Modérateur: Modérateurs
Boudoum a écrit:Gambass a écrit:Valbuena va continuer à tirer les corners jusqu'à quand?
En revanche ça c'est un scandale, incapable de lever régulièrement son ballon en 3 ans de L1
Cecco a écrit:oukimaya, par contre je suis pas sûr qu'il coure pas puisqu'en 1re mi-temps, il était avec Ben Arfa celui qui avait le plus couru.
Fausse impression donc.
Yamaneko a écrit:Boudoum a écrit:Gambass a écrit:Valbuena va continuer à tirer les corners jusqu'à quand?
En revanche ça c'est un scandale, incapable de lever régulièrement son ballon en 3 ans de L1
c'est parce qu'il est trop petit pour lui les balles sont hautes.
skylolo13 a écrit:De retour du stade et bien sur décu du match.
Mais avant de parler du match, j'aimerai juste insulter les Winners avec ces pseudo supporter qui lancer la chanson de mouiller le maillot et pour finir en beauté didier drogba
Sinon on a commencer le match comme celui de Montpellier mais la ils ont mis les deux occaz mais sinon c'était pareil.
Taiwo a vraiment rien ds la tronche ce mec, Lucho je sais pas trop quoi penser de lui mais on verra bien, sinon Morientes decevant, et il faudrait m'expliquer pourquoi DD a voulu reprendre Bocaly pour pas le faire jouer.
oukimaya a écrit:Cecco a écrit:oukimaya, par contre je suis pas sûr qu'il coure pas puisqu'en 1re mi-temps, il était avec Ben Arfa celui qui avait le plus couru.
Fausse impression donc.
A chaque fois qu'il court avec le ballon , il parait aussi physique qu'une tigette de paille, c'est fou quand meme
Gastibelza a écrit:oukimaya, Comme Nêné qui nous a pourtant mis la misère
Samba a écrit:Major Tonio a écrit:Samba a écrit:Major Tonio a écrit:Bré est une pute
Morientes ne sert à rien
Brandao nous manque
Lucho va moins vite et frappe moins fort que ma grand mère
(Je suis parisien)
Mais tu lui reproche quoi concretement à Bré à part peut etre un minute oubliée au temps additionnel (il en met 5 en premiere par contre ) et une touche ou il se trompe de sens?
Parce que moi devant ma TV , j'ai trouvé comme le joueur monégasque interviewé en fin de match que ca sifflait quand meme facilement de votre coté et que c'est un miracle que Kaboré et Taiwo (ou au moins un des deux ) finissent le match.
Apres , c'est surement l'épisode avec Alonso au sol qui t'a marqué.
c'est une blague?
il manque 3 ou 4 minutes en 2eme mi tps
A chaque fois qu'un monégasque tombait, il sifflait
Un péno non sifflé sur un plaquage sur Niang en 2eme mi tps
C'est une merde cet arbitre... ah non pardon, je rectifie
C'est une merde par rapport aux arbitres français, c'est dire
Je suis d'accord sur les minutes qui manquent (Je pensais qu'il en mettrait 6)
Apres , pour les monegasques qui tombent , je suis désolé mais il ya quasiment toujours faute . M'bia met énormément de coups , Diawara tacle et emporte tout.
Le pénalty sur Niang j'ai vraiment pas l'action en tete , donc je dis pas qu'il ya pas mais je vois pas de quelle action on cause
Si Marseille égalisait , les monégasques auraient énormément gueulé je pense.
Kaboré aurait vraiment pu etre expulsé pour ses fautes sur Néné alors qu'il avait déja un jaune.
Taiwo c'est un miracle que l'arbitre ne sort pas de jaune lorsqu'Alonso est passé et qu'il était déja averti.
Ya mon coté parisien qui doit jouer mais devant ma TV je devenais fou devant l'arbitrage mais dans l'autre sens.
John a écrit:Putain, j'ai bien les boules ce soir, ce qui conclut pour moi une belle semaine de merde.
C'est bien joli de frapper 50 fois au but si c'est pour cadrer 5 fois et que 4 fois c'est sur le goal.
Le mec qui a eu les plus belles occases hormis le but c'est Cheyrou, c'est pour dire.
Mandanda n'est pas mauvais, il ne sert juste à rien. Notre charnière centrale avait sans doute trop mangé, c'est lent!!! Sinon, c'est une bonne idée de ne pas avoir reprété Bocaly, comme ça la CFA2 pourra monter. Sérieux c'est une blague Kaboré DD une bonne vanne de Gerets, pour nous rassurer quand Bonnart était HS et Deschamps n'a rien capté
J'ai pas compris non plus Morientes ce soir, il aurait sans doute mieux valu faire jouer Rodriguez à sa place.
Mais soyons optimistes, on a eu 75% de possession et on a gagné 50 tirs à 2. Ruffier a fait un super match vu qu'il a empêché les ballons de rentrer, on devrait penser à demander à Mandanda de faire pareil.
Je suis dégouté, mais ça ne fait qu'une nouvelle fois en 17 ans.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], lordsinclair, Major Tonio, mateoti et 203 invités