Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Oct 2009, 20:50
Ouais, il a sans doute besoin de décompresser là...
Blessé le Hilton?
02 Oct 2009, 22:19
morientes va faire mal je le sens , sa première mi temps était vraiment impressionante contre le Real
02 Oct 2009, 22:22
Moi je veux voir l'équipe en joué en 3 5 2 avec deux stoppeur devant un libéro.
Mandanda
Rodriguez
Diawara-Heinze
Kaboré Mbia Taiwo
Lucho Cheyrou
HBA ou Morientes- Niang
02 Oct 2009, 22:50
j'espère ne jamais voir ça
02 Oct 2009, 23:00
Metiss a écrit:morientes va faire mal je le sens , sa première mi temps était vraiment impressionante contre le Real
bah disons que si il joue comme ça dans les 20 derniers mètres adverses, effectivement ça peut faire très mal.
Si il fait ça dans le rond central comme une bonne partie du temps face à madrid
02 Oct 2009, 23:02
Bibpanda, Non mais ça existe plus ça, plus personne ne joue comme ça depuis 5 ans...
Et je veux plus voir ça non plus. On est plus avec Jean Fernandez.
02 Oct 2009, 23:11
---------------------------Mandarconada-------------------------------
----Bonnart-------------Diawara(car hilton forfait)----Heinze------Taiwo
---------------------------------Mbia------------------------------------------
--------------------------------------------Cheyrou---------------------------
----------------------------Hba------------------------------------------------
---------Valbuena------------------Morientes-------------Niang--------------
lucho' sur le banc car actuellement pas au top, il n'apporte rien et perd de trés nombreux ballons.
Valbuena et Hba auront trés faim, sur ce match ils peuvent dynamiter la défense monégasque.
J'espère que la dèche se sortira les doigts pour nous pondre une équipe comme celle-ci.
02 Oct 2009, 23:11
Information
D. Deschamps n’aime pas jouer en dernier
A l’occasion de la huitième journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille jouera contre Monaco le dimanche à 21 heures, soit après tous les autres matches du week-end. Les Olympiens connaîtront donc tous les résultats de leurs concurrents au moment de leur arrivée au stade Vélodrome. Une situation peu appréciée par l’entraîneur marseillais.
«Nos adversaires joueront tous avant nous et dans tous les cas, qu’ils gagnent ou qu’ils perdent, nous devrons gagner. Mais je pars du principe que jouer en dernier n’est pas un avantage. Ce n’est pas positif car soit on joue avec l’obligation de s’imposer soit, on peut être un peu plus tranquille… Psychologiquement, il y a peu de positif à jouer en dernier. Il y a une pression supplémentaire qui n’est pas positive.
La pression est toujours là mais dans un cas comme dans l’autre, cela a plus de négatif que de positif».
qq'un a le décodeur?
02 Oct 2009, 23:19
Victoire impérative y'a pas à discuter, comme Bordeaux va gagner (comme d'hab, je les vois venir style le Lyon intouchable d'il y a quelques années), l'OM a intérêt à gagner pour preserver ses chances de titre, sinon c'est 8 points dans la vue...
Et ce sera pas simple, vu le discours de Eduardo Costa, ils sont là pour prendre les 3 points !
02 Oct 2009, 23:25
Dragan a écrit:Metiss a écrit:morientes va faire mal je le sens , sa première mi temps était vraiment impressionante contre le Real
bah disons que si il joue comme ça dans les 20 derniers mètres adverses, effectivement ça peut faire très mal.
Si il fait ça dans le rond central comme une bonne partie du temps face à madrid
+1 qu'est ce qu'il a joué bas! on aurait dit un milieu
03 Oct 2009, 00:11
Dédé de Rocca a écrit:---------------------------Mandarconada-------------------------------
lucho' sur le banc car actuellement pas au top, il n'apporte rien et perd de trés nombreux ballons.
Valbuena et Hba auront trés faim, sur ce match ils peuvent dynamiter la défense monégasque.
J'espère que la dèche se sortira les doigts pour nous pondre une équipe comme celle-ci.
pas d'accord
c'est vrai qu'il est un peu emprunté et manque encore de physique mais dans la plupart des occaz qu'on se procure, c'est lui qui est à la baguette, qui distille
03 Oct 2009, 00:31
il perd trop de ballons, il en devient dangereux pour notre défense, vaut mieux qu'il bosse trés dur pour revenir à son niveau, s'il y arrive un jour.
03 Oct 2009, 07:34
pino et costa forfait
03 Oct 2009, 07:51
Moustache va venir faire un coup je pense. Il va falloir mettre les bouchées doubles pour se rassurer d'entree, ne pas laisser le doute prendre le dessus et marquer notre territoire. Si on ne le fait pas, on va avoir droit a un match qui pue, et on va perdre.
Comme je le disais plus tôt, c'est un match qui va conditionner la suite
03 Oct 2009, 08:50
peezee a écrit:
Information
D. Deschamps n’aime pas jouer en dernier
A l’occasion de la huitième journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille jouera contre Monaco le dimanche à 21 heures, soit après tous les autres matches du week-end. Les Olympiens connaîtront donc tous les résultats de leurs concurrents au moment de leur arrivée au stade Vélodrome. Une situation peu appréciée par l’entraîneur marseillais.
«Nos adversaires joueront tous avant nous et dans tous les cas, qu’ils gagnent ou qu’ils perdent, nous devrons gagner. Mais je pars du principe que jouer en dernier n’est pas un avantage. Ce n’est pas positif car soit on joue avec l’obligation de s’imposer soit, on peut être un peu plus tranquille… Psychologiquement, il y a peu de positif à jouer en dernier. Il y a une pression supplémentaire qui n’est pas positive.
La pression est toujours là mais dans un cas comme dans l’autre, cela a plus de négatif que de positif».
qq'un a le décodeur?
Je sais pas pour vous mais ça commence à me gaver ce côté pleureuse de la Dèche. J'ignore s'il joue un rôle à la RayDom ou s'il est sincère, mais dans les 2 cas je trouve ça pathétique.
Pour ce qui est du match, j'espère qu'on va enfin aligner 2 fois de suite la même équipe, ou plus exactement la même organisation, avec HBA titulaire et Lucho à droite si possible.
03 Oct 2009, 08:51
Pour une fois je suis d'accord avec Dede (enfin just sur un fait car son discours est encore lolesque). Ce serait pas mal de mettre Lucho sur le banc et de le faire rentrer à l'heure de jeu, simplement pour qu'il retrouve de la fraîcheur. C'est un mec qui revient de blessure et qui enchaîne les matchs depuis quelques temps, et notamment les deux derniers dans leur intégralité me semble t'il.
03 Oct 2009, 09:22
randoulou a écrit:Dédé de Rocca a écrit:---------------------------Mandarconada-------------------------------
pas d'accord
c'est vrai qu'il est un peu emprunté et manque encore de physique mais dans la plupart des occaz qu'on se procure, c'est lui qui est à la baguette, qui distille
ouais, et puis HBA titulaire ? pour jouer à 10 pas la peine,
par contre DD doit relancer valbu qui est notre meilleur milieu offensif,
au milieu:
_______________mbia
Lucho_______________________cheyrou
_______________valbu
ou alors on interverti valbu et lucho, valbu a un gros coffre, il est capable d'animer offensivement et de bloquer le latéral adverse,
faut que la deche arrête avec son délire de ne jamais faire jouer valbu, il doit de suite le remettre en confiance.
03 Oct 2009, 09:38
ben becker a écrit:
ou alors on interverti valbu et lucho, valbu a un gros coffre, il est capable d'animer offensivement et de bloquer le latéral adverse,
faut que la deche arrête avec son délire de ne jamais faire jouer valbu, il doit de suite le remettre en confiance.