[LDC J1] Réal Madrid 3 - 0 OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 05 Oct 2009, 16:46

Mandanda
8
4%
Bonnart
2
1%
Heinze
21
11%
Diawara
6
3%
Taiwo
2
1%
Mbia
49
25%
Cheyrou
19
10%
Abriel
8
4%
Lucho
6
3%
Niang
53
27%
Morientes
11
6%
Brandao
2
1%
Rodriguez
3
2%
HBA
5
3%

Nombre total de votes : 195

Re: [LDC J1] Réal Madrid 3 - 0 OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar Travis Bickle » 01 Oct 2009, 12:54

superolive a écrit:Lucho future bête noire ? :hehe:

on vous l'échange contre Chantome.

quand on peut rendre service :cretin:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Papa mouyo » 01 Oct 2009, 12:54

c'est sur qu'il y va a la paillard notre ami diawara. alors ouaip on peut siffler péno, comme siffler corner, et j'en veux pour preuve les commetaires ici mm, les deux positions sont facilement tenables et argumentables,

par analogie, on peut également en tenir 2 sur diawara et son engagement. bétise, sachant qu'il est dans le collimateur de l'arbitre, ou combativité, volonté de se remettre de son erreur préalable.

a titre personnel, je ne condamne jamais l'engagement d'un de nos joueurs, je n'en veux donc pas a diawara.

par contre je suis d'accord avec jester, sergio ramos a pas arrété de poser, et tranquille, pas de jaune que dalle.

seule conclusion possible : l'arbitre est un enculé c'est tout redaface2
Modifié en dernier par Papa mouyo le 01 Oct 2009, 12:55, modifié 1 fois.
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 01 Oct 2009, 12:54

Travis Bickle, le pbm n'est pas là.

Le pbm, c'est que lancé à pleine vitesse, et lançant tout son corps de 90kgs (+ ou - chais pas) vu que oui il décolle complètement du sol, il projète donc TOUT son poids en avant et à pleine vitesse, faut m'esspliquer comment il est possible qu'il n'arrache QUE le ballon, et pas le ballon et le joueur en mm temps.

Suffit de voir les images, Oki Cristianette est une simulatrice en général, Oki il en rajoute ss doute après le choc, mais ce qui est certain c'est qu'il ne peut pas simuler le choc, sa projection en l'air dûe à l'arrivée du pieds puis des jambes puis du reste de Diawara.

Faut vraiment être de putain de mauvaise foi (ou supp de foot, mais je vois pas la différence :mrgreen:) pour avancer le contraire, sérieux.

Bref, voilà, Diawara sort un geste pareil, 1mn après avoir encaissé un but en partie de sa faute, après avoir déjà pris un jaune, face au Real, à Madrid, et sur le ballon d'Or.

Putain mm en le faisant exprès je sais pas si on peut arriver à un tel scénario... #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Gastibelza » 01 Oct 2009, 12:55

Travis Bickle, j'le trouve pas mauvais moi, le petit Chantôme. Par contre, l'échanger contre Lucho :tire:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Betsamee » 01 Oct 2009, 12:55

je comprend pas , Diawara il doit le laisser passer CR7 ?

si on peut plus défendre sous prétexte qu'il y a de plus en plus de gonzesses dans le foot...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Magneto » 01 Oct 2009, 12:57

Même en éternuant, Diawara aurait été expulsé hier soir.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Rocca » 01 Oct 2009, 12:59

madrid ca nous reussit pas
l'an dernier santos se retrouve en taule après le match, la diwara se retrouve en taule avant le match ....

c'est quoi le soucis ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Gastibelza » 01 Oct 2009, 13:01

peezee, si t'as peur de prendre un choc face à un bestiau qui joue le ballon, ben tu retires le pied.

Diawara ne va pas faire des tacles plus doux parce qu'il fait 90 kgs. C'est ce qui fait ses qualités, la force physique. Son seul souci doit être de faire en sorte de jouer le ballon. Du moment qu'il le fait, c'est à l'adversaire de faire son choix (j'y vais ou pas?).
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Travis Bickle » 01 Oct 2009, 13:01

peezee a écrit:Travis Bickle, le pbm n'est pas là.

Le pbm, c'est que lancé à pleine vitesse, et lançant tout son corps de 90kgs (+ ou - chais pas) vu que oui il décolle complètement du sol, il projète donc TOUT son poids en avant et à pleine vitesse, faut m'esspliquer comment il est possible qu'il n'arrache QUE le ballon, et pas le ballon et le joueur en mm temps.

Suffit de voir les images, Oki Cristianette est une simulatrice en général, Oki il en rajoute ss doute après le choc, mais ce qui est certain c'est qu'il ne peut pas simuler le choc, sa projection en l'air dûe à l'arrivée du pieds puis des jambes puis du reste de Diawara.

Faut vraiment être de putain de mauvaise foi (ou supp de foot, mais je vois pas la différence :mrgreen:) pour avancer le contraire, sérieux.

c'est viril mais correct pour moi.

peezee a écrit:Bref, voilà, Diawara sort un geste pareil, 1mn après avoir encaissé un but en partie de sa faute, après avoir déjà pris un jaune, face au Real, à Madrid, et sur le ballon d'Or.

Putain mm en le faisant exprès je sais pas si on peut arriver à un tel scénario... #-o

Tu le dis toi même, s'y c'est pas Ronaldo ou Kaka en face, l'arbitre ne siffle pas.
Peut-etre que Diawara aurait dû se dire que l'arbitre allait favorisé le gros, surtout qu'il venait de prendre un jaune, mais dans le feu de l'action on ne peut pas le lui reprocher.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 01 Oct 2009, 13:03

Limite celui d'Heinze ou il prend la balle avec le 2ème pied est plus violent.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar peezee » 01 Oct 2009, 13:03

Betsamee a écrit:je comprend pas , Diawara il doit le laisser passer CR7 ?

si on peut plus défendre sous prétexte qu'il y a de plus en plus de gonzesses dans le foot...

encore une de tes provoc's pour me vénère? :mrgreen:

Sérieux, j'essaie d'esspliquer que le contexte joue à fond dans le fait que l'arbitre siffle péno, et toi tu réponds comme si j'avais fait un post à charge en concluant qu'il y avait péno sans contestation possible... #-o

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 01 Oct 2009, 13:04

Nan mais c'est bien continuons à mettre nos défaites en LdC sur le compte de l'arbitrage, je vous assure qu'on va franchir un putain de palier comme ça... :pong: =D>

D'ailleurs suffit d'imaginer la situation inverse, si c'est Niang qui se fait tacler pareil par Guti en pleine surface et gicle en l'air, l'arbitre siffle péno et je suis persuadé que vous tous venez nous expliquer qu'en fait y'a pas péno et que l'OM a été outrageusement avantagé par l'arbitre... :ptdr:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 01 Oct 2009, 13:05

peezee a écrit:

encore une de tes provoc's pour me vénère? :mrgreen:

Sérieux, j'essaie d'esspliquer que le contexte joue à fond dans le fait que l'arbitre siffle péno, et toi tu réponds comme si j'avais fait un post à charge en concluant qu'il y avait péno sans contestation possible... #-o

en vérité c'est pas directement a toi que je m'atta.. euh je m'adresse
c'est contre ce putain de lynchage public que Diawara subit dans les médias
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar 320cds » 01 Oct 2009, 13:05

Je suis d'accord avec Peeze, son tacle manque de controle, sa deuxième jambe arrache tout...

Dans la surface, c'est péno 9 fois sur 10. Le carton est peut être de trop, en même temps il ne met "qu'un jaune".
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Jester » 01 Oct 2009, 13:06

Ben oui le contexte et le fait qu'il y a Ballon d'Or meringué en face, mais le tacle est régulier merde ! Sinon on va en voir des cartons et pénos même en L1
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Coyote » 01 Oct 2009, 13:06

Doit-on sanctionner l'engagement ? Combien de blessure plus ou moins grave sont dues à un excès d'engagement ? rien que nous cette année, avec la blessure de Lucho ? Un coup d'épaule à la con et hop ! je me souviens aussi combien avait crié au scandale suite à la blessure de Cissé face à la Chine à la suite d'un geste anodin...
Regardez à vitesse réelle ! Il faut le ralenti pour voir que c'est effectivement le ballon qui est touché en premier. Diawara arrive lancé plein pot, peut-être qu'il vise le ballon, mais il suffit d'un rien pour que l'autre starlette bouge un chouilla et que ce soit la cheville qui prenne... Franchement, Niang se fait tacler pareil, je crie au scandale s'il n'y a pas de péno sifflé. Après oui, on peut parler de l'arbitrage unilatéral, mais dans ce cas, je pense que 80% des arbitres sifflent peno... Ensuite, le jaune va avec, et comme Souley était déjà averti.
Pteezeezee a raison, Diawara a clairement le but dans sa tête lorsqu'il tacle comme ça. Manque de sang froid terrible.

Mais il nous manque de la réussite également.
Moi je veux la même mobilisation des joueurs face à VA, le Mans ou Bordeaux ! Quand on sait qu'ils sont capable de le faire...
Modifié en dernier par Coyote le 01 Oct 2009, 13:09, modifié 1 fois.
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 01 Oct 2009, 13:07

Non mais autant contre Milan la défaite tu te la dois à toi même, là tu peux t'en prendre à toi même aussi pour le premier et le 3eme (et anecdotique?) but. Mais à 11 vs 11 a 1-0 c'est plus le même match, je dis pas qu'on aurait gagné/égalisé, mais on aurait pu faire un semblant de quelque chose.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gob » 01 Oct 2009, 13:08

Steven_defour a écrit:
gob a écrit:Pour Diawara, je suis désolé mais qu'est ce qu'il branlait a 23 h gare saint Charles deux jours avant un match a madrid ?

C'est comme cela qu'il prépare ses matchs ?
J'espère qu'il sera sanctionné pour cela.

Sinon, j'ai quand même l'impression que Morientes revient bien.

En même temps, c'est pas un taulard, il fait ce qu'il veut de son temps libre. Faut arrêter les conneries

justement , il n'était pas en temps libre.
Il était en récupération avant un match.

Vivement le retour des mises au vert dés le dimanche après midi puisqu'on ne peut pas faire confiance aux joueurs.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar loursin » 01 Oct 2009, 13:08

ma foi, il voit un mec arriver, il tacle, il n'est pas en retard, son pied n'est pas à hauteur du genou mais bien sur le ballon, et il arrive de côté et pas par derrière, et même si derrière il emporte CR avec son élan, je comprends pas le pénalty. il doit s'excuser de faire 90kg et donc d'être puissant ? je suis d'accord avec travis, c'est (très) viril, mais correct.
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Zobi1 » 01 Oct 2009, 13:08

Coyote a écrit:Doit-on sanctionner l'engagement ? Combien de blessure plus ou moins grave sont dues à un excès d'engagement ? rien que nous cette année, avec la blessure de Lucho ? Un coup d'épaule à la con et hop ! je me souviens aussi combien avait crié au scandale suite à la blessure de Cissé face à la Chine à la suite d'un geste anodin...
Regardez à vitesse réelle ! Il faut le ralenti pour voir que c'est effectivement le ballon qui est touché en premier. Diawara arrive lancé plein pot, ça se joue à rien, peut-être qu'il vise le ballon, mais il suffit d'un rien pour que l'autre starlette bouge un chouilla et que ce soit la cheville qui prenne... Franchement, Niang se fait tacler pareil, je crie au scandale s'il n'y a pas de péno sifflé. Après oui, on peut parler de l'arbitrage unilatéral, mais dans ce cas, je pense que 80% des arbitres sifflent peno... Ensuite, le jaune va avec, et comme Souley était déjà averti.
Pteezeezee a raison, Diawara a clairement le but dans sa tête lorsqu'il tacle comme ça. Manque de sang froid terrible.

Mais il nous manque de la réussite également.
Moi je veux la même mobilisation des joueurs face à VA, le Mans ou Bordeaux ! Quand on sait qu'ils sont capable de le faire...

Mais vu la trajctoire que prend le ballon et la vitesse à laquelle il y va quand même ! tu vois qu'il prend le ballon en premier. En Europa League avec les 2 piquets derrière les buts il est pas sifflé ce péno.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin