Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:Betsamee a écrit:non, ici c'est le girouette contest
si un jour t'as aime la prestation d'un joueur, il peut se viander tous les week ends ensuite , tu continues a le porter aux nues , sinon t'es un tocard
perso, a propos de la mauvaise ambiance , toussa , ce genre de réflexions de merde , agrémentées systématiquement de me font chier au plus haut point
si certains modo arrêtaient d'analyser chaque opinion des omliver pour ensuite venir les casser parce que leur opinion est jugé débile peut être que l'ambiance serait meilleur
je sais pas faites un casting avec vos critères avant d'inscrire définitivement un omliver ou faites vous un forum privé entre gens bien pensant
el loco a écrit:j'ai le sentiment qu'ils sont à cran sur des détails et qu'à côté de ça tu as des provocateurs à la Mickouse ou Bakanaldo qui font vraiment "chier" les soirs de défaites et là bizarrement ça passe
Betsamee a écrit:el loco a écrit:Betsamee a écrit:non, ici c'est le girouette contest
si un jour t'as aime la prestation d'un joueur, il peut se viander tous les week ends ensuite , tu continues a le porter aux nues , sinon t'es un tocard
perso, a propos de la mauvaise ambiance , toussa , ce genre de réflexions de merde , agrémentées systématiquement de me font chier au plus haut point
si certains modo arrêtaient d'analyser chaque opinion des omliver pour ensuite venir les casser parce que leur opinion est jugé débile peut être que l'ambiance serait meilleur
je sais pas faites un casting avec vos critères avant d'inscrire définitivement un omliver ou faites vous un forum privé entre gens bien pensant
tu parles peut être de moi, je suppose que c'est le cas d'ailleurs, si t'as eu l'impression que je t'ai traqué pour tes opinions ça avait rien de personnel et je m'en excuse
je constate juste , et je pense pas être le seul , que la plupart des discussions sur le forum foot se résument a des guerres de tranchées pour ou contre untel joueur, on a l'impression que les mecs y jouent leur peau , c'en est devenu ridicule et l'ambiance s'en trouve largement dégradée
Quand a ce que je souligne dans mon poste précédent, c'est que cette putain de condescendance est insupportable, bien plus qu'une insulte, OUI les joueurs ont des état de perfs variables , dons OUI notre avis peut varier aussi.
Betsamee a écrit:je constate juste , et je pense pas être le seul , que la plupart des discussions sur le forum foot se résument a des guerres de tranchées pour ou contre untel joueur, on a l'impression que les mecs y jouent leur peau , c'en est devenu ridicule et l'ambiance s'en trouve largement dégradée
superolive a écrit:el loco, je pense que la tolérance des modos est assez élevée.
C'est à chacun de faire l'effort d'argumentation , et à essayer d'être le plus objectif possible .
On a tous le droit à l'erreur , comme un joueur peut etre merveilleux pendant 6 mois puis lamentable les mois suivants . On a le droit de critiquer , sans oublier le passé pour autant .
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 118 invités