05 Oct 2009, 18:23
jerrib a écrit:Perso je suis vraiment deprimé mais je nous trouve pas si en dedans que ca, pour moi on est surtout noir, pas vraiment mauvais
1) le match contre le milan on montre un top visage je trouve, n'importe quel arbitre au monde aurais expulsé flamini et a 10 contre 11 vu le niveau de jeu qu'on a ce moment on le gagne le match
2) Le match contre valenciennes, on le rejoue 1 000 fois on le gagne, on mene 2 fois au score, si a la fin du match ca se fini par une victoire, personne ne dit rien
3) Contre le real pendant 60 minutes c'est pas que Mandanda a repoussé l'echeance et que la defense a ete heroique, non on a fais + que jeu egale avec des enormes occases (sans parlé de l'arbitrage et du reste...)
4) Contre monaco, ils ouvrent le score sur quoi??? un ballon devié... et derriere ruffier fais le match de sa vie contre comme dhab (0-0 l'année derniere au vel).
Alors perso j'ai adoré Gerets mais sur combien de match on a joué qu'une mi tps avec lui au plus, et on a eu le droit a combien de non match l'année derniere (sochaux, nancy au vel, lyon au vel...).
Alors laissons a dd le temps au chat noir de passer et je suis sur que cette treve va nous etre benefique.
Ca ne se joue pas sur grand chose, alors certe il a parfois des choix douteux mais pas plus que gerets d'avoir fais jouer zubar l'annee derniere alors qu'il y avais givet et civelli ou davoir titulariser samassa (ou meme de l'avoir fait entrée en cours de jeu)
05 Oct 2009, 18:40
Fidel Cienaga a écrit:Bibpanda, en même temps si DD a recruté Lucho pour remplacer Cana c'est sûr que le mercato sera foiré ...
05 Oct 2009, 18:50
riberino a écrit:quand a l'om dur a juger pour le moment , beaucoup avait predit qu'on aurait du mal pendant une dizaine de match vu les changements de joueurs et tactiques et c'est ce qui se passe, l'equipe devrait tourner bientot a son meilleur niveau mais il sera surement deja trop tard pour LDC et pour le championnat , il faudra esperer que les 2 autres baissent de rytmne.
quand au match d'hier, valbuena , ben arfa et niang on mis le feu en 2eme mi temps , a renouveller
05 Oct 2009, 19:03
05 Oct 2009, 19:11
05 Oct 2009, 19:13
05 Oct 2009, 19:14
peezee a écrit:Tain mais comment vous faites pour dire que ce sera bientôt plié pour le championnat si on gagne pas tout à partir de la prochaine journée...?
Supporters de l'OM, mangez du poisson!!
C'est bon pour la mémoire y parait. Nan parske, suffit de regarder les 2 dernières saisons:
-> 2007-2008 : on est relégables en début de saison, et on finit la saison... 3ème, en niquant Nancy pour la LdC à la dernière journée. (merci Rennes)
-> 2008-2009 : on a un trou d'air énorme en automne, limite ventre mou en Janvier, et on finit... en luttant pour le titre face à Bodo, ac mm 3-5pts d'avance sur eux à qq journées de la fin! (mairde au LOL)
Alors dire qu'avec 6 pts de retard sur le LOL et 5 sur Bodo à la 8ème journée c'est quasi plié, nan mais
05 Oct 2009, 19:19
05 Oct 2009, 19:23
05 Oct 2009, 19:42
05 Oct 2009, 19:47
05 Oct 2009, 20:00
Rob77 a écrit:Olympien, moi j'ai envie de dire qu'on était plusieurs sur ce forum à mettre en garde sur cette période de "transition" entre l'époque Gerets et l'époque DD, période d'autant plus alourdie, qu'elle intervient alors que l'effectif a été renouvelé pour près de moitié.
La plupart des gens sur ce forum nous ont pris pour des tocards, et toi le premier, aujourd'hui regardons où nous en sommes.
DD n'a toujours pas de schéma précis en tête, il passe du 4/4/2 en 4/3/3 comme on passe du slibard au calbard.
DD hésite toujours sur l'ailier droit (ou 10 suivant le schéma) et surtout, ce qui me choque le plus, c'est qu'il a deux Ard de métier, l'un sur le déclin mais toujours utile, l'autre en devenir, mais il préfère nous foutre un Kaboré, qui n'a rien d'un latéral, titulaire.
Il est en train de détruire Valbuena et Hilton, il n'arrive pas à se décider entre Brandao et Morientes.
Ca c'était juste pour l'aspect tactique, et l'aspect du groupe.
Au niveau du classement maintenant, on est désormais à 6 points de Lyon et 5 de Bordeaux, rappelle moi l'ami, qui de nous deux mettait en garde l'autre sur d'éventuels points laissés en route ici et là en début de championnat, faute d'automatismes et de groupe soudé ? Qui répondait à l'autre à base de post hautement argumentatif comprenant ce genre d'arguments suivant : " ?
Qui a raison aujourd'hui ?
Rien n'est définitif, on en convient, m'enfin tu m'excuseras hein, je préfère avoir 5 et 6 points d'avance, que de retard.
Comme le dit Jester, DD avait une grosse base pour commencer son travail, dans le cheminement de celui exercé par Gerets avant lui. Il a eut d'énormes moyens financiers, il a eut les joueurs qu'il voulait. Il a changé près de la moitié du groupe alors que rien ne l'y obligeait.
Pour le moment DD patauge dans du vent et une marée d'incertitudes, pendant que notre OM est en voie d'élimination de la LDC et distancé dans la course au titre.
Espérons que rien ne sera définitif, car de fait ici, nous souhaitons le bonheur et les titre à notre équipe.
Allez l'OM.
05 Oct 2009, 20:09
05 Oct 2009, 20:10
05 Oct 2009, 20:11
05 Oct 2009, 20:15
05 Oct 2009, 20:16
squall a écrit:y a quand meme 17 comiques qui ont élu le nain rouleur raleur homme du match
05 Oct 2009, 20:21
05 Oct 2009, 20:25
squall a écrit:Rob77, tout de suite, quand il s'agit de contredire les autres
viva la revolucion !!!
05 Oct 2009, 20:26
carma a écrit:peezee, surtout que toutes les équipes ont un trou d'air sur le championnat. Quoi qu'il arrive. C'est impossible d'être au top sur 10 mois. Les Girondins de Barcelone lâcheront des points, de même que l'OL, à un moment ou un autre de la saison. Nous, il est logique qu'on l'ait maintenant vu le renouvellement d'effectif