Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:superolive a écrit:Thorgal, globalement d'accord avec toi , même si ul faut quand même nuancer :
Dans les excellentes bases dont disposaient DD à son arrivée il fallait quand même remplacer Cana , Ziani et M'Bami.
et sans parler de la défense
DD a a priori eu les joueurs qu'il souhaitait , mais il leur faut quand même un peu de temps aussi.
Ok, mais la deadline on la fixe quand ? Cette période de transition - pour peu qu'elle aboutisse à terme à une vraie équipe, ce qui me rend perplexe - ne sera-t-elle pas autant de points perdus sur Lyon et Bordeaux qui marchent encore plus forts cette saison ?
Il y avait certes le milieu à recomposer. Mais il a dépensé 30 millions d'euros pour ses deux milieux, Mbia et Lucho. L'enveloppe accordée doit quand même suffire à avoir de la qualité et de la performance rapidement. Si les joueurs ne donnent pas satisfaction, on entre dans un autre débat, celui de ses choix de recrues.
Perso, Cana je l'aurais gardé. Notre équipe manque d'aboyeur, de patron. Certes il voulait tenter une expérience à l'étranger mais ce n'est pas le genre à faire des problèmes à l'OM et avec un bon discours de son coach il serait rester. Mais Deschamps le trouvait limité et voulait à tout prix titulariser M'Bia.
peezee a écrit:Thorgal, très intéressant ton post, sauf que tu réponds pas à mes affirmations, du moins tu n'en tiens pas compte.
La patience n'est pas non plus ma qualité première (euphémisme ^^), je trouve aussi certains choix mercatiques de DD douteux (voire suspicieux, copinage powaa), mais je suis pas encore tout à fait prêt à décider qu'il s'est planté et qu'il fait définitivement moins bien que le Grand Gourou Gerets.
Pas après moins de 4 mois à la tête de l'équipe du moins.
Bizaremment quand tout partait en cou*lles l'an dernier d'Octobre (attention on refait un OM-PSG très bientôt! ) à Janvier, alors que Gerets était là depuis plus d'1 an, t'étais beaucoup moins virulent que ça. Me demande bien pourquoi...
Thorgal a écrit:Il n'en reste pas moins que Deschamps est, dans l'absolu, un bon entraîneur et que s'il nous aligne enfin des compos d'équipes rationnelles avec des principes de jeu offensif, on devrait être meilleurs que ce que l'on montre jusqu'à présent.
Je préfère le préciser pour éviter de paraître trop défaitiste après mes précédents commentaires
magic_chris a écrit:Thorgal, en même temps hier si on joue deux mi-temps ça passe ama.
Thorgal a écrit:Il n'en reste pas moins que Deschamps est, dans l'absolu, un bon entraîneur et que s'il nous aligne enfin des compos d'équipes rationnelles avec des principes de jeu offensif, on devrait être meilleurs que ce que l'on montre jusqu'à présent.
Je préfère le préciser pour éviter de paraître trop défaitiste après mes précédents commentaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 100 invités