peezee a écrit:Va vraiment falloir que je poste l'action du péno je crois, sérieux quoi...
Mais bon je vois au moins une tentative de sortir de ce débat vain pour parler des vrais problèmes, y'a du mieux.
Les vrais problèmes ?
On a fait une putain de première mi-temps où franchement j'étais fier de notre OM. Se comporter ainsi face au grand Real, qui s'est fait sifflé à la mi-temps... c'était
Surtout qu'ils n'avaient pas eu le contrôle du jeu.
Ensuite est arrivé la couille sur le 1er but. Ouais, ben ça arrive et en C1 et surtout face au Real, ben tu paies cash. Comme face à Milan et Pipo dès que tu relâches le marquage.
A 1-0, on était pas pour autant battus. J'y croyais encore. Puis l'arbitre a décidé d'enfoncer le clou car le Kakanaldo s'est pris un Diawara dans les chevilles. Ben ouais mais c'était régulier car il joue parfaitement le ballon. Viril mais correct comme on le ressasse.
A partir de là. 10 contre 11, péno... y a plus rien à faire. C'est le Real et c'est à Bernabeu... encore heureux qu'on se prenne que 3-0 au final. Comme quoi, le Real était pas si bandant que ça.
T'es pas d'accord Pizouille ?