Modérateur: Modérateurs
Steven_defour a écrit:Thorgal, Tu noircies quelque peu le tableau, ou je me trompe? Tu n'étais pas si critique jusqu'à décembre dernier avec Diouf à la présidence, et des matches comme on en a eu depuis aout il y en avait eu un bon paquet
negrOM a écrit:http://www.lequipe.fr/QDJ/Question_du_jour-1632.html
Qu'ils aillent se faire foutre avec leur pseudo article
magic_chris a écrit:Thorgal, t'abuses y a pas un match où on serait pas les fesses en défense l'an dernier en début de saison.
Et puis parler de Gerets n'avance à rien il est parti, autant être constructif et tourné vers l'avenir.
Combien de fois avons-nous chier à domicile sous l'ère Gerets dans des match au combien importants ?
DD a la pression c'est évident et doit ajuster son schéma de jeu au plus vite.
jeanfred a écrit:Lucho ne joue pas a son vrai poste à mes yeux. il n'apporte pas la vitesse qu'un 10 doit mettre.
peezee a écrit:Thorgal, certes DD est encore dans le tâtonnement, certes on a pas encore vu un bon match entier, mais s'il faut parler de stats de la saison dernière alors tu peux aussi sortir celles à partir du OM-PSG et des 7 journées qui ont suivi.
Et pourtant d'après toi, "on ne paraissait pas aussi fragile ni aussi désarmé que mantenant. Avec Gerets, on avait un style, un jeu offensif, un schéma clair. Et surtout un potentiel. On sentait une âme, on fonçait pas vers l'inconnu". Comme quoi...
Sans oublier non plus que si tu veux comparer ce qui est comparable, il ne faut pas omettre de préciser que c'était la *seconde* saison de Gerets à l'OM, et non la 1ère comme pour DD.
La vérité, toute la vérité, rien que la vérité. Je le jure!
Thorgal a écrit:Il ne s'agit pas de comparer une année Gerets et une année Deschamps. Mais d'insister sur les excellentes bases dont disposait DD quand il est arrivé
superolive a écrit:Thorgal, globalement d'accord avec toi , même si ul faut quand même nuancer :
Dans les excellentes bases dont disposaient DD à son arrivée il fallait quand même remplacer Cana , Ziani et M'Bami.
et sans parler de la défense
DD a a priori eu les joueurs qu'il souhaitait , mais il leur faut quand même un peu de temps aussi.
Thorgal a écrit:Perso, Cana je l'aurais gardé. Notre équipe manque d'aboyeur, de patron. Certes il voulait tenter une expérience à l'étranger mais ce n'est pas le genre à faire des problèmes à l'OM et avec un bon discours de son coach il serait resté.
superolive a écrit:Je pense qu'on a tous commis l'erreur de voir cette équipe trop belle trop tôt.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], squall, timence et 176 invités