Modérateur: Modérateurs
Metiss a écrit:morientes va faire mal je le sens , sa première mi temps était vraiment impressionante contre le Real
Dragan a écrit:Metiss a écrit:morientes va faire mal je le sens , sa première mi temps était vraiment impressionante contre le Real
bah disons que si il joue comme ça dans les 20 derniers mètres adverses, effectivement ça peut faire très mal.
Si il fait ça dans le rond central comme une bonne partie du temps face à madrid
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Dédé de Rocca a écrit:---------------------------Mandarconada-------------------------------
----Bonnart-------------Diawara(car hilton forfait)----Heinze------Taiwo
---------------------------------Mbia------------------------------------------
--------------------------------------------Cheyrou---------------------------
----------------------------Hba------------------------------------------------
---------Valbuena------------------Morientes-------------Niang--------------
lucho' sur le banc car actuellement pas au top, il n'apporte rien et perd de trés nombreux ballons.
Valbuena et Hba auront trés faim, sur ce match ils peuvent dynamiter la défense monégasque.
J'espère que la dèche se sortira les doigts pour nous pondre une équipe comme celle-ci.
peezee a écrit:InformationD. Deschamps n’aime pas jouer en dernier
A l’occasion de la huitième journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille jouera contre Monaco le dimanche à 21 heures, soit après tous les autres matches du week-end. Les Olympiens connaîtront donc tous les résultats de leurs concurrents au moment de leur arrivée au stade Vélodrome. Une situation peu appréciée par l’entraîneur marseillais.
«Nos adversaires joueront tous avant nous et dans tous les cas, qu’ils gagnent ou qu’ils perdent, nous devrons gagner. Mais je pars du principe que jouer en dernier n’est pas un avantage. Ce n’est pas positif car soit on joue avec l’obligation de s’imposer soit, on peut être un peu plus tranquille… Psychologiquement, il y a peu de positif à jouer en dernier. Il y a une pression supplémentaire qui n’est pas positive.
La pression est toujours là mais dans un cas comme dans l’autre, cela a plus de négatif que de positif».
qq'un a le décodeur?
randoulou a écrit:Dédé de Rocca a écrit:---------------------------Mandarconada-------------------------------
----Bonnart-------------Diawara(car hilton forfait)----Heinze------Taiwo
---------------------------------Mbia------------------------------------------
--------------------------------------------Cheyrou---------------------------
----------------------------Hba------------------------------------------------
---------Valbuena------------------Morientes-------------Niang--------------
lucho' sur le banc car actuellement pas au top, il n'apporte rien et perd de trés nombreux ballons.
Valbuena et Hba auront trés faim, sur ce match ils peuvent dynamiter la défense monégasque.
J'espère que la dèche se sortira les doigts pour nous pondre une équipe comme celle-ci.
pas d'accord
c'est vrai qu'il est un peu emprunté et manque encore de physique mais dans la plupart des occaz qu'on se procure, c'est lui qui est à la baguette, qui distille
ben becker a écrit:
ou alors on interverti valbu et lucho, valbu a un gros coffre, il est capable d'animer offensivement et de bloquer le latéral adverse,
faut que la deche arrête avec son délire de ne jamais faire jouer valbu, il doit de suite le remettre en confiance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 57 invités