Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Didier Deschamps a retenu un groupe de 20 joueurs pour la réception de Monaco dimanche (21h). Brandao, Hilton et Koné sont forfaits.
Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Rool, Taiwo, Bonnart, Bocaly, Diawara, Rodriguez, Heinze
Milieux : Kaboré, Mbia, Cissé, Cheyrou, Valbuena, Lucho, Ben Arfa, N'Doumbou, Abriel
Attaquants : Niang, Morientes
Dédé de Rocca a écrit:InformationValbuena s'essaie au "Khamo Sutra"
Publié le dimanche 4 octobre 2009 à 09H27
À défaut de porter haut le maillot de l'OM cette saison, pour l'instant barré par l'intransigeant Didier Deschamps, Mathieu Valbuena a décidé d'enlever le bas. C'est que "Petit Vélo", son surnom, va devenir la recrue vedette d'une jeune ligne marseillaise de sous-vêtements masculins nommé "Khamo Sutra".
Une marque qui, pour fabriquer ses boxers, utilise des matières "sportives" telles que le coton, l'élasthanne, le spandex et le peach, et les travaille de manière à en faire des vêtements qui allient "élégance et simplicité". Un mot d'ordre que le sympathique modèle devra appliquer sur le terrain.
La Provence
"et petit au lieu de baisser le pantalon, sors toi les doigts aux entrainements"
Jester a écrit:Pas certain. Il pourrait le mettre un peu au repos. Jouera pas le match entier en tout cas. Je pense pas. Chouchou Cissé will be back... surtout que c'est contre son ancien club.
skylolo13 a écrit:On risque d'avoir ca ce soir:
----------------Mandanda------------------
Bonnard......Diawara-----Heinze....Taiwo
--------------------M'Bia.....................
-----------Lucho-----------Cheyrou--------
---------------------HBA---------------------
----------Morientes------Niang-------------
J'aime bien cette équipe, méme si j'aurais préféré voir Bocaly à la place de Bonnard
J'aime bien cette équipe, méme si j'aurais préféré voir Bocaly à la place de Bonnard
Vassili a écrit:N'empêche, y'a comme une mini ambiance de crise et d'obligation de résultats... On dit qu'on a perdu 3 matches sur les 4 derniers, mais dans les 3, y'a le Real et le Milan AC quoi... C'est pas comme si on avait perdu 3 fois contre un club du niveau de Valenciennes...
Y'en a qui nous ont vu trop beaux, et qui pensaient qu'on aller jouer les 1/2 de la C1 ou quoi ?
Le titre, pi stou (comme les pâtes)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 47 invités