Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Oct 2009, 16:26
et jeter HBA dans le grand bain.
Pourvu que le petit ne se noie pas
04 Oct 2009, 16:27
Jester a écrit:HBA à nouveau titulaire... l'a pas intérêt à se louper si c'est le cas. Sinon il va entendre siffler le train
Ce serait d'une infâme débilité, il a besoin de confiance...
04 Oct 2009, 16:28
Pas assez rapide petit scarabée.
Tu penses que Bernard lit le forum ?
Vu ses dernières prestations, je pense pas que s'il passe encore à travers le match, on le lui pardonne...
On verra si les "Bernard titulaires" auront raison.
04 Oct 2009, 16:29
Faut croire que c'est le champion du monde des entraînements selon les journaux donc normalement, ça devrait aller pour HBA...
04 Oct 2009, 16:33
Cecco a écrit:Faut croire que c'est le champion du monde des entraînements selon les journaux donc normalement, ça devrait aller pour HBA...
l'idéal maintenant c'est qu'il devienne le champion de ligue1 sur le terrain
04 Oct 2009, 16:44
Il faut lui faire confiance et le mettre plusieurs fois titulaire pour que lui et l'équipe acquierent des automatismes.
Ce serait débile de le juger à la fin de ce seul match ce soir.
Si après une série de matches dans lesquels il est titulaire il se viande, c'est plus la peine. Par contre si il assure, ça sera tout bénef pour lui et surtout pour l'OM.
04 Oct 2009, 16:44
Magneto a écrit:Il faut lui faire confiance et le mettre plusieurs fois titulaire pour que lui et l'équipe acquierent des automatismes.
Si après une série de matches dans lesquels il est titulaire il se viande, c'est plus la peine. Par contre si il assure, ça sera tout bénef pour lui et surtout pour l'OM.
GROS +1
04 Oct 2009, 16:45
Exactement. Qu'il fasse une série de 5 - 6 matchs titulaires d'affilée. Et on fera le bilan à la fin de cette série. Pas avant. Pas au bout d'un match non +.
04 Oct 2009, 16:50
Magneto a écrit:Il faut lui faire confiance et le mettre plusieurs fois titulaire pour que lui et l'équipe acquierent des automatismes.
Oui enfin des matchs en tant que titulaire il n'en est pas au premier hein non plus... 'fin voilà quoi.
Ceci dit j'attends qu'il explose vraiment afin que l'OM puisse bénéficier d'une puissance de feu supplémentaire.
04 Oct 2009, 16:50
tout a fait d'accord d'autant qu'a son arrivée chez nous il avait fait des matchs de très bonne facture, ya pas de raisons que ca revienne pas, il a du ballon ce petit
04 Oct 2009, 16:52
gob a écrit:skylolo13 a écrit:On risque d'avoir ca ce soir:
----------------Mandanda------------------
Bonnard......Diawara-----Heinze....Taiwo
--------------------M'Bia.....................
-----------Lucho-----------Cheyrou--------
---------------------HBA---------------------
----------Morientes------Niang-------------
J'aime bien cette équipe, méme si j'aurais préféré voir Bocaly à la place de Bonnard
c'est le moment de tester cette formation.
C'est mon avis aussi pour le trio du milieu et le trio de devant. C'est le milieu et l'attaque surlesquels D a investis et qu'il a construit pendant l'intersaison et qu'il... n'a pour l'instant jamais alignés ensemble.
Par contre Bocaly, je dis pas que c'est le nouveau Dani Alves, mais le voir au moins une fois ce serait quand même pas mal. Au moins pour juger en match officiel ce que ça donne. Sachant qu'en + Bonnart n'est pas au niveau, on va ptet pas attendre le Sainté-OM de mi janvier en stach'Cup pour le voir à l'oeuvre le petit.
04 Oct 2009, 16:54
D'autant plus que Bocaly a joué en L2 avec Montpeul, c'est pas un mec qui n'a fait que de la CFA2...
04 Oct 2009, 17:12
Jester a écrit:Magneto a écrit:Il faut lui faire confiance et le mettre plusieurs fois titulaire pour que lui et l'équipe acquierent des automatismes.
Oui enfin des matchs en tant que titulaire il n'en est pas au premier hein non plus... 'fin voilà quoi.
Ceci dit j'attends qu'il explose vraiment afin que l'OM puisse bénéficier d'une puissance de feu supplémentaire.
certes, mais faut qu'il puisse enchainer la
sur la fin avec gerets, c'etait titulaire une fois sur 2 ou sur 3
04 Oct 2009, 17:19
on doit revenir au 4-3-3 on l'a vu à Madrid (enfin en première mi-temps) c'est le système ou on a la meilleure assise
04 Oct 2009, 17:28
En meme temps au debut de la saison (match prepa compris) il etais titulaire sans etre flamboyant et sans etre trop nul non plus, apparement l'excuse officiel pour la suite c'est la ramadan. Maintenant que c'est fini il devrai retrouvé son poste
04 Oct 2009, 17:28
Je trouve que le 4 3 3 oblige Niang a trop d'effort, et on le voit qu'il peche dans la finition offensive, alors qu'il est beaucoup plus prolifique en 4 4 2
De même un joueur comme Brandao ou Morientes, qui est u joueur d'appui, ne peut pas se retouver seul dos à la défense, car ce n'est pas Niang, ils n'ont pas la capacité , de se retourner pour aller défier les défenseurs, ils sont fait pour occuper la défense et permettre la remise à l'attaquant qui sera le plus proche de lui... Or si Niang et l'attaquant droit sont déja occupés à bloquer leur couloir, et a ecarter le jeu , Brandao ou Morientes ou Morientes n'ont plus d'utilité puisqu'ils ne savent plus quoi faire du ballon...
Bref je trouve vraiment que le 4 3 3 n'est pas du tout adapté à notre équipe
04 Oct 2009, 17:36
Niang et celui qui joue à droite sont pas obligés de rester collés à la ligne
04 Oct 2009, 17:37
En même temps, si on considère que Morientes et Pagis possède un profil similaire, une attaque Niang-Morientes-Ben Arfa (ou Koné) se rapproche, au niveau tactique, de Niang-Pagis-Maoulida qui fonctionnait pas trop mal (offensivement et défensivement).
04 Oct 2009, 17:42
Le classement "en relief":
http://www.cahiersdufootball.net/classe ... division=1En fait avant le match de ce soir on est plus en tête du peloton qu'en queue du groupe de tête. On est juste à équidistance entre le LOL 1er et... la rélégation.
La lutte pour le maintien commence ce soir©...?
04 Oct 2009, 17:53
peezee, avec ton tableau je me dis qu'il faut gagner ce soir
J'aime bien grenoble mais j'avoue que ça me ferait rire qu'ils battent le records de points en l1