Dédé de Rocca a écrit:heinze et lucho' forfaits pour nancy, ils ne rentreront que le vendredi, @omtv
Tant mieux, je pense qu'on veut trop s'appuyer sur eux en ce moment, et ils sont carbo pour l'un , nul pour l'autre.
Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:heinze et lucho' forfaits pour nancy, ils ne rentreront que le vendredi, @omtv
Cecco a écrit:gob, et Lucho, il a donné quoi en live?
J'ai l'impression que le thème du soir, c'est sa non-performance. Ca serait cool d'avoir un avis d'un mec qui revient du stade.
TonyO a écrit:Gambass, Kaboré est milieu et n'a rien à foutre sur un côté! Voilà l'explication.
Cecco a écrit:gob, et Lucho, il a donné quoi en live?
J'ai l'impression que le thème du soir, c'est sa non-performance. Ca serait cool d'avoir un avis d'un mec qui revient du stade.
C'est exactement ça.Betsamee a écrit:Cecco a écrit:gob, et Lucho, il a donné quoi en live?
vu que HBA a été bon c'était prévisible...
suffit de regarder les mecs qui ont coute du fric, il se feront allumer comme des merdes a chaque défaite...
Magneto a écrit:C'est exactement ça.Betsamee a écrit:Cecco a écrit:gob, et Lucho, il a donné quoi en live?
vu que HBA a été bon c'était prévisible...
suffit de regarder les mecs qui ont coute du fric, il se feront allumer comme des merdes a chaque défaite...
Dannet a écrit:Voici la liste des équipes qu'on a battues :
Grenoble
Lille
Le Mans
Montpellier
On n'a pas été capable battre une seule grosse équipe et après on dit qu'on joue le titre.
On est loin du compte à mon avis.
Cecco a écrit:Le seul truc qui m'inquiète vraiment, c'est que je peux pas dire en sortant du match quel marseillais a joué à quel poste.
Je suis même pas sûr qu'ils le sachent eux-mêmes (à part Morientes qui a joué plot à l'entrée de la surface).
skylolo13 a écrit:Moi c'est la perfomance de Taiwo qui m'inquiéte
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 179 invités