Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:tu peux en mettre 3 au départ et en faire rentrer 2/3 assez tôt suivant le déroulement du match
tu sacrifies pas non plus un match volontairement juste pour faire plaisir à jurietti ou chépaki
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
El Maestro a écrit:Moi j'ai vu un super Sainté-Bordeaux. Et ça me fait vachement plaisir de voir les girondins rejouer à un tel niveau !
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Fennec a écrit:Fidel Cienaga, c'est rare que des sud-américains s'adaptent aussi vite ; pour Bergessio tu penses que c'est son expérience à Benfica qui le sert ?
Amott a écrit:killerdemars,
Fidel Cienaga a écrit:Fennec a écrit:Fidel Cienaga, c'est rare que des sud-américains s'adaptent aussi vite ; pour Bergessio tu penses que c'est son expérience à Benfica qui le sert ?
Je sais pas trop, je crois que c'est surtout un joueur dans la maturité, ce n'est pas un immense joueur mais c'est un monstre de volonté doublé d'un vrai 9. Un vrai bon joueur qui tire un effectif vers le haut. La vraie bonne pioche pour les verts, si il montre de la constance, c'est le Augusto. Lui c'est un talent brut (il aurait été bien à droite chez nous tiens ...)
killerdemars a écrit:On arrêtera de nous gaver avec leur série d'invincibilité.
randoulou a écrit:apparemment, c'etait encore la soirée de l'arbitrage hier
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 120 invités