Modérateur: Modérateurs
Phenix-le-tacticien a écrit:randoulou, je suis d'accord, Ju' est un bon défenseur, je me souviens quand il est arrivé ya qq années des Glasgow c'était un Dieu pour tout les sup' limite on lui drassait une statue
RODRIGUEZ ! RODRIGUEZ ! RODRIGUEZ !
randoulou a écrit:il a pas fait une mauvaise entrée contre le real
mis à part le coup de coude sur pepe, il a fait quelques jolies interventions
Rob77 a écrit:randoulou a écrit:il a pas fait une mauvaise entrée contre le real
mis à part le coup de coude sur pepe, il a fait quelques jolies interventions
Et encore, le coup de coude était pour moi une action positive dans ce match où on s'est fait marché dessus sans broncher.
Il y a de ça dix ans, Sergio Ramos aurait fait ce qu'il a fait sur Niang, il se serait mangé une mandale par Perez, Ravanelli, Luccin et Issa. Là non, il est resté au sol, Ramos a fait le mec violent, puis il n'a pas eut de jaune.
Pancho11 a écrit:Gaby je le vois pas sur le banc, pour l'instant il est au dessus de Diawara pour moi
Jester a écrit:Diawara-Hilton ça vous semble farfelu ?
Betsamee a écrit:non, ici c'est le girouette contest
si un jour t'as aime la prestation d'un joueur, il peut se viander tous les week ends ensuite , tu continues a le porter aux nues , sinon t'es un tocard
perso, a propos de la mauvaise ambiance , toussa , ce genre de réflexions de merde , agrémentées systématiquement de me font chier au plus haut point
Betsamee a écrit:non, ici c'est le girouette contest
si un jour t'as aime la prestation d'un joueur, il peut se viander tous les week ends ensuite , tu continues a le porter aux nues , sinon t'es un tocard
perso, a propos de la mauvaise ambiance , toussa , ce genre de réflexions de merde , agrémentées systématiquement de me font chier au plus haut point
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 188 invités