Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:En résumé, les appréhensions et les doutes que beaucoup ont pu avoir en début de saison face à un tel renouvellement de l'effectif et certains choix mercatiques "monégasques" on va dire (ça tombe "bien" au lendemain de cet encore 1/2 match de l'OM) ont trouvé toute leur justification hier soir.
Il était évident que tout ça aurait besoin de temps pour se mettre en place, que la synergie et les automatismes ne viendraient pas d'un claquement des doigts, comme par magie.
Mais là on est en Octobre et on traverse une sale passe. Que ça ne pardonne pas en LdC est une chose et peut se comprendre, que ça nous coûte autant en L1 est déjà plus préoccupant, le recrutement ayant été effectué pour gagner un titre *cette saison* et pas en 2037. C'est d'ailleurs l'objectif clairement annoncé par la direction du Club en Juillet.
DD a eu les joueurs qu'il désirait au mercato, et mm si certains des titulaires déjà présents dans le groupe (donc pas de son choix à lui) ne donnent pas entière satisfaction on est en droit d'attendre mieux, beaucoup mieux de son groupe.
Ses changements continus de schéma tactique et son "blocage" sur certains joueurs qui à priori pourraient apporter un peu de fraîcheur et de vitalité au groupe commencent à poser problème. Va pas falloir tâtonner encore 107 ans M'sieur la Dèche, parske le crédit qu'on vous a accordé n'est pas illimité hein...
jeanfred a écrit:-------------------------------------Mandanda----------------------------------
Bocaly-------------Heinze --------------Diawara---------------taiwo ( rool )
-----------Mbia---------------------------------------cheyrou--------------
---------------------------------Lucho------------------------------------
--------------------------------------------Ben Arfa-------------------------
-------------------Brandao ---------------------Niang-----------------------
Je verrai bien une compo de ce style là. Lucho n'ayant pas la vitesse d'execution d'un 10, en 8 il pourrait etre le dynamiteur de notre equipe, aidé par BA qui apporterait sa vitesse et ses dribbles, et Niang et Brandade à la finition.
Ensuite, BA a été titulaire mais bon il a encore moins apporté que Valbuena dans l'animation offensive...
Sinon, comme prévu : Deschamps démontre qu'il est très en dessous du niveau de Gerets
Guy Lacombe (entraîneur de Monaco)
C'est leur troisième match en une semaine et pour avoir dirigé des équipes qui ont disputé les coupes d'Europe je sais que le troisième match est toujours le plus compliqué. On prend l'OM à un moment où ils venaient de perdre deux matchs, ils étaient vulnérables mais ne vous inquiétez pas l'OM finira devant nous.
Zics a écrit:jeanfred a écrit:-------------------------------------Mandanda----------------------------------
Je verrai bien une compo de ce style là. Lucho n'ayant pas la vitesse d'execution d'un 10, en 8 il pourrait etre le dynamiteur de notre equipe, aidé par BA qui apporterait sa vitesse et ses dribbles, et Niang et Brandade à la finition.
J'adore ta compos ...
Non sans blague tu est sur qu'il y aura assai de joueur dans l'axe là ??
et Bocaly tu la déjà vue jouer pour le mettre titulaire ??
Zics a écrit:jeanfred a écrit:-------------------------------------Mandanda----------------------------------
J'adore ta compos ...
jeanfred a écrit:Zics a écrit:jeanfred a écrit:-------------------------------------Mandanda----------------------------------
J'adore ta compos ...
Au lieu de l'ouvrir comme un footix, argumente tes posts. ca permettra l'echange , but d'un forum... t'as pas reussi a bander hier ou quoi?
Actuellement, c'est la meilleure composition que j'imagnie en fonction des joueurs donc nous disposons.
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho, The Flankeur, tsi-na-pah, XFG et 167 invités