Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:InformationQuant au péno provoqué par le même Diawara, certains diront qu'il joue le ballon et ils n'auront pas tort. Sauf que "jouer le ballon" ne veut pas dire qu'on peut tout arracher sur son passage ! L'engagement physique de "Souley", alors même qu'il était déjà averti, est beaucoup trop prononcé et spectaculaire pour qu'il n'y ait pas péno. En tout cas, à vitesse réelle, la sanction me semble justifiée. .
Pierre Menes
Je suis d'accord avec lui
Bibpanda a écrit:bon les footix combien y en a qui donne leur avis sur la fautes et qui joue au foot, tout mes coéquipiers pensent la même chose que moi,il n'y a jamais fautes, le tacle et certes appuyé mais le défenseur prend le ballon.
superolive a écrit:InformationQuant au péno provoqué par le même Diawara, certains diront qu'il joue le ballon et ils n'auront pas tort. Sauf que "jouer le ballon" ne veut pas dire qu'on peut tout arracher sur son passage ! L'engagement physique de "Souley", alors même qu'il était déjà averti, est beaucoup trop prononcé et spectaculaire pour qu'il n'y ait pas péno. En tout cas, à vitesse réelle, la sanction me semble justifiée. .
Pierre Menes
marseillais74 a écrit:superolive a écrit:InformationQuant au péno provoqué par le même Diawara, certains diront qu'il joue le ballon et ils n'auront pas tort. Sauf que "jouer le ballon" ne veut pas dire qu'on peut tout arracher sur son passage ! L'engagement physique de "Souley", alors même qu'il était déjà averti, est beaucoup trop prononcé et spectaculaire pour qu'il n'y ait pas péno. En tout cas, à vitesse réelle, la sanction me semble justifiée. .
Pierre Menes
Pour une fois que je suis d'accord avec Menes !
Gastibelza a écrit:marseillais74 a écrit:superolive a écrit:InformationQuant au péno provoqué par le même Diawara, certains diront qu'il joue le ballon et ils n'auront pas tort. Sauf que "jouer le ballon" ne veut pas dire qu'on peut tout arracher sur son passage ! L'engagement physique de "Souley", alors même qu'il était déjà averti, est beaucoup trop prononcé et spectaculaire pour qu'il n'y ait pas péno. En tout cas, à vitesse réelle, la sanction me semble justifiée. .
Pierre Menes
Pour une fois que je suis d'accord avec Menes !
Ah bon?
Mais qui c'est qui pense qu'il y a pas faute alors?
Travis Bickle a écrit:Bibpanda, pour moi il n'y a pas faute.
il a les pieds au sol ( c'est le plus important ), enlève le ballon. Ronaldo en rajoute comme d'habitude ( il l'avait déja fait 1 minute auparavant sur une autre action avec Diawara non sifflée je crois, dans le but de le faire expulser)
Travis Bickle a écrit:Bibpanda, pour moi il n'y a pas faute.
il a les pieds au sol ( c'est le plus important ), enlève le ballon. Ronaldo en rajoute comme d'habitude ( il l'avait déja fait 1 minute auparavant sur une autre action avec Diawara non sifflée je crois, dans le but de le faire expulser)
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, Kim Nielsen, koesh et 74 invités