Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:
pizi, pour les insultes si c'est en franglais ca passe ?
Magneto a écrit:Jester, Sérieux faut un smiley
peezee a écrit:Zobi1, et je parle pas que pour toi, je commence (et chuis pas le seul dans le Staff et hors Staff) à en avoir plein le cul de voir les insultes partir dans tous les sens sur à peu près TOUS les topics, pour un oui ou pour un non.
La discussion est devenue quasi impossible. Dès que t'es pas d'accord avec un post ou avec la majorité tu te prends une insulte dans la gueule. YOUNAMARRE !!
A partir de dorénavant voire désormais, sachez que ça va sévir parceque si ça continue va falloir que ça cesse.
Prochain post à insultes gratuites JAUNE
Un omliver averti, toussa...
Steven_defour a écrit:magic_chris a écrit:Je maintiens qu'hier sur le premier but, c'est du 80 Mandanda et 20 Diawara.
Le Steve est un peu au fond du sceau en ce moment,par ailleurs a-t-il déjà arrêté un péno sous nos couleurs
Je trouve qu'il part trop tôt.
Une mouche devait le géner ou le voit frapper des mains
Baioko a écrit:Steven_defour a écrit:magic_chris a écrit:Je maintiens qu'hier sur le premier but, c'est du 80 Mandanda et 20 Diawara.
Le Steve est un peu au fond du sceau en ce moment,par ailleurs a-t-il déjà arrêté un péno sous nos couleurs
Y a 3solutions toute plus mauvaise les une que les autres :
- Il sort en taclant la portugaise, CR7 tombe, penalty + rouge
- Il se couche, but
- Il saute, but
Donc dans tout les cas on l'avait dans le cul.
Diawara laisse partir CR7 et s'arrête en pleine course va savoir pourquoi...
Baioko a écrit:Steven_defour a écrit:magic_chris a écrit:Je maintiens qu'hier sur le premier but, c'est du 80 Mandanda et 20 Diawara.
Y a 3solutions toute plus mauvaise les une que les autres :
- Il sort en taclant la portugaise, CR7 tombe, penalty + rouge
- Il se couche, but
- Il saute, but
Donc dans tout les cas on l'avait dans le cul.
Diawara laisse partir CR7 et s'arrete en pleine course va savoir pourquoi...
peezee a écrit:Zobi1, et je parle pas que pour toi, je commence (et chuis pas le seul dans le Staff et hors Staff) à en avoir plein le cul de voir les insultes partir dans tous les sens sur à peu près TOUS les topics, pour un oui ou pour un non.
La discussion est devenue quasi impossible. Dès que t'es pas d'accord avec un post ou avec la majorité tu te prends une insulte dans la gueule. YOUNAMARRE !!
A partir de dorénavant voire désormais, sachez que ça va sévir parceque si ça continue va falloir que ça cesse.
Prochain post à insultes gratuites JAUNE
Un omliver averti, toussa...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 73 invités