Modérateur: Modérateurs
Remind a écrit:Et puis on s'aperçoit malheureusement que les circonstances sont plus politiques que sportives. Les agresseurs n'ont rien à voir avec des supporters de foot du Partizan.
Comme le disent les parents de Brice, il s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment.
Coyote a écrit:pretender, quel rapport avec l'UEFA dans l'absolu ? Le lynchage c'est déroulé en ville, pas dans le stade.
pretender a écrit:Coyote a écrit:pretender, quel rapport avec l'UEFA dans l'absolu ? Le lynchage c'est déroulé en ville, pas dans le stade.
certes mais là pour une fois qu'elle peut servir à qqc... même si elle pas légitime, pouvait quand même élever + la voix et profiter de ce genre d'incident pour prendre des mesures + fortes contre ce genre de merde.
hormis dans les milieux ultras, j'ai pas eu l'impression qu'à l'étranger ca ait eu un impact ce décès.
superolive a écrit:InformationLe 06/10/2009 à 13:30 Foot - TFC
Une rue serbe rebaptisée Brice Taton
Vrnjacka Banja, un centre thermal du centre de la Serbie, souhaite donner à l'une de ses rues le nom de Brice Taton, le supporteur français tué en septembre à Belgrade par des hooligans, a indiqué mardi l'agence Beta. Le conseil municipal de la ville a déjà approuvé cette décision, qui doit encore être entérinée par une commission spéciale. «D'ici quinze jours, la rue principale portera le nom de Brice Taton, à la mémoire du jeune Français tué brutalement dans le centre de Belgrade (...) Vrnjacka Banja a toujours eu le coeur européen et ses habitants ont toujours respecté les étrangers, comme il se doit pour une ville touristique», a expliqué Rade Simic, un membre du conseil municipal à l'origine de cette initiative. (Avec AFP)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], doubleblast, Google [Bot] et 64 invités