Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Remind, ça a déjà été dit, mais ce genre de "phénomènes" de bandes de voyoux violents voire barbares (je vois pas d'autre mot non plus) ça existe dans quasi tous les pays du monde, et on doit tous balayer devant notre porte avant de pointer du doigt tel ou tel pays ou peuple.
Pour ma part, sans vouloir faire dans la grandiloquence, mon jugement sur le peuple Serbe est basé sur des évènements beaucoup plus globaux et qui ont impliqué ce pays dans son ensemble, je veux parler bien entendu de skil s'est passé au coeur de l'Europe il y a 65 ans (pas si vieux que ça finalement, quand on pense à cette horreur absolue!). Les Serbes font partie de ceux qui auront le plus combattu et donné de leur sang pour s'opposer à l'autre fou absolu. Et pour le coup il y en a des pays et des peuples qui auraient à "balayer devant leur porte" (pour être poli) avant de s'ériger en donneurs de leçons...
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
peezee a écrit:Gastibelza, j'ai pensé à ça aussi une seconde, mais bon on va dire que c'est surtout un prétexte de plus pour ce genre de racailles pour taper sur de l'estranger, rien d'autre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 164 invités