Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Amical] OM - Nimes

10 Oct 2009, 21:24

il a pas fait une mauvaise entrée contre le real
mis à part le coup de coude sur pepe, il a fait quelques jolies interventions

10 Oct 2009, 21:30

randoulou, je suis d'accord, Ju' est un bon défenseur, je me souviens quand il est arrivé ya qq années des Glasgow c'était un Dieu pour tout les sup' limite on lui drassait une statue :ptdr:

RODRIGUEZ ! RODRIGUEZ ! RODRIGUEZ ! :prosterne:

10 Oct 2009, 21:34

il avait vraiment fait une très bonne première saison
rassurant, allant au combat et replacant les joueurs

dommage qu'il soit en papier maché

10 Oct 2009, 23:10

Phenix-le-tacticien a écrit:randoulou, je suis d'accord, Ju' est un bon défenseur, je me souviens quand il est arrivé ya qq années des Glasgow c'était un Dieu pour tout les sup' limite on lui drassait une statue :ptdr:

RODRIGUEZ ! RODRIGUEZ ! RODRIGUEZ ! :prosterne:

Il a fait 2 bonnes premières saisons, après il c'est blessé et a vieilli, c'est retourner sa veste que de demander sa non-titularisation ?

A ce compte là reprenons Skoblar et Magnusson quoi

10 Oct 2009, 23:24

ben moi perso j'etais pas favorable à sa venue, mais il a été très bon et a même été convoqué en EDF, alors je vois pas ou est le soucis à l'avori apprécier et a à dire qu'il est actuellement cuit....

11 Oct 2009, 00:28

on a le droit de dire qu'un joueur est cramé tout de meme redaface2

11 Oct 2009, 06:29

non, ici c'est le girouette contest
si un jour t'as aime la prestation d'un joueur, il peut se viander tous les week ends ensuite , tu continues a le porter aux nues , sinon t'es un tocard

perso, a propos de la mauvaise ambiance , toussa , ce genre de réflexions de merde , agrémentées systématiquement de :ptdr: me font chier au plus haut point

11 Oct 2009, 09:59

Hilton Diawara devrait s'imposer normalement. Hilton sera revenu de blessure il me semble.

11 Oct 2009, 10:43

randoulou a écrit:il a pas fait une mauvaise entrée contre le real

Et encore, le coup de coude était pour moi une action positive dans ce match où on s'est fait marché dessus sans broncher.
Il y a de ça dix ans, Sergio Ramos aurait fait ce qu'il a fait sur Niang, il se serait mangé une mandale par Perez, Ravanelli, Luccin et Issa. Là non, il est resté au sol, Ramos a fait le mec violent, puis il n'a pas eut de jaune.

11 Oct 2009, 10:44

Gaby je le vois pas sur le banc, pour l'instant il est au dessus de Diawara pour moi

11 Oct 2009, 10:53

:shock:

11 Oct 2009, 11:14

Rob77 a écrit:
randoulou a écrit:il a pas fait une mauvaise entrée contre le real

Et encore, le coup de coude était pour moi une action positive dans ce match où on s'est fait marché dessus sans broncher.
Il y a de ça dix ans, Sergio Ramos aurait fait ce qu'il a fait sur Niang, il se serait mangé une mandale par Perez, Ravanelli, Luccin et Issa. Là non, il est resté au sol, Ramos a fait le mec violent, puis il n'a pas eut de jaune.

+1 on manque de voyou

11 Oct 2009, 11:41

Pancho11 a écrit:Gaby je le vois pas sur le banc, pour l'instant il est au dessus de Diawara pour moi

Il n'est question que du match contre Nancy pour lequel Heinze ne va revenir que peu de temps avant, probablement fatigué par le décalage horaire...

11 Oct 2009, 11:47

Diawara-Hilton ça vous semble farfelu ? :-k

11 Oct 2009, 11:50

Jester, bah s'il est rétabli c'est le plus probable mais je pense que ce sera Hilton-M'Bia (avec Kabo' en 6?! [-o< )

11 Oct 2009, 12:53

Jester a écrit:Diawara-Hilton ça vous semble farfelu ? :-k

j'aimerais vraiment voir ce que donnerait Hilton avec un pur stoppeur, peu importe si il s'agit de Gaby ou Souley

11 Oct 2009, 12:55

Rob77, +1 mais je voulais faire le gars fair play :hehe:

11 Oct 2009, 18:30

Betsamee a écrit:non, ici c'est le girouette contest
si un jour t'as aime la prestation d'un joueur, il peut se viander tous les week ends ensuite , tu continues a le porter aux nues , sinon t'es un tocard

perso, a propos de la mauvaise ambiance , toussa , ce genre de réflexions de merde , agrémentées systématiquement de :ptdr: me font chier au plus haut point

:ptdr:

13 Oct 2009, 12:30

Betsamee a écrit:non, ici c'est le girouette contest

si certains modo arrêtaient d'analyser chaque opinion des omliver pour ensuite venir les casser parce que leur opinion est jugé débile peut être que l'ambiance serait meilleur

je sais pas faites un casting avec vos critères avant d'inscrire définitivement un omliver ou faites vous un forum privé entre gens bien pensant

13 Oct 2009, 12:34

el loco, je pense que la tolérance des modos est assez élevée.

C'est à chacun de faire l'effort d'argumentation , et à essayer d'être le plus objectif possible .

On a tous le droit à l'erreur , comme un joueur peut etre merveilleux pendant 6 mois puis lamentable les mois suivants . On a le droit de critiquer , sans oublier le passé pour autant .
Répondre