Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Oct 2009, 21:00
Dejan13 a écrit:le touriste a écrit:Par contre on a vraiment un public de branque maintenant... Enfin comme l'équipe.
vu la préstation de l'équipe ils meritent de se faire cracher dessus tu voudrais qu'il fasse quoi le public? face à monaco qui est une équipe digne de l2 allemande.
+1
L'équipe est nulle mais le public est consternant, car siffler comme ça à la mi-temps, c'est se tirer une balle dans le pieds.
Maintenant, c'est clair qu'on n'est pas prêt de revoir Lyon et Bordeaux de si tôt.
on veut jouer en losange avec Cheyrou et Luchou qui font 1/4 d'heure au 100m c'est impossible les seuls qui peuvent déborder sont les latéraux et on a jamais brillé par les couses de Taiwo et autres...
randoulou a écrit:il attend quoi le public en faisant ça ?
Un titre qui nous fuit depuis 17 ans
Franchement, sur le coup de la rage, de la colère ou de la tristesse, certains, abstenez vous de poster, c'est pathétique.
Dejan13, leur boulot de public, soutenir l'équipe. Qu'ils sifflent à la mi temps ou en fin de match ok, mais chambrer pendant le match c'est de la débilité profonde.
Sinon ton jugement pour Monaco ne tien qu'à toi et ta connaissance du foot que je ne me permettrais pas de juger.
Dragan, +1.
04 Oct 2009, 21:01
Monaco une équipe de L2 allemande
Dannet, les joueurs se sont sont tués eux mêmes, ils n'ont pas eu besoin du public
guillermo a écrit:Y'a aucune organisation tous les joueurs sont portés sur le ballon , le 4-4-2 losange c'est hyper compliqué même Chelsea à du mal a s'y faire je comprends pas que Deschamps Persiste alors qu'on a jamais été aussi dangereux qu'en 4-3-3 !
Je sais même pas si on est en 433 ou en 442.
Ben Arfa, il joue à droite ou meneur?
Niang, dans l'axe ou à gauche?
Lucho, 10 ou à la récup plus bas?
Putain, ils savent pas où jouer! DD, t'attends quoi pour leur dire quoi faire à tes joueurs?
Rival63 a écrit:Ils sont cuits de chez cuits les
mais non, il y a 4 jours de repos,si avec ça tu te remets pas d'un match
il faut que DD dise " je veux 11 guerriers pour la 2° mi temps"
Rocca, gerets revient a Marseille en décembre
il quitte Al-hilal (enfin son club actuel) @avy
04 Oct 2009, 21:02
on rappelle gerets ?
ricorico, pas d'accord quand tu vois l'equipe sur le papier... je n'ai pas l'explication... mais rapporter
tous les problemes a l'absence de la brandade..
Et c'est reparti avec les Gerets....
04 Oct 2009, 21:03
pour aller mieux
je propose de foutre mandanda sur le banc au prochaine match ( histoire de le booster) mettre Bocaly Hilton a la place de Diawara histoire de le booster , acheter un milieu def qui pourra joueur tous les matchs que Mbia ne jouera pas ( et on dirait qu'il va y'en avoir quelques uns) que DD décide en quel compo jouer car finalement j'ai l'impression que le 442 étoile existe vraiment ...
Lucho est une énigme la, on le voit pas , il a un super touché mais on dirait un anorexique sur le terrain
Morientes lui dire que ce n'est pas une partie de balle au prisonier et que c'est rien si il touche le ballon
je ferais jouer quelques jeunes motivés, je mettrait une bonne gueulante aux joueurs et un costard plutot qu(un jogging pour DD
Gerets
il s'est barré pour le pognon qu'il reste là ou il est.
Puis avec lui aussi on faisait des matchs de ce genre
lol on va pas applaudir des joueurs grassement payés qui jouent comme des merdes,
la bronca c'est la moindre des choses.
DD me donne l'impression de ne plus savoir quoi faire. Au bout de 2 mois de compétition il n'a toujours pas de système de jeu.
Magneto, z'ont tous oublié qu'à la même époque l'année dernière (voir même un peu plus tard) on se faisait torcher le cul par Lorient et Nancy...