Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Fév 2004, 03:46
Gentil Bourriquet,
tu est trop fort
par contre heuu...j'ais rien compris
elmegaphono, toi parler meme langage que nous?
26 Fév 2004, 03:47
hé merde j'ais fais un doublé
26 Fév 2004, 03:50
Il faut partir monsieur maintenant, quand on prend des champis il faut en donner aussi aux copains sinon ils ne comprennent rien
Gentil Bourriquet, MDR
26 Fév 2004, 08:00
Gentil bourriquet , merci d'avoir traduit pour les vieux comme moi, habitués a une autre forme de syntaxe...
26 Fév 2004, 09:01
je crois que vous êtes un peu trop hardcore et que vous avez fait fuir notre ami.
Pour ma part je pense avoir compris et je suis d'accord pour dire que Barthez (très bon gardien) n'a pas était décisif depuis son arrivée (sauf peut être au mans ?).
Pour ce qui ont vu le match de LDC de Lyon ils ont pu voir un gardien de niveau intrnational qui participe largement à la victoire de son équipe. J'attend de Barthez qu'il fasse de même.
26 Fév 2004, 09:29
testa mora a écrit:je crois que vous êtes un peu trop hardcore et que vous avez fait fuir notre ami.
Pour ma part je pense avoir compris et je suis d'accord pour dire que Barthez (très bon gardien) n'a pas était décisif depuis son arrivée (sauf peut être au mans ?).
Pour ce qui ont vu le match de LDC de Lyon ils ont pu voir un gardien de niveau intrnational qui participe largement à la victoire de son équipe. J'attend de Barthez qu'il fasse de même.
moi ce que j'attend, c'est d'avoir un de nos joueurs capables de tirer des coup francs comme junhino
26 Fév 2004, 09:39
Et comme le dis le proverbe :
Main molle, bite dure !!
Nan c'est pas ca ?
26 Fév 2004, 11:39
:UP: pour Cook et :UP: pour Bourriquet
Sinon elmegaphono si tu pouvais réécrire de nouveau ton message, qui est peut-être une bonne remarque, ca pourrait nous être utile.
26 Fév 2004, 11:51
Cookies a écrit:Et comme le dis le proverbe :
Main molle, bite dure !!
Nan c'est pas ca ?
Nan c'est
bon coude, biture
26 Fév 2004, 12:16
elmegaphono, toi pour ecrire comme ca..t as du bcp boire
et vu qu ici y a qu une personne qui adore boire, et son pseudo commence comme le tiens, il nous vient d irlande : ne serais tu pas un collegue de el magnifico ?
blague pourrie a part
j ai lu ce que t as ecris et........................................... j ai capté kedal
26 Fév 2004, 12:31
Serieux j'ai casiment compris, il dit que c'est peut etre Barthez qui fait aussi une bourde (main molle) et que c'est pas entierement la faute a christanval sur le but de Nantes
26 Fév 2004, 12:43
Pff tu gache tout le plaisir ratm !
26 Fév 2004, 16:42
putain on se demande ce qu'ils leur font apprendre à l'école de nos jours
26 Fév 2004, 17:03
Gentil Bourriquet a écrit:Mais non!!!! Putain, vous êtes cons ou quoi?!!!
Il a voulu dire que il a pas vu match mais Christanval cramer alors que non quand même, parce que Barthez main molle mais poing qui saute tres haut si quelqu'un crie et surtout si brahim perd au milieu mais pas le ballon. Si ça pouvait sortir, jouer à toucher-couler mais pas couler. C'est pourtant meilleur clair meme si souhaite continuer a pas parler pour rien dire sans regarder matchs repond oui mais pas toujours!
Gentil Bourriquet
26 Fév 2004, 17:12
Gentil Bourriquet a écrit:Mais non!!!! Putain, vous êtes cons ou quoi?!!!
Il a voulu dire que il a pas vu match mais Christanval cramer alors que non quand même, parce que Barthez main molle mais poing qui saute tres haut si quelqu'un crie et surtout si brahim perd au milieu mais pas le ballon. Si ça pouvait sortir, jouer à toucher-couler mais pas couler. C'est pourtant meilleur clair meme si souhaite continuer a pas parler pour rien dire sans regarder matchs repond oui mais pas toujours!
Gentil Bourriquet
la c clair koi au moins!
un peu de dignité
26 Fév 2004, 18:41
Il parle Chti :d
26 Fév 2004, 22:56
oula..
merci a ratm_CU84 pour cette belle et non moins dure traduction
Mille pardons aux autres je saurai prendre en compte leurs conseils..
26 Fév 2004, 23:12
MaRs-EyEs a écrit:Il parle Chti :d
C'est pas drôle , mi j'parle po comme cha!