A Zizou a écrit:Je vois pas le rapport entre la qualité du joueur, son prix ou bien son âge par rapport à l'adaptation du jeu..et je vois pas non plus pourquoi tu parles du recrutement du Real.. Quand tu prends un joueur dans ton équipe tu joues avec ses qualités...enfin ça me parait logique.
Et j'ai pas dis que Morientes a été bon ce soir...Tu dis qu'il faut l'accabler...moi je dis nan puisqu'on joue pas sur ses qualités.
Après pour le débat Brandao...On va faire court, c'est un bon déménageur, coureur de 10000m etc...mais il aurait du faire de l'athlétisme.
Le recrutement du real ? bha le real joue pas pour Benzema mais pour toute la team, après Benzema est là pour finir et passer, mais ils jouent rarement sur sa profondeur, ce soir encore ils ont pas joué pour sa profondeur...
Et j'accable Morientes autant que certain auraient accablé Brandao, qui est ,au moins, encore un athlète de haut niveau, au contraire de l'espagnol. Et quand tu prend un joueur tu joues avec ses qualités certes, quand tu le prends pour être titulaire, c'est pas le cas de Morientes. Ou alors si notre titulaire en attaque c'est Morientes on a aucune ambition et dans ce cas là OK. Ce soir il a joué son rôle de remplaçant on a vu qu'il était mauvais c'est tout. Après il a certainement d'autres qualités ce garçon, peut être (sûrement même) qu'il a un rôle dans le vestiaire, comme Wiltord.
De plus, si on voulait jouer sur les qualités de Morientes (bon joueur de tête et bon jeu dos au but) on prend des mecs qui savent centrer, c'est pas le cas de nos ailiers à l'heure actuelle.
EDIT : Je dis pas que Brandao est notre sauveur, loin de là. Juste qu'il est meilleur que Morientes et qu'il a énormément manqué. Lui il aurait bougé Puygrenier