Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Atlas, etre à 6 points du leader a la 8eme journée ça veut dire automatiquement qu'on a déjà planté la saison et qu'on peut déjà dire adieu au titre???
superolive a écrit:ruby, seuls les vrais veulent voir l'OM leader de la premiere à la derniere journée
Rocca a écrit:Peteezeezee je suis souvent d'accord avec toi ( et ouais mec dsl)
Rocca a écrit:il peut se permettre de vautrer totalement la saison qu'il sera la l'an prochain
boss a écrit:on pourra esperer du bon que la saison prochaine un peu comme pour monaco-( pour la premiere saison de la desche fut tres moyenne et la seconde bien meilleure.)
Seulement ici c'est marseille et pas l'asm,soit la desche revient sur ses changements soit le club va encore exploser.
peezee a écrit:Rocca, t'as mal digéré ton petit déj' ou alors ton caoua était pas assez fort?
Tu vois degun qui pourrait virer DD à la fin de la saison? Mm pas ceux qui l'ont fait venir, par ex.?
Pourquoi c'est lui le propriétaire du Club? Il fait partie du Board? Il fait partie du Conseil de Surveillance? Il a plus de pouvoirs que Veyrat ou Laburne?
Attends de voir si on chope aucun titre et qu'on termine pas dans les 3 premiers, si ce sera tjours "l'Homme fort" (sic) à l'OM...
le touriste a écrit:On aura probablement Hilton M'Bia et Cissé en 6...
Rocca a écrit:Peteezeezee je suis souvent d'accord avec toi ( et ouais mec dsl) mais la c'est pas le cas la valse des entraineurs n'aura aucun sens pour ce nouvel OM, DD a un pouvoir tel actuellement, que je ne vois pas qui comment ou quand et pourquoi , il pourrait être viré. Dassier n'a aucun pouvoir, la Deschamps est le méga boss, et il peut se permettre de vautrer totalement la saison qu'il sera la l'an prochain
negrOM a écrit:le touriste a écrit:On aura probablement Hilton M'Bia et Cissé en 6...
+1 ça ressemble beaucoup à un chois de DD
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 169 invités