Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 05 Oct 2009, 16:46

Mandanda
8
4%
Bonnart
2
1%
Heinze
21
11%
Diawara
6
3%
Taiwo
2
1%
Mbia
49
25%
Cheyrou
19
10%
Abriel
8
4%
Lucho
6
3%
Niang
53
27%
Morientes
11
6%
Brandao
2
1%
Rodriguez
3
2%
HBA
5
3%

Nombre total de votes : 195

Re: [LDC J1] Réal Madrid 3 - 0 OM : Après Match, CR et Notes

02 Oct 2009, 16:07

Bibpanda a écrit:A 11 contre 11 le match n'aurait pas été le même, je vais cherchez un résumé des fautes du réal.
J'attends le match retour à la maison, j'espère que Cristianette va avoir droit à un traitement de faveur.

c''est plutot ramos qui doit se faire faucher comme il faut. ce gars m'a rendu fou avec ses coups de coude et l'arrogance qu'il avait à les mettre
Un gros con ce joueur.

02 Oct 2009, 16:11

Ouais, s'il y en a un à broyer au Vél', ce sera Ramos, qui s'est comporté comme une vraie sal*pe sous l'impunité de l'arbitre. :x

02 Oct 2009, 16:13

Cristianette a quand même un passé chargé (la final de ce putain d'euro espoir ).

02 Oct 2009, 16:14

Bibpanda, fallait pas la jouer à Clermont, capitale internationale de la loose. 8)

02 Oct 2009, 16:14

peezee a écrit:Ouais, s'il y en a un à broyer au Vél', ce sera Ramos, qui s'est comporté comme une vraie sal*pe sous l'impunité de l'arbitre. :x

Je n'en reviens toujours pas comment un arbitre à ce niveau ne peut pas lui mettre au moins un carton jaune vu son accumulation de fautes... :ptdr:

02 Oct 2009, 16:15

Bibpanda, m'en fous, j'ai hais ramos mercredi et ca m'aide vraiment pas a aimer les espagnols.
C'est un gros con ce ramos et aurait du se prendre un jaune + un autre et rouge. Niang a du finir avec un traumastisme cranien a la fin du match!

02 Oct 2009, 16:21

Castor_Troy, +1, pas normal du tout. Je sais pas si l'OM devrait pas montrer les images à l'UEFA d'ailleurs... En attendant si Ramos se fait descendre au Vél' (un bon tacle carotidien de Tayo par ex) c'est pas moi qui irait chialer.

A propos de traumatisme crânien j'ai bien kiffé l'entrée de Rodriguez qui est allé mettre un putain de coup de coude à un défenseur sur un corner, énorme, mais bon ça s'est tellement vu qu'il a fait exprès (l'autre avait un ch'tit hématome je crois) qu'il s'est pris un jaune! :lol: 8)

02 Oct 2009, 16:22

Fidel Cienaga a écrit:Bibpanda, fallait pas la jouer à Clermont, capitale internationale de la loose. 8)

[-X
Image
Hosts France beat defending champions South Africa 24-13 at a packed Parc des Sports Marcel Michelin in Clermont Ferrand to take the 2006 IRB Under 21 World Championship title
:fier:
http://www.irbu21.com/EN/News/match_30.htm
:doubeul:

02 Oct 2009, 16:22

Bibpanda a écrit:Cristianette a quand même un passé chargé (la final de ce putain d'euro espoir ).

Comment ça? :lol:

02 Oct 2009, 16:31

France-Portugal : des matches chauds
Article paru dans l'édition du 04.07.06

LA DERNIÈRE rencontre entre la France et le Portugal en compétition officielle remonte à l'Euro 2000. En demi-finales, les Bleus s'étaient imposés (2-1) grâce à un but en or obtenu sur un penalty qui avait provoqué la colère des Portugais et entraîné un joli chaos sur la pelouse du stade du Roi-Baudouin, à Bruxelles.

Les deux nations ont eu, depuis, un autre différend. Le 18 novembre 2003 à Clermont-Ferrand, la victoire de l'équipe du Portugal Espoirs face à son homologue française en huitièmes de finale du championnat d'Europe avait donné lieu à une grande confusion. Expulsé pour avoir donné un coup de pied à un adversaire, Djibril Cissé avait été lourdement sanctionné et avait dû renoncer à l'Euro 2004 avec l'équipe A.

La délégation portugaise, elle, s'était distinguée en saccageant son vestiaire et en refusant de se soumettre à un contrôle antidopage - infraction pour laquelle deux responsables portugais sont actuellement poursuivis. L'attaquant Cristiano Ronaldo était de cette partie. Tout comme Raymond Domenech, alors entraîneur des Bleuets. (c) le Monde

02 Oct 2009, 16:37

Les Portugais avaient été abominables il est vrai mais pas que Ronaldo.

02 Oct 2009, 16:44

peezee a écrit:Castor_Troy, +1, pas normal du tout. Je sais pas si l'OM devrait pas montrer les images à l'UEFA d'ailleurs... En attendant si Ramos se fait descendre au Vél' (un bon tacle carotidien de Tayo par ex) c'est pas moi qui irait chialer.

A propos de traumatisme crânien j'ai bien kiffé l'entrée de Rodriguez qui est allé mettre un putain de coup de coude à un défenseur sur un corner, énorme, mais bon ça s'est tellement vu qu'il a fait exprès (l'autre avait un ch'tit hématome je crois) qu'il s'est pris un jaune! :lol: 8)

En plus de son coup de coude, Rodriguez a fait qques tacles dont il a le secret :shock:

Un moment, j'ai bien cru que lui aussi allait rejoindre les vestiaires avant le coup de sifflet final :lol:

02 Oct 2009, 16:53

Rodriguez etait chaud comme la braise et ça cest bon. J'ai eu une pensée emue pour renato C. qui aurait probablement été expulsé au bout de 10 minutes de jeu mais ne se serait pas laisser marcher dessus.
Sinon petit zizi a repondu, j'avoue avoir ri sur le "ronaldo a tendu la jambe".
On sait tous que cest une pute ok mais sur ce coup là perso y a rien a dire.
Apres l'arbitre aurait pu être clement et ne mettre qu'un jaune vu qu'il siffle penalty pour ne pas faire double sanction mais bon, cest pas un scandale en soi.
Les scandales c'est l'impunité relative des madrilenes qui s'amusaient à cogner en douce ou devant l'arbitre sans que ce dernier ne reagisse.
Au velodrome faudra casser du genou à defaut de gagner le match.

02 Oct 2009, 17:03

Apres l'arbitre aurait pu être clement et ne mettre qu'un jaune vu qu'il siffle penalty pour ne pas faire double sanction mais bon, cest pas un scandale en soi.

c'est ce qu'a fait l'arbitre:
jaune + penalty
le probleme c'est que Diawara avait deja un jaune qui etait celui la bien plus justifie...

ce qui me gene le plus ,c'est que l'Om ne fait plus aucun coup d'eclat.
On rivalise avec des equipes de notre niveau(comme lyon ou bordeaux),en general on bat les equipes plus faibles mais jamais on arrive a battre des equipes plus fortes ou plus mediatiques.
et ca c'est pas bon pour le club,pour sa notoriete et pour ses finances.
On a encore une chance de passer les poules va t'on encore se retrouver lamentablement en europa zob? je le crains.

je veux bien qu'on boxe pas dans la meme categorie que le real ou le liverpool mais quand meme l'Om nous avait habituer a mieux en coupe d'europe ,je n'arrive meme pas a croire que l'on pourrait arracher 1 point aux milanais.
Modifié en dernier par boss le 02 Oct 2009, 17:10, modifié 1 fois.

02 Oct 2009, 17:06

boss a écrit:

c'est ce qu'a fait l'arbitre:
jaune + penalty
le probleme c'est que Diawara avait deja un jaune qui etait celui la bien plus justifie...

exact ça m'avait echappé donc l'arbitre a bien fait au final.

02 Oct 2009, 17:12

je pense qu'il justifie la sanction par un exces de combativite,l'arbitre a du penser que s'il ne le sanctionne pas la prochaine fois il va en tuer 1!!

02 Oct 2009, 19:34

est ce que comme le dit laprovence, l'arbitre annonce corner avant de voir l'autre pétasse chialer ?

02 Oct 2009, 19:37

Oui

02 Oct 2009, 19:42

N'importe quoi !!

Je viens à l'instant de revoir l'action, l'arbitre indique quasi immédiatement le point de pénalty, après 1/2 seconde de réflexion/hésitation.

Je comprends pas qu'on puisse colporter ce genre de conneries alors que les images sont publiques... #-o

Par contre, je vois que l'arbitre se dirige d'abord vers le point de pénalty après avoir sifflé, ensuite mate 2 ou 3 secs du côté de Ronaldo (qui bien entendu est plié en deux comme s'il s'était pris un char Leclerc dans la gueule, bah y joue son jeu quoi), et là il se dirige vers Ronaldo/Diawara/moulon de joueurs et sort son carton jaune - puis rouge.

Donc ouais on peut dire que l'arbitre n'a pas forcément l'intention de jaunir Diawara tout'suite, et que la vue de la Cristianette se tordant de pseudo douleur l'incite à sortir le carton. Et là évidemment ça change pas mal de chose pour la suite du match... :?

Tout ça reste tangent, Diawara n'aurait pas dû se jeter comme une brutasse sur Ronaldinette, d'un autre côté son tacle n'est pas raté mais l'engagement est exagéré et massif, surtout en pleine surface. Est-ce que le referee aurait sifflé la mm chose si exactement la mm faute avait eu lieu de l'autre côté? Mouais, pas sûr, en tous cas certainement pas la double peine. De quoi râler certes, mais bon on pourra pas revenir en arrière...

02 Oct 2009, 20:15

Mbia m'a quand meme fait plaisir sur le coup en lui disant direct de se relever
Répondre