Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Oct 2009, 12:24
Gastibelza, Koné nous fera enormément de bien c'est sur
10 Oct 2009, 12:33
beau but d'HBA
10 Oct 2009, 12:37
loursin, tu l'as vu ou? (non pas la fais trop noir pour voir quelque chose
)
10 Oct 2009, 12:42
Les buts ici:
mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/09 ... imesom.wmvlien à copier ds WMP ou VLC par ex. (ou si votre browser est bien configuré suffit de cliquer dessus pour lancer WMP)
A signaler que les videos du site Off sont hébergées sur les serveurs de TF1, mais me semble que c'est pas d'ajd.
10 Oct 2009, 12:45
le premier but est aussi très beau
10 Oct 2009, 12:47
A signaler que les videos du site Off sont hébergées sur les serveurs de TF1, mais me semble que c'est pas d'ajd.
pas seulement les vidéos, c'est tout le site qui est développé et hébergé à TF1
10 Oct 2009, 12:49
peezee merci
10 Oct 2009, 12:56
Pas de quoi se pignoler non plus sur le but de Ben arfa.
10 Oct 2009, 13:04
Charogne, j'allais le dire, c'est très faible en face, des plots en gros. C'est ça le "déclic" ?
10 Oct 2009, 14:08
marrant. Quand ben arfa en fait un, on dirait que vous attendez qu'à lui seul il mette 20 buts à l'équipe adverse.. appréciez déjà celui-là. Il casse juste 10 reins à la défense et au gardien adverse sur l'action.
10 Oct 2009, 14:22
Dragan a écrit:marrant. Quand ben arfa en fait un, on dirait que vous attendez qu'à lui seul il mette 20 buts à l'équipe adverse.. appréciez déjà celui-là. Il casse juste 10 reins à la défense et au gardien adverse sur l'action.
A un joueur... faut pas non plus exagérer
Et si Lucho avait fait la passe à la place de Niang... j'imagine pas ce à quoi on aurait eu droit...
Par contre l'action complète sur le 1er
10 Oct 2009, 15:21
etienne, ah ouais un but contre les terrible croco nimois, en plus sur un caviar but vide WOUAH ! Ca y est, il est là le sérial buteur ! Non mais franchement toi t'es terrible
10 Oct 2009, 15:27
El Maestro, t'en veux à tout le monde en ce moment
10 Oct 2009, 16:06
Rocca, non mais en meme temps il a raison , le mec fait un match de merde a part un p'tit slalom, puis dribble quelques défenseurs d'une équipe qui lutte pour le maintien en L2 et ca y est c'est un roi, faut arreter avec tous les espoirs qu'on as mis sur lui, son transfert, son salaire etc
Surtout que d'apres beaucoup de sup' qui étaient a cote de moi, il a pas sa place a l'OM, je partage pas totalement cet avis, mais je pense réelement, qu'il faudrais lui "réapprendre a jouer", il a un talent fou, mais sur chaque ballon il veut dribbler tout le monde, et se mettre en valeur, Messi a ptetre autant de talent que lui, mais Messi sait au moins faire la différence quand il faut et quand il PEUT, et n'essaye pas de dribbler des joueurs a 60 m du but alors que plusieurs partenaires sont démarqué
10 Oct 2009, 16:08
Il a dribblé 1 défenseur et le goal (j'ai maté la vidéo), ensuite il rentre presque avec le ballon dans la cage. Comme dans la cours d'école pour épater les filles et frimer devant les copains.
Rooh je déconne... il va bientôt être majeur Bernard et ce sera notre joyau
10 Oct 2009, 16:18
je viens de voir le but et quant hier j ai lu qu il avait dribblé toute la défense et même le gardien avant de marquer
ya rien d exceptionnel dans son but...
10 Oct 2009, 16:19
Le premier but est magnifique !
10 Oct 2009, 16:24
Phenix-le-tacticien, sauf qu'il parle de Morientes
10 Oct 2009, 16:35
Perso c'est surtout le gardien de Nîmes que je trouve flamboyant...
Chuis sûr qu'y en a ici qui le voient refaire la mm face à Lyon ou au Real...
10 Oct 2009, 16:36
Phenix-le-tacticien, oui mais Messi joue dans la même équipe depuis toujours, dans le même système de jeu depuis la Masia, et surtout évolue en confiance dans une équipe rôdée. Il y a une différence entre le Messi du Barça et celui de l'Argentine.
Enfin bref, ok c'est contre Nîmes mais bon c'est un joli petit but, ce serait Lisandro t'aurais des "OMG pourquoi on l'a pas pris!!!!". Moi ce que je retiens c'est que pendant ce temps là, mine de rien, il emmagasine de la confiance et c'est du tout bon pour l'équipe!
Ok, il est pas encore régulier sur tout un match mais tant qu'il reste décisif et nous permettent à l'avenir de prendre des points, je m'en fous.
Ce type a du génie, tout le monde l'accorde (à part Larqué) mais dans la tête ça cloche donc avec la confiance qui sait?!
Je reste persuadé que pour être champion on aura besoin d'un grand Ben Arfa puisque Lucho, à mon avis, ne sera opé' et adapté qu'à partir de Mars (comme cheyrou et Niang avant lui).