Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 09 Oct 2009, 16:23

Mandanda
3
1%
kaboré
4
2%
Heinze
1
0%
Diawara
2
1%
Taiwo
1
0%
Mbia
17
7%
Lucho
2
1%
Cheyrou
43
19%
HBA
72
31%
Niang
59
26%
Morientes
3
1%
Bonnart
2
1%
Valbuena
20
9%

Nombre total de votes : 229

Re: [L1 J8] Om - Monaco : Après Match, CR et Notes

04 Oct 2009, 22:33

Yamaneko a écrit:TonyO, si on revient en 4231 faut mettre la même compo que l'année dernière.

au détriment de lucho donc

04 Oct 2009, 22:33

Pancho11 a écrit:Boudoum, il a changé très vite de système, dés le retour de Lucho. Je comprends pas d'ailleurs ce système était idéal pour Lucho en pendant de Cheyrou. C'est peut être à cause des déceptions des 3 joueurs censés pouvoir jouer ailier droit

Je pense que c'est pour ça mais il a fait à un mauvais moment à 3 jours de Milan, et depuis on remarque que c'est plus trop ça.

04 Oct 2009, 22:34

ohaime72 a écrit:comment il manque la Brandade devant...mais d'une force.

Ah bon pourqoi?

Lucho', le mec censé nous faire franchir un palier......

Seule satisfaction HBA.

15 j sans match avec cette série de défaites ca va etre long.....cette équipe est trés inquiétante quand meme.

Putain, j'ai bien les boules ce soir, ce qui conclut pour moi une belle semaine de merde.

C'est bien joli de frapper 50 fois au but si c'est pour cadrer 5 fois et que 4 fois c'est sur le goal.
Le mec qui a eu les plus belles occases hormis le but c'est Cheyrou, c'est pour dire.

Mandanda n'est pas mauvais, il ne sert juste à rien. Notre charnière centrale avait sans doute trop mangé, c'est lent!!! Sinon, c'est une bonne idée de ne pas avoir reprété Bocaly, comme ça la CFA2 pourra monter. Sérieux c'est une blague Kaboré DD :lol: une bonne vanne de Gerets, pour nous rassurer quand Bonnart était HS et Deschamps n'a rien capté :cretin:
J'ai pas compris non plus Morientes ce soir, il aurait sans doute mieux valu faire jouer Rodriguez à sa place.

Mais soyons optimistes, on a eu 75% de possession et on a gagné 50 tirs à 2. Ruffier a fait un super match vu qu'il a empêché les ballons de rentrer, on devrait penser à demander à Mandanda de faire pareil.

Je suis dégouté, mais ça ne fait qu'une nouvelle fois en 17 ans. :-k

04 Oct 2009, 22:35

oukimaya, c'est le 1er match que Lucho se manque véritablement. Auparavant, il était surtout en manque de rythme et encore aujourd'hui, il cherche ses marques (dans un schéma et un poste qui changent tous les matches :? )

Tu es quand même très sévère.
Modifié en dernier par Gastibelza le 04 Oct 2009, 22:36, modifié 2 fois.

Heureusement que Intersport ne fait pas de remises pour les buts encaissés par l'OM parce que depuis une semaine ils auraient niqué le bénef...lol

Pour le reste, je me demande ce qu'il faut penser de ce match !!!
2 bonnes périodes (les 20 premières minutes et la dernière demi heure ), mais encore des buts de merde , comme à Madrid, comme à VA...
Il va être grand temps de se réveiller...
Où est passée la charnière physique du début de saison, quasi intraitable..?
Ce soir Lucho et Morientes ont été affligeants, les 2 latéraux hors sujet ( mais pourquoi DD ne donne pas sa chance à Bocaly ???, il aurait mieux fallu le preter si c'est pour lui préferer Kaboré en ARD)..
Niang, hormis son but, a manqué de réalisme et de lucidité dans certaines phases offensives chaudes, Cheyrou moyen et Mandanda livré à lui même sur le second but.
Seul HBA a trouvé grace à mes yeux ce soir..Vif, dans le rythme, décisif ( passe sur le but de Mamad), il a clairement réussi son entrée...

la saison est encore longue, tout le monde nous voit déjà en crise et coulé...A nous de montrer que nous ne sommes pas morts !!! ALLEZ L'OM
Modifié en dernier par Jack73 le 04 Oct 2009, 22:37, modifié 1 fois.

ARGENTINA ! ARGENTINA ! ARGENTINA ! ARGENTINA !ARGENTINA ! ARGENTINA ! ARGENTINA ! ARGENTINA !ARGENTINA ! ARGENTINA ! ARGENTINA ! ARGENTINA !ARGENTINA ! ARGENTINA ! ARGENTINA ! ARGENTINA !ARGENTINA ! ARGENTINA ! ARGENTINA ! ARGENTINA !ARGENTINA ! ARGENTINA ! ARGENTINA ! ARGENTINA !ARGENTINA ! ARGENTINA ! ARGENTINA ! ARGENTINA !ARGENTINA ! ARGENTINA ! ARGENTINA ! ARGENTINA !

04 Oct 2009, 22:36

Valbuena va continuer à tirer les corners jusqu'à quand?

Lucho n'a pas été bon mais là encoore tout comme koné, hba, ou brandao, je comprends pas l'excès d'aigreur envers l'argentin

yankee16, ?

Dédé de Rocca a écrit:Lucho', le mec censé nous faire franchir un palier......

Seule satisfaction HBA.

15 j sans match avec cette série de défaites ca va etre long.....cette équipe est trés inquiétante quand meme.

on s'y attendait qu'il soit pas au niveau tout de suite
mais je comprend, et ça me fait chier également car on attend tellement plus de lui...
faut qu'il enchaine un peu les matches, et ça ira mieux...on sent qu'il a quand meme un bon sens du placement et une très bonne vista (meme si ce soir ça a été 0)

04 Oct 2009, 22:37

Je persiste sur ce que je disais sur le live

C'est lorsqu'il n'est pas la qu'on se rend compte de 'l'importance de brandao

Sinon Hatem revient plus que bien,quand il joue à son poste et qu'il a du temps de jeu ca aide

Boudoum, Bah attends, bientôt on va voir arriver les messages "On l'a payé 18 millions c'est scandaleux"...

l'équation
mauvais Cheyrou = défaite
se vérifie a tous les coups ...

Mandanda **
Kaboré ***
Diawara **
Heinze **
Taiwo *
Cheyrou ***
MBia ***
Lucho *
Morientes
Niang **
HBA ***

Valbuena **
Bonnart *

Voilà les notes pour moi.

04 Oct 2009, 22:38

Gambass a écrit:Valbuena va continuer à tirer les corners jusqu'à quand?

En revanche ça c'est un scandale, incapable de lever régulièrement son ballon en 3 ans de L1

04 Oct 2009, 22:38

Gastibelza a écrit:oukimaya, c'est le 1er match que Lucho se manque véritablement. Auparavant, il était surtout en manque de rythme et encore aujourd'hui, il cherche ses marques (dans un schéma et un poste qui changent tous les matches :? )

Tu es quand même très sévère.

En fait, à part un peu contre Montpellier, ou son but a fait oublier ses carences , il n'a jamais été& capable de peser sur un match, je veux bien un temps d'adaptation, mais çà ne l'empeche quand meme pas de courir #-o

04 Oct 2009, 22:39

ricorico a écrit:Je persiste sur ce que je disais sur le live

C'est lorsqu'il n'est pas la qu'on se rend compte de 'l'importance de brandao

Sinon Hatem revient plus que bien,quand il joue à son poste et qu'il a du temps de jeu ca aide

je crois que c'est surtout l'etat d'esprit de conquete et de rien lacher qui manquait
brandao n'a pas manqué contre le real par exemple

04 Oct 2009, 22:39

Gambass a écrit:Valbuena va continuer à tirer les corners jusqu'à quand?

Ah oui ca aussi j'avais oublié.
Le mec fait une bonne rentrée et gâche tout avec ces corners de merde. :evil:
Répondre