Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:marseillais74, t'as pas besoin d'aller chez l'ophtalmo, par contre ta fixette sur Ben Ardiawara à ta place je m'inquiéterais qd mm...
En voulez-vous à l’arbitre ?
Je ne vais pas rentrer là-dedans. J’aurais pu le faire après le premier match quand Flamini ne prend pas de rouge alors que nous étions à 1-1. Je ne me réfugierai pas derrière ça mais, encore une fois, les décisions ont été sévères et défavorables pour nous. C’est toujours compliqué de jouer face aux grands clubs européens car nous sommes un grand club français mais un petit sur l’échelle européenne. Ce n’est pas pour autant que je condamnerai l’arbitre mais ce fut très sévère, j’irai même jusqu’à dire un petit peu injuste.
Zobi1 a écrit:marseillais74, donc en fait si on pense que ya pas péno on est une groupie de Diawara ? et si ya péno on est anti-Diawara ? c'est bien ya du discernement dans ce que tu dis
ruby a écrit:peezee, tu peux aussi rajouter sa fixette sur HBA
d'ailleurs, à ce sujet, curieusement il a pas dit un mot sur la rentrée du petit?
parce qu'il a pas été dégueu et que ça lui coûterait de le reconnaître
marseillais74 a écrit:ruby, je ne peux pas juger la performance d'un joueur qui n'a évolué que 5 minutes. Il a certes une grosse occasion de but mais les joueurs du Real n'étaient-ils pas en train de gérer le score à ce moment du match ?
Travis Bickle a écrit:peezee, tu es vil, parce que tu postes une image qui précède le tacle. au moment du tacle, il a le pied plus bas que ça, et sur le ballon.
et pour l'autre jambe, vu qu'elle est pliée, on s'en taponne.
ruby a écrit:t'es vraiment trop fort sérieux
sur le topic ben arfa, tu le descend en le jugant sur 15mn de jeu, mais quand il fait une bonne rentrée de 8mn (5 + temps aditionnel), tu peux pas le juger???
ah, mauvaise foi quand tu nous tiens........
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Major Tonio et 153 invités