Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Oct 2009, 17:03
Juste pour bien se rendre compte de ce que ce genre de débilités peut entrainer( et que ca ne passe pas inaperçu dans le bar omlive), voila le lien vers le site qui évoque l'agression et la mort du supporter toulousain à Belgrade.
http://www.brice-taton.com/topic1/index.html On peut y voir les détails de l'agre... du meurtre.
http://www.brice-taton.com/lagression/index.htmlQue tous ceux qui sont tentés par choper du supporter adverse aient le courage de regarder jusqu'au bout...
Vous pouvez également laisser un message ou verser des fonds si vous le voulez.
01 Oct 2009, 17:08
gob,
superbe initiative gob.
j'espere qu'ils payeront tres chers pour avoir enlever la vie d'un homme emporte par sa passion.
01 Oct 2009, 17:10
hardcore
01 Oct 2009, 17:13
J'espère que la justice fera son travail devant de tels actes ignobles. Par contre, je ne comprends pas que l'on puisse diffuser de telles photos sur le net.
01 Oct 2009, 17:13
gob, j'en ai les larmes aux yeux. Les faits retraces donnent l'impression de l'avoir vaicu a sa place...
j'ai trop la haine contre ces mecs.
Je vais faire un don certain!
01 Oct 2009, 17:14
marseillais74, peut etre pour faire reagir non?
01 Oct 2009, 17:15
jeanfred, oui ça fait réagir mais si les parents ont donné l'autorisation pour les publier, je ne les comprends pas sur le coup. Je pense quand même que cela devrait rester dans le domaine du privé.
01 Oct 2009, 17:18
marseillais74, quand tu vois ces images, quand tu comprends le calvaire qu'il a vaicu, meme si ces photos sont choquantes et de l'ordre prive, je pense que le but est de recolter le maximum de fond à travers cela.
Honnetement, en voyant ces images, j'hesiterai pas à participer. ca fait vraiment prendre conscience de la sauvagerie de ces gens, et de la necessite de les punir lourdement!
01 Oct 2009, 17:23
marseillais74 a écrit: Par contre, je ne comprends pas que l'on puisse diffuser de telles photos sur le net.
Parce qu'entre un texte un peu vague et des photos bien réelles, il y a une vraie différence.
Quand tu vois ces images, tu ne peux plus dire que tu ne savais pas ce que pouvait entrainer un lynchage a 10 contre1, que ce soit un toulousain, un marseillais ou un parisien.
01 Oct 2009, 17:26
jeanfred a écrit:gob, j'en ai les larmes aux yeux. Les faits retraces donnent l'impression de l'avoir vaicu a sa place...
j'ai trop la haine contre ces mecs.
Je vais faire un don certain!
+1
sa souleve le coeur et franchement ca fait tout drole , et on se dit surtout que sa aurait pu etre nous et ses parents qui on vue leur fils se degrade de facon tragique jusqu'a sa mort ca du etre un calvaire enorme
01 Oct 2009, 17:27
Ouaip.
Et pourtant y a pas qu'en Serbie... à Nice, à Paris... à Marseille. Des affrontements de ce genre arrivent.
Ca pue. Ca devrait pas exister. Et pourtant ça existe.
01 Oct 2009, 17:28
gob, je suis tout à fait d'accord mais si tu prends la dernière photo où on a pu constater le calvaire de Brice sur son lit d'hôpital, cette photo est pour moi de trop. Il ne faut pas tomber dans l'indécence.
Après, si les parents ont donné leur accord, je respecte leur choix. Je dis juste que je ne le comprends pas.
01 Oct 2009, 17:44
marseillais74, les dernières photos ne peuvent être prise que par des gens très proches de Brice
marseillais74, reflechit
01 Oct 2009, 18:03
Comment ca se fait que dans un état aussi grave il arrive a rester conscient quand il est transporté a l'hopital ?
C'est vraiment horrible de voir ca. C'est pas ce genre d'évènements qui vont me donner l'envie de faire des déplacements. C'est déjà chaud contre certaines équipes de passés sous les places visiteurs au vel'. Alors chez ce genre d'animaux vaut mieux pas y aller.
01 Oct 2009, 18:05
Le cerveau en cas de douleur insupportable libère des endorphines en grandes quantités. Ensuite il est tombé dans le coma.
01 Oct 2009, 18:44
j'espere qu'il vont prendre cher les fils de mauvaise femmes
01 Oct 2009, 19:42
J'ai lu quelque part (pas ici) une mise au point de "supporters" qui disaient qu'en fait les serbes voulaient s'en prendre à la Gay Pride et avaient confondu les français avec des manifestants. Comme une excuse à la sauvagerie de ces ordures. La connerie est sans limite.
01 Oct 2009, 20:48
je ne trouve pas les images "choquantes".
j je ne suis pas un pro de la santé, et ceci explique surement cela, son visage est bien déformé , mais pas de là a ce qu'il soit mortellement touché . Surement des lésions au cerveau, donc invisibles.
01 Oct 2009, 21:17
Travis Bickle, si ça n'avait été "que" le cerveau
Rapidement, les médecins vont prendre conscience de la gravité de son état. La première analyse révèle une lésion au coeur du fait de coups de barres sur le thorax. Il va être opéré de l'aorte. Une opération suite à laquelle les médecins comprennent que "quasiment tous ses organes vitaux sont touchés".
Le cerveau semble aussi touché. Des fractures crâniennes sont rapidement mises en évidence. Le nez est également cassé, des micro fractures sont également détectées au niveau de la pommette gauche. La cage thoracique souffre de nombreuses blessures et son poignet droit est fracturé. Son bassin est brisé et la zone du périnée est gravement endommagée.
Des monstres...