01 Oct 2009, 11:47
01 Oct 2009, 11:48
01 Oct 2009, 11:51
gob a écrit:ricorico, je sais bien que c'était la solution initiale et idéale.
Mais pour le moment ...
JohanRP, 3 matchs en 8 jours.
Dans ce cas là, le principal est la récupération ( soins, hydratation, repos ...)
Je ne comprendrai jamais qu'on professionnel ait une telle attitude.
Le mec est a 23h gare saint charles pour aller chercher un pote.
Sans doute pas pour qu'il vienne le border a 23h30 ...
01 Oct 2009, 11:52
01 Oct 2009, 11:52
01 Oct 2009, 11:53
01 Oct 2009, 11:54
01 Oct 2009, 11:54
marseillais74 a écrit: Merci tocard ! Trottiner derrière Christianette, tacler comme un bourrin ce dernier et en plus dans la surface (impossible de voir qu'il touche le ballon à vitesse réelle), ce type nous coûte encore une défaite !
01 Oct 2009, 11:56
Yamaneko a écrit:marseillais74, même pendant le match ça se voyait que DD voulait absolument bloquer les côtés. J'ai trouvé que Niang a aussi effectué beaucoup plus de boulot défensif que d'habitude, il est parfois redescendu très bas, ça m'a surpris de sa part.
01 Oct 2009, 11:58
01 Oct 2009, 12:01
gob a écrit:Pour Diawara, je suis désolé mais qu'est ce qu'il branlait a 23 h gare saint Charles deux jours avant un match a madrid ?
C'est comme cela qu'il prépare ses matchs ?
J'espère qu'il sera sanctionné pour cela.
Sinon, j'ai quand même l'impression que Morientes revient bien.
01 Oct 2009, 12:03
01 Oct 2009, 12:03
01 Oct 2009, 12:06
01 Oct 2009, 12:08
Rocca a écrit:c parfois je me dis que Diawara Cissé sont plus venus pour bien finir leur carriere que pour faire quelque chose....trop de joueurs expérimentés, tuent l'experience, et puis l'an prochain on devra moins prendre un jeu car la si on a la moitité de nos trentenaires pas motivés .....
Rocca a écrit:Je remarque aussi que les mecs qui reussissent le plus à l'OM et partout d'ailleurs ( e nFrance surtout) ce sont les mecs qui ont passé une étape dans leur club qui sont encore jeune et qui veulent passer l 'etape au dessus
Niang Cheyrou Mandanda, etc.... je remets pas tout le mercato en cause, je pense juste que prendre Heinze Diawara c'est bien on mets de la grinta, mais en plus cissé, morientes etc.....
je me demande si on a pas un peu oublié de prendre des mecs qui se projettent avec l'OM
01 Oct 2009, 12:10
01 Oct 2009, 12:11
BadrBoy a écrit:Franchement, le péno n'est pas volé pour moi.
Le mec joue le ballon c'est vrai, mais l'engagement doit être limité quand même. Là il a beau avoir pris le ballon, il a quasiment peté la cheville de Ronaldo, un peu plus et ça pouvait être une catastrophe.
D'ailleurs dans les consignes de la Fifa, l'exces d'engagement est consideré comme une faute.
Pour le match en lui même, vous n'avez pas demerités, mais les surprises n'existent plus dans le foot européen, malgré votre premiere mi-temps, c'était évident qu'ils allaient en marquer 1.
Je vous ai trouvé très coherent, mais ça manque de talent devant par contre ( à part Niang ).
J'ai trouvé Lucho minable ( mais bon c'était le réal ), le reste ( milieu et defense ) était pas mal.
01 Oct 2009, 12:12
Zobi1 a écrit:BadrBoy a écrit:Franchement, le péno n'est pas volé pour moi.
Le mec joue le ballon c'est vrai, mais l'engagement doit être limité quand même. Là il a beau avoir pris le ballon, il a quasiment peté la cheville de Ronaldo, un peu plus et ça pouvait être une catastrophe.
D'ailleurs dans les consignes de la Fifa, l'exces d'engagement est consideré comme une faute.
Pour le match en lui même, vous n'avez pas demerités, mais les surprises n'existent plus dans le foot européen, malgré votre premiere mi-temps, c'était évident qu'ils allaient en marquer 1.
Je vous ai trouvé très coherent, mais ça manque de talent devant par contre ( à part Niang ).
J'ai trouvé Lucho minable ( mais bon c'était le réal ), le reste ( milieu et defense ) était pas mal.
L'excès d'engagement c'est quand un mec enchaîne trois gros tacle coup sur coup, pas quand un mec prend le ballon proprement.
De plus excès d'engagement c'est pas carton jaune et c'est sanctionné par un CFI (Loi XII).
01 Oct 2009, 12:12
01 Oct 2009, 12:13
Amott a écrit:Zobi1 a écrit:BadrBoy a écrit:Franchement, le péno n'est pas volé pour moi.
L'excès d'engagement c'est quand un mec enchaîne trois gros tacle coup sur coup, pas quand un mec prend le ballon proprement.
De plus excès d'engagement c'est pas carton jaune et c'est sanctionné par un CFI (Loi XII).
non mais lol