Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Oct 2009, 21:18
Blanc était obligé de faire tourner, j'ai vu une intw de lui où il disait qu'après les deux matches (Rennes et Haifa), ses joueurs étaient cramés, et que si il ne faisait pas jouer les autres joueurs alors qu'il leur avait promis que leur tour viendrait, il ne serait plus crédible et ne pourrait pas garder le groupe concerné.
03 Oct 2009, 21:20
tu peux en mettre 3 au départ et en faire rentrer 2/3 assez tôt suivant le déroulement du match
tu sacrifies pas non plus un match volontairement juste pour faire plaisir à jurietti ou chépaki
03 Oct 2009, 21:32
loursin a écrit:tu peux en mettre 3 au départ et en faire rentrer 2/3 assez tôt suivant le déroulement du match
tu sacrifies pas non plus un match volontairement juste pour faire plaisir à jurietti ou chépaki
+1 surtout qu'on voit bien depuis peu que st etienne est sur une bonne phase, c'etais clairement risqué
03 Oct 2009, 21:35
J'ai l'impression qu'on reviens 2 ans en arriere avec un lyon pas attirant du tout, qui a l'air tres prenable mais qui gagne, qui a l'arbitrage pour eux et une chance de fou...
Parcequ'au final ce soit ils sont leader
03 Oct 2009, 21:36
En même temps, face à des Lensois ridicules, ils ont pas besoin de forcer.
Tiens 2 0
03 Oct 2009, 21:38
ils sont de retour !
03 Oct 2009, 22:25
ils ont payé l'arbitre les nicois?
03 Oct 2009, 22:26
Blanc met la B pour cacher la Gourcuff dépendance
Il est pas con, il sait que sans GI son équipe est en bois
GI blessé, il faut campoufler ça, donc il met la B
Il pourra dire : oui mais on a mis la B
La vérité, moi je la connais
03 Oct 2009, 22:33
killerdemars,
04 Oct 2009, 09:46
L'Equipe arrive à mettre 5 à Samassa pour son match d'hier
Pourtant il a marqué un but
Bon ok contre son camp
Ben justement 5 c'est grassement payé.
04 Oct 2009, 09:51
Moi j'ai vu un super Sainté-Bordeaux. Et ça me fait vachement plaisir de voir les verts rejouer à un tel niveau !
04 Oct 2009, 10:08
El Maestro a écrit:Moi j'ai vu un super Sainté-Bordeaux. Et ça me fait vachement plaisir de voir les girondins rejouer à un tel niveau !
04 Oct 2009, 10:45
Fennec a écrit:Fidel Cienaga, c'est rare que des sud-américains s'adaptent aussi vite ; pour Bergessio tu penses que c'est son expérience à Benfica qui le sert ?
Je sais pas trop, je crois que c'est surtout un joueur dans la maturité, ce n'est pas un immense joueur mais c'est un monstre de volonté doublé d'un vrai 9. Un vrai bon joueur qui tire un effectif vers le haut. La vraie bonne pioche pour les verts, si il montre de la constance, c'est le Augusto. Lui c'est un talent brut (il aurait été bien à droite chez nous tiens ...)
04 Oct 2009, 11:02
Fidel Cienaga a écrit:Fennec a écrit:Fidel Cienaga, c'est rare que des sud-américains s'adaptent aussi vite ; pour Bergessio tu penses que c'est son expérience à Benfica qui le sert ?
Je sais pas trop, je crois que c'est surtout un joueur dans la maturité, ce n'est pas un immense joueur mais c'est un monstre de volonté doublé d'un vrai 9. Un vrai bon joueur qui tire un effectif vers le haut. La vraie bonne pioche pour les verts, si il montre de la constance, c'est le Augusto. Lui c'est un talent brut (il aurait été bien à droite chez nous tiens ...)
hier il évoluait côté gauche, sur le côté de jurietti, et le francky il en a perdu son football de l'avoir en face de lui. Jusqu'à refaire une Nakata à Geoffroy Guichard
la même du pied droit sans la neige dans le même stade
04 Oct 2009, 12:18
killerdemars a écrit:On arrêtera de nous gaver avec leur série d'invincibilité.
pour ca
04 Oct 2009, 13:30
apparemment, c'etait encore la soirée de l'arbitrage hier
04 Oct 2009, 14:37
je viens d'aller voir les derniers résultats de saint-étienne sur leurs derniers résultats, c'est
sam 19/09/09 L1 - 6e j. Saint-Etienne - Auxerre 1-1 18
mer 23/09/09 CL - 16èmes de finale Saint-Etienne - Nice 4-1
sam 26/09/09 L1 - 7e j. Monaco - Saint-Etienne 1-2 16
sam 03/10/09 L1 - 8e j. Saint-Etienne - Bordeaux 3-1 12
parcours très interessant, nos chers bordelais auraient t'ils sous estimés leurs adversaires d'hier ? quoi qu'il en soit je ne peux plus le retenir : bordeaux a perdu
04 Oct 2009, 14:48
samassa a encore marqué? merde on a prété un attaquant prolifique, 3 buts en 5 titularisations, jolies stats. Et bien on l'a notre grand attaquant pour la saison prochaine
04 Oct 2009, 15:19
randoulou a écrit:apparemment, c'etait encore la soirée de l'arbitrage hier
A nice c'etait quand meme du haut niveau. Sur l'egalisation, 3 erreurs flagrantes d'arbitrage:
-faute totalement imaginaire siffle contre cohade
-2eme jaune donc rouge
-sur le coup franc, but d'Echouafni qui est ... hors jeu