Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Fév 2004, 00:58
Vous avez pas compris de quel match il parlait?
Moi j'ai trouvé!
27 Fév 2004, 01:18
Jini a écrit:Vous avez pas compris de quel match il parlait?
Moi j'ai trouvé!
wouaaa
27 Fév 2004, 01:23
Il parle de Auxerre Marseille quand unjoueur tombe et auxerre prend le balon et va marquer ....
27 Fév 2004, 01:29
ah oué pi tetre bien aussi sur la relance de barthez a la main hemdani glisse loupe son controle et derriere auxerre marque
27 Fév 2004, 01:30
Quesqu'on dit a Jini ?
C'est qui la meuilleur?
Je le sais ca aussi meme vous vous devez savoir
27 Fév 2004, 01:32
oué mais comme il a confirmer la traduction de ratm c'est pas forcément ca
27 Fév 2004, 01:33
Si c'est ca!
27 Fév 2004, 01:46
Ryo Saeba a écrit:elmegaphono, toi pour ecrire comme ca..t as du bcp boire
et vu qu ici y a qu une personne qui adore boire, et son pseudo commence comme le tiens, il nous vient d irlande : ne serais tu pas un collegue de el magnifico ?
blague pourrie a part
j ai lu ce que t as ecris et........................................... j ai capté kedal
cest du racisme anti irlandais je vais appele sos racisme
27 Fév 2004, 09:08
oui seb je confirme les 2 parties ..
je voulais dire que sur le but monstrueux pris contre auxerre les réactions ici n'auront pas été aussi virulentes
pour ma part je trouve que christanval c'est certes pas un laurent blanc mais pas un Issa non plus..(pour faire court)
enfin je me confond encore une fois en excuses auprès des preux chevaliers de la langue francaise et leur promet de plus taper apres avoir refait un match que j'ai meme pas vu a l'apéro..
a ceux qui ont l'insulte facile je ne saurais que dire
27 Fév 2004, 10:27
c'est christanval n'est une merde il est a court de forme
27 Fév 2004, 11:31
Mais Christanval c'est depuis le debut de la saison qu'il fait bourde sur bourde. C'est marrant mais Leboeuf = une bourde = dehors comme quoi il y en a vraiment qui ont le délit de sale gueule...
27 Fév 2004, 11:42
Perso, je trouve la défense bien fébrile avec ou sans Christanval