Modérateur: Modérateurs
testa mora a écrit:je crois que vous êtes un peu trop hardcore et que vous avez fait fuir notre ami.
Pour ma part je pense avoir compris et je suis d'accord pour dire que Barthez (très bon gardien) n'a pas était décisif depuis son arrivée (sauf peut être au mans ?).
Pour ce qui ont vu le match de LDC de Lyon ils ont pu voir un gardien de niveau intrnational qui participe largement à la victoire de son équipe. J'attend de Barthez qu'il fasse de même.
Gentil Bourriquet a écrit:Mais non!!!! Putain, vous êtes cons ou quoi?!!!
Il a voulu dire que il a pas vu match mais Christanval cramer alors que non quand même, parce que Barthez main molle mais poing qui saute tres haut si quelqu'un crie et surtout si brahim perd au milieu mais pas le ballon. Si ça pouvait sortir, jouer à toucher-couler mais pas couler. C'est pourtant meilleur clair meme si souhaite continuer a pas parler pour rien dire sans regarder matchs repond oui mais pas toujours!
Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet a écrit:Mais non!!!! Putain, vous êtes cons ou quoi?!!!
Il a voulu dire que il a pas vu match mais Christanval cramer alors que non quand même, parce que Barthez main molle mais poing qui saute tres haut si quelqu'un crie et surtout si brahim perd au milieu mais pas le ballon. Si ça pouvait sortir, jouer à toucher-couler mais pas couler. C'est pourtant meilleur clair meme si souhaite continuer a pas parler pour rien dire sans regarder matchs repond oui mais pas toujours!
Gentil Bourriquet
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], seven07 et 168 invités