jerrib a écrit:Perso je suis vraiment deprimé mais je nous trouve pas si en dedans que ca, pour moi on est surtout noir, pas vraiment mauvais
1) le match contre le milan on montre un top visage je trouve, n'importe quel arbitre au monde aurais expulsé flamini et a 10 contre 11 vu le niveau de jeu qu'on a ce moment on le gagne le match
2) Le match contre valenciennes, on le rejoue 1 000 fois on le gagne, on mene 2 fois au score, si a la fin du match ca se fini par une victoire, personne ne dit rien
3) Contre le real pendant 60 minutes c'est pas que Mandanda a repoussé l'echeance et que la defense a ete heroique, non on a fais + que jeu egale avec des enormes occases (sans parlé de l'arbitrage et du reste...)
4) Contre monaco, ils ouvrent le score sur quoi??? un ballon devié... et derriere ruffier fais le match de sa vie contre comme dhab (0-0 l'année derniere au vel).
Alors perso j'ai adoré Gerets mais sur combien de match on a joué qu'une mi tps avec lui au plus, et on a eu le droit a combien de non match l'année derniere (sochaux, nancy au vel, lyon au vel...).
Alors laissons a dd le temps au chat noir de passer et je suis sur que cette treve va nous etre benefique.
Ca ne se joue pas sur grand chose, alors certe il a parfois des choix douteux mais pas plus que gerets d'avoir fais jouer zubar l'annee derniere alors qu'il y avais givet et civelli ou davoir titulariser samassa (ou meme de l'avoir fait entrée en cours de jeu)
Mais biensûr, tout est du au hazar et à la malchance
Le seul match de la semaine ou tu peux ne pas accabler l'équipe, c'est celui du Real car après avoir prit un 3-0 cinglant par des ballons d'or, ça sert à rien d'en rajouter derrière.
Mais foirer un match chez une équipe aussi limitée que VA en menant deux fois au score, c'est très mauvais signe. Ca m'a fait penser au Lyon déclinant de l'année dernière qui foirait des matchs qu'habituellement ils pliaient. D'autant que VA ne nous est même pas rentré dedans, contrairement à ce qu'on a l'habitude de dire, ils ont fait une très bonne première mi-temps mais en seconde on les voyait même plus s'approcher de notre but, ils étaient déja satisfait d'accrocher le nul en revenant deux fois au score face à la grosse team 2009/2010 de l'OM.
Hier pareil, Monaco fait un bon match, mais y'a 15 jours ils ont fait à peu près la même chose contre le PSG. C'était encore un match que tu pouvais gagner en étant moyen. Donc quand tu gagnes pas des matchs comme ça tu peux pas parler de chat noir, mais plutôt de gros foirage en amont qui doit découler pour l'instant d'un manque d'esprit d'équipe.