Fidel Cienaga a écrit:JPP REVIENS, eh ouais mon vié, seuls les vrais apprécient à leur juste valeur les signes de ce soir.
Cette saison sent bon on a produit du jeu, et eux non, ils se sont énervés.
Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:JPP REVIENS, eh ouais mon vié, seuls les vrais apprécient à leur juste valeur les signes de ce soir.
nakatanaldo a écrit:
+1 Diawara pétait déja les plombs a bordeaux, mais jamais comme ca,
l'om a la facheuse habitude de "oueshisé" encore plus melonsmans
il faut prendre que des cheyrous en faite, des gars qui vont pas danser le hiphop quand ils marquent un but, qui vont pas faire 8 fautes d'affilée en 3 minutes face au real, des gars simples surtout.
Je parie que menes ne va pas du tout parler de son pote diawara ce soir, non non ...
randoulou a écrit:Wolfgang, je ne peux que plussoyer skylolo13 à ton sujet
Revan34 a écrit:en plus zurich gagne 1-0 à milan...c'est vraiment mal barré pour cette année
Fidel Cienaga a écrit:Y a quand même un paquet de primadonna sur Omlive, Castafiore on tour !
Rados38 a écrit:On fait la bonne opération de la soirée : Zurich a gagné
Wolfgang a écrit:randoulou a écrit:Wolfgang, je ne peux que plussoyer skylolo13 à ton sujet
c'est bien de me le dire, c'est tellement intéressant ce que tu racontes
Pancho11 a écrit:Olympien a écrit:on a encore fait jeu égal en 1ere
on a encore manqué de réalisme
on s'est encore fait enculer par des arbitres
on a encore fait un coaching de merde
le coaching a pas été merdique, le 11 de départ était bon, le système en 433 était bien en place, après les changements je vois pas ce qu'il pouvait faire d'autre
nakatanaldo a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Pour etre footballeur faut aussi avoir un cerveau, à l'om on recrute souvent des incultes, analphabètes, plein le cul!
+1 Diawara pétait déja les plombs a bordeaux, mais jamais comme ca,
l'om a la facheuse habitude de "oueshisé" encore plus melonsmans
il faut prendre que des cheyrous en faite, des gars qui vont pas danser le hiphop quand ils marquent un but, qui vont pas faire 8 fautes d'affilée en 3 minutes face au real, des gars simples surtout.
Je parie que menes ne va pas du tout parler de son pote diawara ce soir, non non ...
JPP REVIENS a écrit:Fidel Cienaga a écrit:marseillais4ever, t'es un vrai dépresso, j'adore !
Sinon M'Bia va devenir un tout tout bon.
Moi sérieux, je suis pas inquiet.
Genre, j'ai même plus d'inquiétudes pour l'albiceleste, c'est dire.
J'y crois encore totalement, grâce à Zurich, et à nos 55 premières minutes.
On s'est fait enculer par un arbitre sur un péno qui n'existait, et une expulsion encore plus ridicule.
A l'arrivée, 2 ou 3 erreurs nous coûtent une branlée...
On jouait pas la qualif sur ce match, tout est possible.
Fidel Cienaga a écrit:
Ceci est un tas de merde d'un racisme sans borne.
killerdemars a écrit:Travis Bickle, perso je sais que Mandanda est un (voire le dans plein de domaines) des meilleurs goals de France.
Mais combien de buts on a encaissé car il sortait pas franchement, s'imposait pas ou tout simplement parlait pas à ses défenseurs? On souligne juste un défaut qu'il ne réussit pas à corriger.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 201 invités