justement :mrgreen:
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar fourcroy » 10 Oct 2009, 11:50

peezee, quand tu surlignes en rouge un certain nombre de propositions, c'est juste parce que c'est joli (JRK style) ou c'est pour nous permettre de nous orienter dans un texte difficile d'une rare complexité en privilégiant les passages clefs lors d'une première lecture ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 10 Oct 2009, 11:50

Heather a écrit:Comme tu dis, on le sent prêt à partir en sucette pour un oui ou un non.

ouais nan ça c'est toi qui le dis. "Partir en sucette" me semble très exagéré, on est pas non plus relégables hein...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 10 Oct 2009, 11:51

fourcroy, :lol: j'avoue c'était pas super utile... :oops:

C'est p-ê le niveau faiblissant des topics en général et les avant-matches en particulier qui me fout les boules? :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar negrOM » 10 Oct 2009, 11:56

Vous pensez quoi d'un Pagis en joker?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 10 Oct 2009, 11:59

T'as pas trouvé plus vieux? Nan parske la moyenne d'âge à l'OM est un peu juste en ce moment. :mrgreen:

Plus sérieusement, je trouve qu'on a déjà Lucho pour jouer en 1 touche de balle, Pagis fairait un peu doublon, mm si c'est plus physique (un peu plus, c'est pas Niang non plus).

Wiltord? :arrow:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Heather » 10 Oct 2009, 12:02

peezee a écrit:
Heather a écrit:Comme tu dis, on le sent prêt à partir en sucette pour un oui ou un non.

ouais nan ça c'est toi qui le dis. "Partir en sucette" me semble très exagéré, on est pas non plus relégables hein...

Quand je dis partir en "sucette ", c'est nerveux, tendu comme les seins de lolo ferrari, voilà . 8)
Heather
Newbie

Messagepar Phoenix » 10 Oct 2009, 12:02

negrOM, j'adore cet attaquant :mrgreen:

Mais pas convaincu avec Lucho, non mais faut arreter il nous faut un putain de 9 !
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar negrOM » 10 Oct 2009, 12:06

Phenix-le-tacticien, peezee, en joker on aura pas un "putain de 9", je parlais de Pagis parce qu'il rentre dans les regles de la LFP pour un joker.

Aprés c'est une solution peu onéreuse, il connait le club etc...
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Phoenix » 10 Oct 2009, 12:09

negrOM, ouais c'est ca le probleme, le mieux ca serait le mercato d'hiver mais c'dans longtemps, et puis un gros 9 ca serait plutot pendant l'estival donc autant dire on est dans la merde :pong:
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Phoenix » 10 Oct 2009, 12:14

Enfin on se plaind de Bonnard mais avant c'était Nakata

:nakata: :cretin:
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Gastibelza » 10 Oct 2009, 12:22

negrOM, Pagis me semblerait plutôt faire doublon avec Morientes: jeu bref en remise, bon de la tête mais très lent. Ils pourraient jamais jouer ensemble je trouve.

Et si notre joker était Koné? Devant ça manque de mouvement et de vivacité (Mamad peut pas tout faire!). On a vu contre Monaco combien les entrées de Valbuena et la bonne 2ème mi-temps de BA ont fait du bien pour avancer avec le ballon.

Baky pourrait contribuer à ce travail de percussion et de perforation...
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Cecco » 10 Oct 2009, 12:24

Je sais pas si ça a été déjà dit mais il y a les buts du match sur le site officiel.
Où on voit que Morientes a réussi à courir sur 10 mètres et que Ben Arfa a pas perdu (encore) toutes ses qualités.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin