Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 05 Oct 2009, 16:46

Mandanda
8
4%
Bonnart
2
1%
Heinze
21
11%
Diawara
6
3%
Taiwo
2
1%
Mbia
49
25%
Cheyrou
19
10%
Abriel
8
4%
Lucho
6
3%
Niang
53
27%
Morientes
11
6%
Brandao
2
1%
Rodriguez
3
2%
HBA
5
3%

Nombre total de votes : 195

Re: [LDC J1] Réal Madrid 3 - 0 OM : Après Match, CR et Notes

02 Oct 2009, 13:14

Perso je nes suis pas déprimé après le match contre le Réal, juste dégouté de devoir encore patienter que l'équipe prenne forme.

02 Oct 2009, 13:32

Putain je peux pas m'empêcher de cliquer sur les cappages de ce match, j'ai beau me dire bon juste 1mn alors je mate au moins 1/4 d'heure en zappant les actions de but et autres... :oops:

Le nombre de fautes flagrantes qu'aura faites ce fdfdmv de Ramos sur Niang sans avoir eu un seul carton, à un moment il le stoppe du bras alors qu'il est quasi dernier défenseur et qu'il est totalement débordé par Mamad :shock: , mon vier cet arbitre de mes cou*lles, le fameux bias en faveur des "grandes équipes" face aux "petites"... :twisted:

02 Oct 2009, 13:36

peezee, +1 c'était écoeurant.

02 Oct 2009, 13:50

magic_chris, Tapie dirait "ouais bon Oki j'ai compris comment on fait pour gagner la LdC"... :hehe:

Ca a beau être un fameux salopard ce mec savait au moins mettre ses cou*lles sur la table et quand il avait un objectif, t'avais pas intérêt à être en travers de son chemin...

02 Oct 2009, 13:57

Alors on s'est pas fait enculé ?
Je trouves que depuis qu'on est de retour en coupe d'Europe ont se fait bien mettre au niveaux de l'arbitrage en ldc, et c'est c'est le fait que l'om n'a pas de président mais un président déléguée.

02 Oct 2009, 14:04

Bibpanda, oui on s'est fait enculeR, par contre je maintiens que sur l'action du péno l'arbitre avait pas le choix, à vitesse réelle c'est juste impossible de faire autrement - surtout quand le fameux "bias" joue à fond s'agissant du Real des Galactiques des Multimilliardaires à Credid. :?

La plus grosse faute revient à Diawara sur le coup, dsl, d'autant plus qu'il a déjà un jaune (mérité) et donc dans le collimateur de l'arbitre. Je répète mais on voit bien sur les images (mm en SD ^^) qu'il semble obéir à une sorte d'impulsion qui le fait tout à coup se précipiter vers Ronaldo (alors que Heinze est déjà sur lui) et lancer tout son poids sur le joueur. Oki il touche le ballon (et le pied de CR9 btw) d'abord, mais ensuite il arrache tout, faut pas déconner... :ptdr:

Je sais pas si on se rend compte qu'il suffit de pas grand chose (une légère déviation dans son lancer, un mouvement de CR9) pour que Diawara ampute CR9 d'une jambe.

D'ailleurs mm Di Meco (qu'on peut pas vraiment soupçonner de haïr l'OM lol) reconnaît qu'en revoyant les images il est d'avis que Souleymane veut casser du Ronaldo. C'est pas moi qui le dis hein, donc bon...

P.S. Putain c pas de la tarte l'édition et conversion de flux TNT-HD en H264/E-AC3... :shock:

02 Oct 2009, 14:07

peezee, c'est clair qu'il veut le péter et que c'est dur de pas siffler le péno.

Il a les glandes du but d'avant à cause de Mandanda, là il voit Bonnart qui se fait amuser, il repense à son permis, et ça coupe...

02 Oct 2009, 14:08

Il lui a tellement arraché la jambe que Ronaldo est apte pour le match de ce week end :mrgreen:

02 Oct 2009, 14:10

ideh, tu ne serais pas en train de dépasser les bornes?

02 Oct 2009, 14:11

ideh, tu me conjugueras le verbe "faillir" au plus-que-parfait du subjonctif, copié 100 fois, à rendre signé par les parents dans 1 heure. redaface2

02 Oct 2009, 14:14

Castor_Troy a écrit:ideh, tu ne serais pas en train de dépasser les bornes?

Non pourquoi ? :oops:

Je constate juste que Ronaldo est apte pour ce week end. 8)

Information
C. Ronaldo pense être remis
Cristiano Ronaldo, sorti de Real - Marseille (3-0) avec une légère entorse à la cheville droite signée Diawara, est confiant quant à sa participation au choc que son équipe disputera à Séville, dimanche (21h00, 6e journée). «J'ai quelques jours pour récupérer et je crois que ce sera bon pour dimanche, a-t-il déclaré à Télémadrid. Je pense que ça va le faire.» Jamais victime du turn-over et très irritable quand il est remplacé, Cristiano Ronaldo a inscrit neuf buts en sept matches cette saison.

02 Oct 2009, 14:15

peezee a écrit:ideh, tu me conjugueras le verbe "faillir" au plus-que-parfait du subjonctif, copié 100 fois, à rendre signé par les parents dans 1 heure. redaface2

OK missiou :oops:

02 Oct 2009, 14:17

Le football est un sport de contact et je remarque que depuis quelques années c'est devenus un sport de danseuses étoiles adeptes du plongeon avec du gel dans les cheveux.
Tu m'étonnes que les Rugbymens se foutent de la gueule des footeux et les traites de pousses cailloux :gay: .

02 Oct 2009, 14:23

Bibpanda, ouais, d'ailleurs demande à Cissé ou autres qui sont repartis du stade avec deux tibias par jambe... :lol:

Siffler au moindre contact est une belle connerie et pourrit la L1 par exemple, on est Ok.

Mais ne pas sanctionner un geste potentiellement dangereux sous prétexte qu'il y a plus de peur que de mal, c'est juste laisser à penser qu'on peut recommencer le mm geste - jusqu'à ske l'inévitable finisse par se reproduire.

Mais comme je l'ai dit il ne fait aucun doute que si le mm geste avait été subi par Niang dans la surface de réparation de Madrid et que l'arbitre n'avait pas sifflé péno (voire aurait filé un jaune à Niang pour simulation, si on suit la logique du post du Panda :lol:) tlm ici aurait trouvé ça normal en disant que ça méritait vraiment pas péno cette action... :pong:

02 Oct 2009, 14:27

Le geste n'est pas dangereux le pied est sur le ballon et il ne décolles pas les deux pieds, il y a juste de l'engagement, le tacle est propre.
Dans ma logique, il n'y a rien , il prend le ballon et non la cheville et là je te jures qu'il aurait arrachè les ligaments de Ronaldo.
Il ne joue pas le bonhomme, si il avait voulut jouer le bonhomme il aurait pas taclé comme cela.

02 Oct 2009, 14:28

Heu.. vous vous rendez compte quand même que si Diawara arrive une demi seconde plus tard soit Ronaldo est deja passé, soit il lui prend VRAIMENT la jambe et là c'est peno.
Critiquer Diawara sur ce geste c'est :shock: , il a pas le choix, il est obligé d'intervenir de cette façon

02 Oct 2009, 14:29

je n'ai aucun doute, l'arbitre aurait JAMAIS siffle peno pour la meme chose dans la surface madrilene
il l'a largement prouve sur l'ensemble du match

02 Oct 2009, 14:29

peezee a écrit:Mais comme je l'ai dit il ne fait aucun doute que si le mm geste avait été subi par Niang dans la surface de réparation de Madrid et que l'arbitre n'avait pas sifflé péno (voire aurait filé un jaune à Niang pour simulation, si on suit la logique du post du Panda :lol:) tlm ici aurait trouvé ça normal en disant que ça méritait vraiment pas péno cette action... :pong:

Le jaune pour simu est exagéré.

Mais, il y a de grandes chances que ceux qui estiment que le péno n'existe pas auraient accepté qu'il n'y en ait pas non plus si Niang avait subi la même faute.
Ce serait logique.

02 Oct 2009, 14:31

:hein: Je crois révé , la faute n'existe pas le geste est propre donc on arrête le tacle au foot.

02 Oct 2009, 14:34

En tout cas M'Bia il a fait plaiz sur ce match.
J'étais vraiment pas chaud à sa venue, ben je retourne ma veste tranquilou.
Répondre