putain , j'enchaine les nouvelles de merde la, l'entretien foiré, l'école que je ne pourrais finalement pas faire, il est trop tard pour m'enregistrer dans une fac, j'ai pas de taf, j'ai des fuites chez moi, l'OM qui est pourri
Y'a aucune organisation tous les joueurs sont portés sur le ballon , le 4-4-2 losange c'est hyper compliqué même Chelsea à du mal a s'y faire je comprends pas que Deschamps Persiste alors qu'on a jamais été aussi dangereux qu'en 4-3-3 !
le touriste a écrit:Par contre on a vraiment un public de branque maintenant... Enfin comme l'équipe.
vu la préstation de l'équipe ils meritent de se faire cracher dessus tu voudrais qu'il fasse quoi le public? face à monaco qui est une équipe digne de l2 allemande.
- avec la crise DD aura du mal a trouver un autre boulot - dassier doit se demander si tf1 voudra bien le reprendre - y a que anigo à qui on ne pourra rien dire, puisqu'il ne voulait pas tous ces changements alors que l'equipe tournait bien et qu'il n'est pas responsable du recrutement de tous ces has been dont personne ne voulait a part DD