Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Oct 2009, 10:57
Ben vi il va pas se mouiller le garçon
04 Oct 2009, 11:06
La vraie question c'est :
Pourquoi tu te tiens le haut du tibia après le tacle ???
04 Oct 2009, 11:20
Genzô a écrit:La vraie question c'est :
Parceque c'est son métier de plongeuse
04 Oct 2009, 12:19
zoyman a écrit:Genzô a écrit:La vraie question c'est :
Parceque c'est son métier
et que même si c'est dégueulasse de profiter de l'arbitrage dans que celui-ci restera défaillant il faut en profiter.
04 Oct 2009, 14:54
Imaginez un monde ou les footballeurs iraient voir l'arbitre en leur disant "non écoute là franchement il m'a fait un tacle correct je peux pas accepter de les voler comme ça"
Tenez regarder moi cette vidéo, en plus elle resemble un peu à celle du réal en moins rugeux certes
http://www.dailymotion.com/video/x90dlo ... refuse_fun
04 Oct 2009, 14:58
Amott a écrit:zoyman a écrit:Genzô a écrit:La vraie question c'est :
Parceque c'est son métier
et que même si c'est dégueulasse de profiter de l'arbitrage dans que celui-ci restera défaillant il faut en profiter.
le lien que je viens de mettre prouve bien que c'est pas ca le metier d'un footballeur. Je suis désolé mais la simulation n'a jamais fait partie des règles du jeu, ce qui est regrettable par contre c'est qu'elle se soit banalisée.
04 Oct 2009, 15:26
ced24 a écrit:Imaginez un monde ou les footballeurs iraient voir l'arbitre en leur disant "non écoute là franchement il m'a fait un tacle correct je peux pas accepter de les voler comme ça"
Tenez regarder moi cette vidéo, en plus elle resemble un peu à celle du réal en moins rugeux certes
http://www.dailymotion.com/video/x90dlo ... refuse_fun
Félicitations au joueur.
Le truc c'est que Diawara touche d'abord le ballon avant le joueur, là c'est l'inverse.