Modérateur: Modérateurs
TonyO a écrit:Phenix-le-tacticien, oui mais Messi joue dans la même équipe depuis toujours, dans le même système de jeu depuis la Masia, et surtout évolue en confiance dans une équipe rôdée. Il y a une différence entre le Messi du Barça et celui de l'Argentine.
Enfin bref, ok c'est contre Nîmes mais bon c'est un joli petit but, ce serait Lisandro t'aurais des "OMG pourquoi on l'a pas pris!!!!". Moi ce que je retiens c'est que pendant ce temps là, mine de rien, il emmagasine de la confiance et c'est du tout bon pour l'équipe!
Ok, il est pas encore régulier sur tout un match mais tant qu'il reste décisif et nous permettent à l'avenir de prendre des points, je m'en fous.
Ce type a du génie, tout le monde l'accorde (à part Larqué) mais dans la tête ça cloche donc avec la confiance qui sait?!
Je reste persuadé que pour être champion on aura besoin d'un grand Ben Arfa puisque Lucho, à mon avis, ne sera opé' et adapté qu'à partir de Mars (comme cheyrou et Niang avant lui).
Rocca a écrit:El Maestro, t'en veux à tout le monde en ce moment
riberino a écrit:je viens de voir le but de ben arfa, il n'a vraiment rien d'exceptionel![]()
si on ecoute les medias, il avait passé toute la defense en revue
randoulou a écrit:Phenix-le-tacticien, je suis persuadé que s'il avait pas été blessé, il aurait joué contre monaco
là, il devrait jouer au vu de la blessure de diawara
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 124 invités