Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:Pancho11 a écrit:Gastibelza a écrit:La rentrée de Valbuena a quand même été utile pour garder le ballon, accélérer en percée et faire monter le bloc. DD a voulu des golgoths pour imposer l'impact physique mais en 1ère mi-temps, on avait aucun rythme, aucune vitesse, aucune vivacité pour déstabiliser la défense.
Vivement le retour de Koné!
Faut vraiment avoir envie pour trouver du positif dans la rentrée de Valbuena, il a rien fait à part tourner sur lui même.
Le retour de Koné? pour un match, deux si on a de la chance
Valbuena n'a pas fait un grand match mais il nous a fait du bien dans la conservation du ballon et la vivacité. C'était assez flagrant la différence entre la 1ère et la 2nde mi-temps.
Thomasprice113 a écrit:J'ai aimé les 20 premières minutes et les 20 dernières.
Au milieu le néant mais tout n'est pas à jeter dans ce match.
Il est trop tôt pour tirer des conclusions définitives mais il va falloir bosser pour gagner en équilibre dans le jeu. J'ai un peu l'impression que Cheyrou + Lucho ça fait doublon d'ou un jeu assez stéréotypé surtout dans un losange.
Je verrai bien un
---------------Mbia----------------
---------Lucho---Cheyrou--------
--HBA--------------------Niang---
--------------Brandao-------------
Ca permettrait de garder de l'explosivité dans l'animation offensive et un milieu compact.
Mais ce type de configuration demande une implication offensive des latéraux que je ne vois pas depuis le début de la saison ou trop rarement (notamment chez Taye en qui j'ai encore de l'espoir de ce coté, Lolo je compte plus trop là dessus sur cet aspect).
Par contre il faudra penser à se faire démarabouter assez vite.
Serber a écrit:oukimaya a écrit:Taiwo sur la dernière occasion qui tente une frappe , non mais ou
Taiwo a vraiment pas de cerveau, j'ai rarement vu un mec aussi con.
Jester a écrit:Pancho11 a écrit:il est blessé depuis 2 semaines Hilton je suis sur que ce soir il aurait joué
Je sais qu'il est blessé, mais je parle depuis le début de la saison. Heinze est arrivé, et hop... Hilton sur le banc. A croire que DD a réussi à faire venir Heinze en lui promettant d'être titulaire.
oukimaya a écrit:Serber a écrit:oukimaya a écrit:Taiwo sur la dernière occasion qui tente une frappe , non mais ou
Taiwo a vraiment pas de cerveau, j'ai rarement vu un mec aussi con.
C'est exactement ce que j'ai dit la saison dernière , ce mec est completement abruti.
Betsamee a écrit:DD est LE RESPONSABLE de toutes nos dernières contre perfs
il tâtonne ca creve les yeux
randoulou a écrit:Jester a écrit:Pancho11 a écrit:il est blessé depuis 2 semaines Hilton je suis sur que ce soir il aurait joué
Je sais qu'il est blessé, mais je parle depuis le début de la saison. Heinze est arrivé, et hop... Hilton sur le banc. A croire que DD a réussi à faire venir Heinze en lui promettant d'être titulaire.
pour débuter, ça me parait logique que heinze passe devant. Après, s'il est pas performant, ça serait aussi logique qu'il passe sur le banc
Gastibelza a écrit:Pancho11, c'est sûr mais Mamad était le seul en pointe à tenter d'accélérer balle au pied. BA jouait bien plus bas et Morientes a servi de plot.
Valbuena a très peu perdu de ballon et souvent joué vers l'avant: je maintiens qu'il n'a pas fait un grand match mais qu'il a été très utile.
Major Tonio a écrit:Samba a écrit:Major Tonio a écrit:Bré est une pute
Morientes ne sert à rien
Brandao nous manque
Lucho va moins vite et frappe moins fort que ma grand mère
(Je suis parisien)
Mais tu lui reproche quoi concretement à Bré à part peut etre un minute oubliée au temps additionnel (il en met 5 en premiere par contre ) et une touche ou il se trompe de sens?
Parce que moi devant ma TV , j'ai trouvé comme le joueur monégasque interviewé en fin de match que ca sifflait quand meme facilement de votre coté et que c'est un miracle que Kaboré et Taiwo (ou au moins un des deux ) finissent le match.
Apres , c'est surement l'épisode avec Alonso au sol qui t'a marqué.
c'est une blague?
il manque 3 ou 4 minutes en 2eme mi tps
A chaque fois qu'un monégasque tombait, il sifflait
Un péno non sifflé sur un plaquage sur Niang en 2eme mi tps
C'est une merde cet arbitre... ah non pardon, je rectifie
C'est une merde par rapport aux arbitres français, c'est dire
TonyO a écrit:Le problème c'était notre manque totale de présence sur les côtés, et comme en plus dans l'axe, ça ne parvenait pas à se faire une passe correcte...
Le 4-4-2, c'est bien quand t'as les latéraux qui montent! Or, en l'état, Taiwo n'est plus ce qu'il était (syndrome Van Buyten?!), Kaboré bah...
Bref, même si ça m'emmerde, bah retour au 4-3-3 pour amener de la présence sur les côtés. Hatem, va valoir te remettre à droite tant pis...
A moins que:
-----------------------Niang-------------------------
Ben Arfa-------------Lucho----------------Valbuena
-----------Cheyrou-------------------------------------
------------------------------M'Bia-------------------------
Taiwo-----Heinze---------Diawara---------Bocaly
-------------------Mandanda----------------------------
Retour au fondamentaux qui nous fait gagner!4-2-3-1!!!!!!!!!!!!
Vous en pensez quoi?
Pancho11 a écrit:Thomasprice113 a écrit:J'ai aimé les 20 premières minutes et les 20 dernières.
Au milieu le néant mais tout n'est pas à jeter dans ce match.
Il est trop tôt pour tirer des conclusions définitives mais il va falloir bosser pour gagner en équilibre dans le jeu. J'ai un peu l'impression que Cheyrou + Lucho ça fait doublon d'ou un jeu assez stéréotypé surtout dans un losange.
Je verrai bien un
---------------Mbia----------------
---------Lucho---Cheyrou--------
--HBA--------------------Niang---
--------------Brandao-------------
Ca permettrait de garder de l'explosivité dans l'animation offensive et un milieu compact.
Mais ce type de configuration demande une implication offensive des latéraux que je ne vois pas depuis le début de la saison ou trop rarement (notamment chez Taye en qui j'ai encore de l'espoir de ce coté, Lolo je compte plus trop là dessus sur cet aspect).
Par contre il faudra penser à se faire démarabouter assez vite.
c'est le système qui était prévu et qui était critiqué en début de saison car on était "inefficace"
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 179 invités