Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Oct 2009, 21:11
Heinze est rentré en balle au vestiaire...problème physique ou autre?
04 Oct 2009, 21:12
Cecco a écrit:Valbuena IN, Heinze OUT
Oh, DD est un malade.
On perd deux zéro donc un de plus ca ne changera pas grand chose
Ah le public se réveille.
C'est bien on en veut là
chris92300 a écrit:Dejan13, Ya Néné, Coutadeur, Alonso, Park, Gudjo, Ruffier
C'est vrai c'est du lourd excuse moi, donc si on perd c'est tout a fait logique j'aurais du parier la victoire de monaco ce soir je me serais fait les couilles en or vu qu'au niveau des pronostics il n'y a degun qui a parié pour eux....Sérieux y en a qui voit se qu'ils écrivent des fois?
Modifié en dernier par
Dejan13 le 04 Oct 2009, 21:13, modifié 1 fois.
04 Oct 2009, 21:13
je pense qu'on va faire 2-2
les arbitres vont tout siffler contre diawara maintenant!!!
Diawara ne doit plus tacler, c'est pas possible
Dejan13, je pense que tu peux rester mesuré
oui monaco, c'est pas le top, mais dire que c'est du niveau L2 allemand...à se demander qui voit ce qu'il écrit
04 Oct 2009, 21:14
Pancho11 a écrit:Gerets
il s'est barré pour le pognon qu'il reste là ou il est.
Puis avec lui aussi on faisait des matchs de ce genre
Ouais ouais le mec a remonté de la 19ème place à la seconde, puis a fini à 1 pt du champion avec Zubar et civelli en défense
mais non tkt on n'a pas besoin de lui, la dèche a prouvé sa valeur lui
04 Oct 2009, 21:16
Dédé de Rocca, heu perso aussi je prefere Gerets pour bien des raisons, je l'ai tjs dit mais Gerets a aussi eu des périodes de merde par exemple en s'entetant avec zub et DD a prouvé qu'il etait pas une quiche non plus
j'ai juste l'impression qu'il maitrise pas ses joueurs et son equipe la, c'est les joueurs qu'il a choisi donc pas d'excuses, et pourtant il sait pas sur quel pied danser
Modifié en dernier par
Rocca le 04 Oct 2009, 21:17, modifié 1 fois.
Dédé de Rocca, mais au final on a rien gagné avec gerets
et des matches comme ce soir, on en a eu (Lorient, nancy, carquefou, lille, et d'autres). Ca n'empeche pas qu'il ait fait du bon boulot mais bon, c'est pas un dieu non plus
randoulou, si t'es pas capable de battre monaco à domicile tu ne sera pas champion, maintennat pour moi l'OM de cette année est une équipe de transition mais dire qu'on a un public de merde alors qu'en début d'année le club même a dit qu'on visait le titre c'est nous prendre pour des moutons, donc je comprend qu'ils soit rageux ce soir
04 Oct 2009, 21:17
Dejan13, je comprend également la rage du public mais de la à faire des olé nicolle, je comprend pas ça
de plus, intrinsèquement, on devrait être capable de battre toutes les équipes. Mais ce soir, l'etat d'esprit n'y est pas
faudrait un électrochoc
Modifié en dernier par
randoulou le 04 Oct 2009, 21:19, modifié 1 fois.
04 Oct 2009, 21:18
dire qu'on est en transition c'est triste. En tout cas c'est ce qu'on nous sort depuis la remotée de D2, quasi tous les ans pour expliquer les mauvais résultats. La vérité c'est qu'en l'état, on arrive pas à passer le palier du bon club français. Et j'ai bien peur que ce ne soit pas prêt de changer, à moins d'un gros bouleversement : staff, proprio, politique sportive etc ...
04 Oct 2009, 21:19
Wolfgang a écrit:staff, proprio, politique sportive etc ...
C'est pas ce qu'on a fait cette saison ?
04 Oct 2009, 21:20
Ben Arfa est de très loin le meilleur marseillais ce soir...
randoulou, les gens veulent voir des gens qui se battent sur le terrain après que le résultat ne soit pas là tant pis mais t'auras fait le maximum, ce qui est inquiétant c'est que certains joueurs ne semblent pas concernés par cette combativité....j'espère que cela ne cache pas autre chose
Wolfgang, surtout que l'année dernière on jouait le titre jusqu'à la dernière journée alors si on est en transition cette saison c'est qu'il y a un gros souci dans ce club...
04 Oct 2009, 21:22
toujours pas d'occasions de but , et on va pas tarder à se prendre un contre
04 Oct 2009, 21:22
Krahor a écrit:Wolfgang a écrit:staff, proprio, politique sportive etc ...
C'est pas ce qu'on a fait cette saison ?
bein non, on a juste changé d'entraineur, c'est pas vraiment un boulversement. Surtout à l'OM