superolive a écrit:Lucho future bête noire ?
on vous l'échange contre Chantome.
quand on peut rendre service
Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:Lucho future bête noire ?
peezee a écrit:Travis Bickle, le pbm n'est pas là.
Le pbm, c'est que lancé à pleine vitesse, et lançant tout son corps de 90kgs (+ ou - chais pas) vu que oui il décolle complètement du sol, il projète donc TOUT son poids en avant et à pleine vitesse, faut m'esspliquer comment il est possible qu'il n'arrache QUE le ballon, et pas le ballon et le joueur en mm temps.
Suffit de voir les images, Oki Cristianette est une simulatrice en général, Oki il en rajoute ss doute après le choc, mais ce qui est certain c'est qu'il ne peut pas simuler le choc, sa projection en l'air dûe à l'arrivée du pieds puis des jambes puis du reste de Diawara.
Faut vraiment être de putain de mauvaise foi (ou supp de foot, mais je vois pas la différence ) pour avancer le contraire, sérieux.
peezee a écrit:Bref, voilà, Diawara sort un geste pareil, 1mn après avoir encaissé un but en partie de sa faute, après avoir déjà pris un jaune, face au Real, à Madrid, et sur le ballon d'Or.
Putain mm en le faisant exprès je sais pas si on peut arriver à un tel scénario...
Betsamee a écrit:je comprend pas , Diawara il doit le laisser passer CR7 ?
si on peut plus défendre sous prétexte qu'il y a de plus en plus de gonzesses dans le foot...
peezee a écrit:Betsamee a écrit:je comprend pas , Diawara il doit le laisser passer CR7 ?
si on peut plus défendre sous prétexte qu'il y a de plus en plus de gonzesses dans le foot...
encore une de tes provoc's pour me vénère?
Sérieux, j'essaie d'esspliquer que le contexte joue à fond dans le fait que l'arbitre siffle péno, et toi tu réponds comme si j'avais fait un post à charge en concluant qu'il y avait péno sans contestation possible...
Betsamee a écrit:je comprend pas , Diawara il doit le laisser passer CR7 ?
Steven_defour a écrit:gob a écrit:Pour Diawara, je suis désolé mais qu'est ce qu'il branlait a 23 h gare saint Charles deux jours avant un match a madrid ?
C'est comme cela qu'il prépare ses matchs ?
J'espère qu'il sera sanctionné pour cela.
Sinon, j'ai quand même l'impression que Morientes revient bien.
En même temps, c'est pas un taulard, il fait ce qu'il veut de son temps libre. Faut arrêter les conneries
Coyote a écrit:Doit-on sanctionner l'engagement ? Combien de blessure plus ou moins grave sont dues à un excès d'engagement ? rien que nous cette année, avec la blessure de Lucho ? Un coup d'épaule à la con et hop ! je me souviens aussi combien avait crié au scandale suite à la blessure de Cissé face à la Chine à la suite d'un geste anodin...
Regardez à vitesse réelle ! Il faut le ralenti pour voir que c'est effectivement le ballon qui est touché en premier. Diawara arrive lancé plein pot, ça se joue à rien, peut-être qu'il vise le ballon, mais il suffit d'un rien pour que l'autre starlette bouge un chouilla et que ce soit la cheville qui prenne... Franchement, Niang se fait tacler pareil, je crie au scandale s'il n'y a pas de péno sifflé. Après oui, on peut parler de l'arbitrage unilatéral, mais dans ce cas, je pense que 80% des arbitres sifflent peno... Ensuite, le jaune va avec, et comme Souley était déjà averti.
Pteezeezee a raison, Diawara a clairement le but dans sa tête lorsqu'il tacle comme ça. Manque de sang froid terrible.
Mais il nous manque de la réussite également.
Moi je veux la même mobilisation des joueurs face à VA, le Mans ou Bordeaux ! Quand on sait qu'ils sont capable de le faire...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], yuzom et 120 invités