Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:HBA à nouveau titulaire... l'a pas intérêt à se louper si c'est le cas. Sinon il va entendre siffler le train
Cecco a écrit:Faut croire que c'est le champion du monde des entraînements selon les journaux donc normalement, ça devrait aller pour HBA...
Magneto a écrit:Il faut lui faire confiance et le mettre plusieurs fois titulaire pour que lui et l'équipe acquierent des automatismes.
Ce serait débile de le juger à la fin de ce seul match ce soir.
Si après une série de matches dans lesquels il est titulaire il se viande, c'est plus la peine. Par contre si il assure, ça sera tout bénef pour lui et surtout pour l'OM.
Magneto a écrit:Il faut lui faire confiance et le mettre plusieurs fois titulaire pour que lui et l'équipe acquierent des automatismes.
Si après une série de matches dans lesquels il est titulaire il se viande, c'est plus la peine. Par contre si il assure, ça sera tout bénef pour lui et surtout pour l'OM.
gob a écrit:skylolo13 a écrit:On risque d'avoir ca ce soir:
----------------Mandanda------------------
Bonnard......Diawara-----Heinze....Taiwo
--------------------M'Bia.....................
-----------Lucho-----------Cheyrou--------
---------------------HBA---------------------
----------Morientes------Niang-------------
J'aime bien cette équipe, méme si j'aurais préféré voir Bocaly à la place de Bonnard
c'est le moment de tester cette formation.
Jester a écrit:Magneto a écrit:Il faut lui faire confiance et le mettre plusieurs fois titulaire pour que lui et l'équipe acquierent des automatismes.
Oui enfin des matchs en tant que titulaire il n'en est pas au premier hein non plus... 'fin voilà quoi.
Ceci dit j'attends qu'il explose vraiment afin que l'OM puisse bénéficier d'une puissance de feu supplémentaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], hide et 109 invités