Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 05 Oct 2009, 16:46

Mandanda
8
4%
Bonnart
2
1%
Heinze
21
11%
Diawara
6
3%
Taiwo
2
1%
Mbia
49
25%
Cheyrou
19
10%
Abriel
8
4%
Lucho
6
3%
Niang
53
27%
Morientes
11
6%
Brandao
2
1%
Rodriguez
3
2%
HBA
5
3%

Nombre total de votes : 195

Re: [LDC J1] Réal Madrid 3 - 0 OM : Après Match, CR et Notes

01 Oct 2009, 17:38

Peezee on est d'accord.

Hier après l but je repensais à cette fameuse sortie de Barthez... sauf que malheureusement Steeve c'est pas encore Fabien.
(Remember la sortie hors de sa surface de Barthez sur Kalou). En plus là il y a plus dedistance à parcourir non?

01 Oct 2009, 17:42

peezee a écrit:Bon ça fait une différence qd mm: dans ce cas on aurait tous (continué de) vomi(r) sur Bonnart au lieu de Souleymane, qui du coup n'aurait sans doute pas fait la connerie de se jeter sur CR8 (j'en suis persuadé) et savoy74 n'aurait pas pu donner libre cours à sa fixette névrotique sur le défenseur.

C'est bien de faire la morale dans ce topic, encore faut-il appliquer soi même les consignes que l'on demande aux autres. L'adjectif "névrotique" est déplacé et je le considère comme une injure de ta part. J'ai le droit d'avoir un avis sur le joueur comme vous pouvez en avoir un autre. Je ne suis pas là sur ce forum pour critiquer vos opinions sur cette question précise. Je constate simplement que la critique est acceptée si elle est unanime. Et entre nous, tous les topics ne sont pas "pourris", comme tu le sous entends par mes convictions sur Souleymane Diawara.

Je ne t'ai pas envoyé de MP car je voulais que ce message soit vu par tout le monde.

Merci.

01 Oct 2009, 17:54

peezee, déclaration de guerre en direct :mrgreen:

01 Oct 2009, 17:58

hide a écrit:Peezee on est d'accord.

Hier après l but je repensais à cette fameuse sortie de Barthez... sauf que malheureusement Steeve c'est pas encore Fabien.
(Remember la sortie hors de sa surface de Barthez sur Kalou). En plus là il y a plus dedistance à parcourir non?

Bon en même temps le Barthez il s'en est pris des putains de lobes parceque mossieu sortait n'importe comment en dehors de sa surface. Quand il regardait le match quasiement dans le rond central, tu te chiais bien dessus aussi.
Mandanda est moins bon en sortie mais sur sa ligne et dans sa surface de but, il est au dessus.

01 Oct 2009, 18:01

Mandanda c'est le même profil que bernard lama et lloris c'est le même profil que barthez.

01 Oct 2009, 18:04

Bibpanda a écrit:Mandanda c'est le même profil que bernard lama et lloris c'est le même profil que barthez.

Encore un qui juge les gens sur leur couleur de peau. #-o

01 Oct 2009, 18:05

Je kifferais que Mandanda fasse des sorties aeriennes pour soulager sa défense comme le faisait Lama.
Mandanda est AMA encore loin du niveau de Lama lorsqu'il était au top de sa forme.
D'ailleurs j'ai toujours pensé que Lama au top de sa forme éclatait notre cher Barthez. :oops:
Modifié en dernier par ideh le 01 Oct 2009, 18:06, modifié 1 fois.

01 Oct 2009, 18:05

Non je les juges sur leur style de jeux ne me fait pas cet affront Fourcroy.

01 Oct 2009, 18:06

Clair que les sorties pieds et genoux en avant... c'est Barthez/Lloris

01 Oct 2009, 18:09

peezee a écrit:hide, en rematant les images on voit que Diawara, au début de sa course avec CR8, jette un oeil sur Steve, et juste après marque un court temps d'arrêt, avant de sursauter et reprendre sa course.

Simultanément on voit Steve faire mine de sortir pour pécho le ballon, puis s'arrêter net et rester à l'endroit où il se trouve au lieu de continuer sa course.

D'ailleurs, de mémoire, un OMliver (qui n'avait même peut etre même la HD) en parlait déjà après le match!

Par ailleurs, névrotique n'est pas une injure.

Par conséquent, peezee a le droit de balancer une vraie injure à 74 afin de justifier la remarque de ce dernier. :mrgreen:

01 Oct 2009, 18:27

+1 avec les dictateu...avec les modos, les insultes à tout bout de champ, ca commence à être lourd, vous êtes chiants bordel de merde, faut vraiment être con :cretin:

01 Oct 2009, 18:29

en voyant ce match, ca me met encore plus les boules pour le match de Valenciennes: M'Bia comme milieu defensif, ca fait toute la difference. Cisse ne doit plus jamais etre aligne a ce poste, mais plus haut come milieu relayeur. POur suppleer M'Bia, Kabore est bien plus interessant.

Sinon apres la 1ere mi-temps, j'ai sentis venir le scenario des 45 dernières minutes gros comme une maison. J'ai jamais vraiment reussi a m'emballer dans ce match :(

01 Oct 2009, 18:36

C'est quand même niang qui mange aussi la feuille de match il a la balle de 1-0 tente un tir côté fermé au lieu de faire la passe à lucho ou à abriel qui sont seul au centre.
Si peezee a cappé ?

01 Oct 2009, 18:38

niang, malgré toutes ses qualités, à un truc qui m'enerve assez quand même : il est souvent trop perso et essaye toujours de marquer alors que parfois, il est pas dans la position idéale...

01 Oct 2009, 18:40

un buteur c'est égoiste, et s'il l'était pas il aurait pas mis les buts qu'il a mis cette saison

01 Oct 2009, 18:42

benzema est aussi un buteur et le moins qu'on puisse dire c'est qu'hier soir il a fait preuve d'altruisme....

01 Oct 2009, 18:43

Oui mais là il y a 0-0 la solution est fermé et au centre il y a deux joueurs et à ce moment là c'est notre temps fort du match, là faut jouer en équipe.
Le plus important c'est que l'équipe gagne et non que l'attaquant augmente son compteur de but, un vrai capitaine aurait du faire la passe.

01 Oct 2009, 18:45

d'ailleurs, je trouve ca completement idiot qu'un attaquant soit capitaine
il manque clairement de sang frois niang et à tendance à trop râler
c'est cheyrou qui devrait être capitaine

01 Oct 2009, 18:46

ruby, mouais, bof, Cheyrou n'a pas la caisse.

01 Oct 2009, 18:52

ruby a écrit:benzema est aussi un buteur et le moins qu'on puisse dire c'est qu'hier soir il a fait preuve d'altruisme....

comme Niang face à Montpellier.

Faut pas faire d'une action une généralité
Répondre