[L1 J8] Om - Monaco : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 09 Oct 2009, 16:23

Mandanda
3
1%
kaboré
4
2%
Heinze
1
0%
Diawara
2
1%
Taiwo
1
0%
Mbia
17
7%
Lucho
2
1%
Cheyrou
43
19%
HBA
72
31%
Niang
59
26%
Morientes
3
1%
Bonnart
2
1%
Valbuena
20
9%

Nombre total de votes : 229

Re: [L1 J8] Om - Monaco : Après Match, CR et Notes

Messagepar Rocca » 07 Oct 2009, 10:39

peezee, ben ceux qui lont fait venir ne sont plus la, c'est ce que je dis, le proprio c'est qui ? la femem de RLD Veyrat ? on sait pas, et ces personnes sont assez éloignées de l'OM actuellement, et Dassier ne pourra JAMAIS virer Deschamps, je crois que la on a un entraineur tout puissant et un président totalement faible, donc avant que DD soit viré il peut s'en passer des choses

mais je veux bien qu'on en discute sans que tu me demandes si je suis bourré ou quoi, soyons urbains 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peezee » 07 Oct 2009, 10:39

Gastibelza, tout dépend des résultats, de la saison dans son ensemble, du (non) spectacle proposé, etc...

Le crédit en question n'est pas infini, et n'est pas renouvelable, à Marseille moins qu'ailleurs.

Après on peut tjours imaginer que Dassier aille trouver un "arrangement" avec les groupes de Supps si la saison est un fiasco total. :hehe:

Mais ça m'étonnerait fort que ça se passe aussi facilement.

Et surtout j'escompte bien que DD saura avoir l'intelligence de nous éviter un tel fiasco, pour moi il est beaucoup trop tôt pour tirer la sonnette d'alarme - mais pas pour s'interroger sur les résultats, la manière, les choix de DD, etc...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Gastibelza » 07 Oct 2009, 10:45

peezee, je suis d'accord avec ton post, DD ne bénéficiera pas d'une patience illimitée. Mais je pense que ce crédit sera plus long que pour un autre.

Quand un entraîneur lambda se fait éjecter de l'OM après 4 mois, DD fera au moins un an voire 18 mois. Et puis son contrat n'est que de 2 ans. A la limite, il ne sera pas renouvelé. Je vois bien un scénario à la Le Guen au PSG.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar peezee » 07 Oct 2009, 11:02

Gastibelza, à moins que DD ait l'élégance et les cou*lles de "tirer les conclusions"@Jospin d'une saison ratée ...? 8)

Clair que DD bénéficie d'un crédit autre qu'un Emon ou un Nigo par ex. (tiens on en entend plus parler de çui-là! :shock: ).

Mais faut voir aussi les moyens qu'on lui a donnés et les pouvoirs qu'il a, qui sont tout autres également.

Il l'a déjà dit: il assumera pleinement l'entière responsabilité des résultats à la fin de la saison. Tout est dit.

Toute façon je pense qu'on a mangé notre pain noir, sans doute le groupe avait besoin d'une semaine aussi mauvaise pour remettre les choses à plat pour mieux rebondir. A partir de là© on devrait enfin voir cette fameuse "montée en puissance" qu'on attend tous avec impatience. Y'aura p-ê aussi un correctif apporté au mercato d'hiver, mais ça dépendra des perfs de HBA/Valbuenain/Koné et de Bo-nnart/caly , qui viendra ajouter à tout ça.

Bref, trop tôt pour envisager le pire. Cependant, gouverner c'est prévoir, donc prévoyons... redaface2

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 07 Oct 2009, 11:04

Ou alors la machine va se lancer, on va tout péter et on rigolera bien quand on lira qu'on a parler de licencier DD :fier:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peezee » 07 Oct 2009, 11:07

Rocca, trop lent poto. 8)

:mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Gastibelza » 07 Oct 2009, 12:06

Rocca, que Dieu t'entende mon enfant [-o< :mrgreen:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar boodream » 07 Oct 2009, 14:31

peezee, Je reste sur l'idée qu'on est dans une politique qui n'est pas à long terme avec une moyenne d'âge conséquente dans l'effectif, et que si sur le court terme ça prend pas, on se fait pour ainsi dire pénétrer par les deux trous du coup. Je suis de ceux qui pensent que si on finit dans les 3 cette année, et si DD résiste à l'environnement pourri, aux bâtons dans les roues, à la difficulté d'imposer sa méthode et de façonner un groupe etc, le plus dur sera fait et on pourra envisager une trés belle année deux.

Mais bordel on a pas recruté pour être bon dans un an, et ça c'est sa responsabilité. Par contre l'absence de gouvernance forte dans le club est à double tranchant: elle peut lui permettre de faire une Le Guen, PSG like et lui laisser du temps, elle peut aussi laisser le loisir à des gens d'agir dans l'ombre, as usual...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar carma » 07 Oct 2009, 15:03

On a pas recruté pour être bon dans un an, certes, mais la semaine noire qu'on a vécu nous fait quand même oublier qu'on est pas non plus relégable. C'est loin d'être parfait, mais c'est pas non plus catastrophique. Alors de là à dire qu'on a déjà perdu le championnat et que l'année va être pourrie, alors qu'on a que 2 points de retard sur notre tableau de marche de l'an dernier, voire qu'on a exactement la même situation que Bordeaux à la même époque l'an dernier.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Charogne » 07 Oct 2009, 17:43

carma a écrit:On a pas recruté pour être bon dans un an, certes, mais la semaine noire qu'on a vécu nous fait quand même oublier qu'on est pas non plus relégable. C'est loin d'être parfait, mais c'est pas non plus catastrophique. Alors de là à dire qu'on a déjà perdu le championnat et que l'année va être pourrie, alors qu'on a que 2 points de retard sur notre tableau de marche de l'an dernier, voire qu'on a exactement la même situation que Bordeaux à la même époque l'an dernier.

et que l'on est toujours en course pour une qualif en 1/8 de LDC! :twisted:
Charogne
En formation
En formation

Messagepar carma » 07 Oct 2009, 18:04

Le même Bordeaux avait d'ailleurs pris 4-0 à chelsea, puis 3-1 face à Rome après un bon match transformé par une exclusion. Bon il ne se sont pas qualifié, mais ont lutté jusque la dernière journée.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Marseillais-du-93 » 07 Oct 2009, 20:42

Ouai enfin DD est, je pense, plus compétent qu'un Le Guen pour qu'il se fasse jeter comme il c'est fait jeter... Un exemple tout con, Fergusson a pris 4 ans avant de gagner son premier trophée, au point ou on en est 1 an de plus c'est pas la mère à boire :vioc:
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar Dannet » 08 Oct 2009, 08:03

Marseillais-du-93 a écrit:Ouai enfin DD est, je pense, plus compétent qu'un Le Guen pour qu'il se fasse jeter comme il c'est fait jeter... Un exemple tout con, Fergusson a pris 4 ans avant de gagner son premier trophée, au point ou on en est 1 an de plus c'est pas la mère à boire :vioc:

la bonne mère, tu veux dire
Dannet
En formation
En formation

Messagepar Betsamee » 08 Oct 2009, 21:34

j'ai vu une video de Tonini en train de gueuler par megaphone a la mi temps d'une maniere affligeante
si ca commence comme ca apres deux defaites en championnat ...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar l anguille » 08 Oct 2009, 21:47

En meme temps c'est Tonini :roll:
l anguille
Banni
Banni

Localisation: En loges au vélodrome, avec de charmantes hôtesses.

Messagepar Thorgal » 08 Oct 2009, 22:45

c'est pas nouveau ça, tonini gueule très souvent au micro après une défaite, et même à la mi-temps quand les 45 premières minutes sont minables et que les joueurs rentrent au vestiaire.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 09 Oct 2009, 08:27

Betsamee, fais tourner, c'était bien drole. A noter que c'est Michel et non pas Lionel qui a pestiféré envers Dassier
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 09 Oct 2009, 10:20

Ah ouais on veut voir nous aussi... :miam:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Précédente

Retourner vers Foot masculin