Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:magic_chris a écrit:Gastibelza, maintenant peut-être que si DD ne les fait pas jouer c'est qu'ils sont en dessous des autres à l'entraînement.
Tu n'as pas tort. Mais il semble évident que DD a ses têtes dans le sens où il y a des joueurs sur lesquels il compte malgé les mauvaises performances (Cissé par ex) et d'autres qui doivent faire 40 fois plus d'efforts que les autres pour jouer 10 min.
Avant VA-OM, DD a organisé un match entre les titulaires et les remplaçants: les remplaçants emmenés par un Valbuena intenable ont gagné 5 à 0 (source l'Equipe papier). Malgré ça, Valbuena doit se battre pour être le remplaçant du remplaçant.
Quand tu n'entres pas dans les plans, concurrence ou pas à l'entraînement, tu l'as dans le baba.
magic_chris a écrit:Gastibelza a écrit:magic_chris a écrit:Gastibelza, maintenant peut-être que si DD ne les fait pas jouer c'est qu'ils sont en dessous des autres à l'entraînement.
Tu n'as pas tort. Mais il semble évident que DD a ses têtes dans le sens où il y a des joueurs sur lesquels il compte malgé les mauvaises performances (Cissé par ex) et d'autres qui doivent faire 40 fois plus d'efforts que les autres pour jouer 10 min.
Avant VA-OM, DD a organisé un match entre les titulaires et les remplaçants: les remplaçants emmenés par un Valbuena intenable ont gagné 5 à 0 (source l'Equipe papier). Malgré ça, Valbuena doit se battre pour être le remplaçant du remplaçant.
Quand tu n'entres pas dans les plans, concurrence ou pas à l'entraînement, tu l'as dans le baba.
Comment tu peux dire que Cissé est mauvais (hormis le match de VA où il jouait pas à son meilleur poste pour moi) ?
Après effectivement si DD ne fait pas jouer les meilleurs c'est bizarre, mais ça ressemble plus à une grosse merde de l'Equipe.
Parce que ton équipe de remplaçant en défense qui prend pas un but avec Mamad en face, j'y crois po trop.
mistral gagnant, t'as vu combien de matches de l'OM cette saison? A ton avis ça devrait être quoi le schéma type? Quels devraient être les titulaires, les remplaçants?
magic_chris a écrit:Gastibelza, dans un 4-3-3 Cissé est ama le meilleur 8 aujourd'hui.
Dans un 4-4-2, c'est différent, l'équipe que j'aimerais voir c'est
Mandanda
Bocaly-Diawara-Heinze-Taiwo
Lucho Mbia Cheyrou
HBA
Niang Morientes
negrOM a écrit:t'es entrain de lui chercher des noises là, je demande le jaune pour ta poire
Castor_Troy a écrit:magic_chris a écrit:Gastibelza, dans un 4-3-3 Cissé est ama le meilleur 8 aujourd'hui.
Dans un 4-4-2, c'est différent, l'équipe que j'aimerais voir c'est
Mandanda
Bocaly-Diawara-Heinze-Taiwo
Lucho Mbia Cheyrou
HBA
Niang Morientes
Défensivement, ce schéma est encore trop léger dès que l'adversaire insiste sur les ailes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 52 invités