Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 05 Oct 2009, 16:46

Mandanda
8
4%
Bonnart
2
1%
Heinze
21
11%
Diawara
6
3%
Taiwo
2
1%
Mbia
49
25%
Cheyrou
19
10%
Abriel
8
4%
Lucho
6
3%
Niang
53
27%
Morientes
11
6%
Brandao
2
1%
Rodriguez
3
2%
HBA
5
3%

Nombre total de votes : 195

Re: [LDC J1] Réal Madrid 3 - 0 OM : Après Match, CR et Notes

01 Oct 2009, 14:21

Rivera, chouette, donc Milan n'a rien à foutre en 8ème, donc c'est nous qui passons par la force des choses! 8)

01 Oct 2009, 14:21

Rivera a écrit:Si en LDC tu fais pas 6 pts contre Zurich tu as rien a foutre en 8e...

alors on peut etre optimistes vu que Milan fera pas 6

01 Oct 2009, 14:23

sauf qu'on a pas encore prit 6 pts contre zurich, si cela était le cas c'est clair qu'on est devant milan au mieux il feront un nul ce qui ferait :

10 madrid
6 marseille
4 milan
3 zurich

Mais c'est possible si on garde le 4 3 3 vu contre bordeaux ou madrid.

01 Oct 2009, 14:24

Betsamee, trop lent papy! 8)

01 Oct 2009, 14:24

le match qu on raté c est celui de MIlan
Pas celui du real

01 Oct 2009, 14:32

I HAVE A DREAM...

On prend 6 points contre zurich
Le real prend 6 point contre Milan (et ca franchement j'y crois plus que nous 6 points face a Zurich...)
Le milan ne nous bat pas chez eux
On recois un real deja qualifié avec une equipe bis et on passe

Milan finis max a 7 pts (3pts + 3pts zurich retour + 1 marseille)
Marseille finis a 8 pts mini (6 pts Zurich + 1 pt milan + 1 pt real)

01 Oct 2009, 14:34

la qualif à 8 points ca arrive souvent ?

01 Oct 2009, 14:40

Ce qui est rageant, c'est que pendant que Ciani la joue Diawarra Style en marquant et faisant gagner Bordeaux , chez nous DIawarra nous a fait une Zuboulette.
Modifié en dernier par ideh le 01 Oct 2009, 14:52, modifié 1 fois.

01 Oct 2009, 14:46

peezee a écrit:magic_chris, assez d'accord, mm si faut pas lui enlever ses arrêts et sorties magnifiques en 1ère mi-temps non plus, ce serait injuste.

En fait je me faisais la réflexion que Steve aurait pu/dû faire une Lloris sur Cristianette, SAUF QUE: en L1 Lloris et le LOL c'est des cadors et l'arbitre moufte pas quand Lloris sort comme un boucher, mais en LdC l'OM c'est pas les cadors (paye ton euphémisme :lol:) et donc dans ce cas une Lloris devient une Barthez: péno et expulsion du gardien.

Bref, oualà quoi, faut se rendre à l'évidence en LdC on peut pas test... :cry:

Je ne casse pas Mandanda, et j'apprécie tout ce qu'il a fait d'énorme depuis presque 2 ans. Seulement depuis les épisodes en EDF, je le trouve beaucoup moins rassurant et paarfois défaillant dans la concentration.

01 Oct 2009, 14:48

Information
Benzema : "L'OM ne méritait pas de perdre 3-0"

Publié le jeudi 1 octobre 2009 à 09H06

Après avoir battu l'OM 3-0, Karim Benzema a salué le jeu de l'OM : "À la mi-temps, on n'a pas douté même si l'OM faisait un très bon match défensif et procédait en contres. C'est la Ligue des champions, tout peut se jouer parfois dans les cinq dernières minutes. L'OM ne méritait pas de perdre 3-0".

01 Oct 2009, 14:49

j'aime pas la pitié :(

01 Oct 2009, 14:49

peezee, d'ailleurs le Benzema je le toruve beaucoup moins con depuis qu'il joue plus à Lyon. L'humilité ne s'apprend pas aux côtés d'Aulas ama.

01 Oct 2009, 14:57

magic_chris, +1

il a de plus fait un énorme match hier

dommage que Mamad' ne marque pas sur l'ouverture de Lucho :cry:

01 Oct 2009, 15:01

peezee,
Va falloir apprendre donc à déplacer le curseur un peu plus vers la création offensive, tout en s'efforçant du mieux possible de garder la mm assise défensive.

En gros désormais tu veux qu'on perde nos matchs 3-1? :mrgreen:

That's THE point: avec notre assise défensive proclamée satisfaisante, on a pris 8 buts en 3 matchs, tandis que notre non-animation offensive absolue a.k.a " Niang va se demerder, on a les CPA aussi, et en l1 la qulité technique suffit, sauf bien sûr quand on prend 3 buts quand on arrive à en mettre 2" est toujours LOIN d'être acceptable, tout comme notre identité de jeu si tant est qu'elle d'existe j'ai envie de dire si j'étais un peu sévére.

On perd au Real, c'est pas la mort. On perd de maniére cruelle, c'est ur moralement, c'est toujours pas la mort. Mais on a jamais été convaincants depuis le début de la saison, et meme pas en terme qualitatif uniquement, mais en terme de solidité aussi, vous savez ce qui ^permet à Bordeaux et à Lyon de faire des bons résultats en étant pas forcément bons.

01 Oct 2009, 15:02

il y en a qui parlent déjà de classement final , de points pris contre untel ou untel .

:hein:

01 Oct 2009, 15:04

On loupe un but tout fait en première mi-temps, la différence entre Niang et Rooney ou Torres, c'est que dans un match comme hier, il la glisse à Lucho seul au point de pénalty au lieu de frapper.

Après Niang fait un très bon match.

01 Oct 2009, 15:06

Tiens, pour ceux qui veulent se caresser, Gerets sera chez Luis.

01 Oct 2009, 15:14

8)

01 Oct 2009, 15:22

Magneto a écrit:Tiens, pour ceux qui veulent se caresser, Gerets sera chez Luis.

\:D/

Luis va vouloir conjuguer au présent et il verra que ce qu'il dit est imparfait sans conditionnel, et il tentera de faire dire au belge que DD n'est pas l'entraîneur qu'il fallait à l'OM et on aura une langue de bois belge.

Quelqu'un a un décodeur ?

01 Oct 2009, 15:27

Nan, par contre j'ai l'itw en clair: 8)

Image
[audio]http://omlive.com/AUDIO/Gerets_Luis_01Oct2009.mp3[/audio]
Répondre